Topaze (#4)

Partager Rechercher
Nollie pleure pas !!!!
je te mis une grosse branlé avk ma valk !!!!

Rhealy
/ , WaR 50 Ml10 6Lx
Agyle / , Assassin 50 Ml10 7Lx
Kiraha / , Thane 50 5lx
kirahaax / , Odin 5lx

kirahs / , Sklad 4lx
Heinki / , Guérisseur 4lx

Wiiiii / , Ombre 5lx

Citation :
Publié par Rhealy
Nollie pleure pas !!!!
je te mis une grosse branlé avk ma valk !!!!
bravo

sinon sympa de jouer avec heal 2eme valk au milieu de 3 chasseurs, grande recherche de challenge
Citation :
Publié par Nolliferd
bravo

sinon sympa de jouer avec heal 2eme valk au milieu de 3 chasseurs, grande recherche de challenge
comme la plupart des mid <pour alb je sais pas>vous préférez etre solo ou duo trio en l'occurrence vous étiez assez pour nous mettre une méchante branler ou de beau combat mais bon je joue pas furtif je prefer jouer des classe a grp dans les vaux <odin healeur>c'est dommage je trouve c'est etat d'esprit vouloir rechercher le challenge dans un val.pour ma part val= detente.on s'amuse en communautés sans recherche de l'ultime skill.

six..
Citation :
Publié par makiche
comme la plupart des mid <pour alb je sais pas>vous préférez etre solo ou duo trio en l'occurrence vous étiez assez pour nous mettre une méchante branler ou de beau combat mais bon je joue pas furtif je prefer jouer des classe a grp dans les vaux <odin healeur>c'est dommage je trouve c'est etat d'esprit vouloir rechercher le challenge dans un val.pour ma part val= detente.on s'amuse en communautés sans recherche de l'ultime skill.

six..
En mettant les valks de coté, y avait 3 chasseurs avec vous dont au moins grouper avec toi, après je critique pas votre façon de jouer mais même avec des soutiens (chose qui existe pas sur hib ), je vois mal ce qu'on aurait pu faire.

(Je peux jouer barde mais vu le nombre d'hib qui font nawak, de mes expérience passer j'évite )
Citation :
Publié par Nolliferd
En mettant les valks de coté, y avait 3 chasseurs avec vous dont au moins grouper avec toi, après je critique pas votre façon de jouer mais même avec des soutiens (chose qui existe pas sur hib ), je vois mal ce qu'on aurait pu faire.

(Je peux jouer barde mais vu le nombre d'hib qui font nawak, de mes expérience passer j'évite )
oui archer y en avais un les autre ffa. Je pense je dis p etre une bêtise mais vous auriez monter un grp sa aurais été sympas.

six.
DAoC - Midgard
Dis donc noolie c'est pas tres bien de windrag ou autre des que tu vas te faire exploser... Par 3 fois hier qd je t'ai stun boubou de dos ou de coté peu importe tu parts 10m en avant pr revenir a l'endroit du stun ... c'est pas cool

Tu avais des problèmes de connexion car tu m'as habitué a mieux quand meme !!

Et sinon le run drain run drain ..... tu peux t'en passer aussi face a moi, tu joues mieux que ca en général bon j'avoue que coté HIB ca devait etre assez pourris hier soir mais quand meme... mais c'est de ma faute j'avais plus de popo d'endu...

Sinon je vais avoir besoin de cours, faut que tu me montre comment stun de face et dos avec un style de coté GG là !! et il est complètement fumé ton proc je veux le meme

GrosseCrone War39
Darx cham39
Rien de volontaire dans mon ghost pourtant

Apres pour le stun de coté, c'est a cause de la latence entre le serveur et ton pc.

Je me fais souvent stun/bs de dos malgré que j'ai face 1s avant par exemple

Aucune chance contre un war, je tape sur du 30% tranchant mini avec le malus sur la maille mid

Pour le proc, fallait faire thane ou valk c'est en anytime

(Apres il y a la maitrise du perso aussi depuis le temps que je le jous )
Citation :
Publié par Nolliferd
Pour le proc, fallait faire thane ou valk c'est en anytime
(Apres il y a la maitrise du perso aussi depuis le temps que je le jous )
Ouais mais les classes cheat c'est pas pour moi (quoi que war bien stuff c'est pas mal .... seul regret j'ai rien pr intérupt et les avantages de PV et resist sur le war c'est au 40 ....)

Des petits duel et duo bien sympa ce soir entre 20h et 22h sinon bien apprécie
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Ptit duo sympa avec Mockyng coté hib

Des albs et Mids en bonne quantité ni trop peu ni trop ! juste ce qu'il faut

Malen
Comme d'habitude..

Qu'on joue sur mid , ou hib , c'est avec autant de plaisirs qu'on fight tout ce beau monde §

Merci à vous , bizoo !

Mockyng.
Citation :
Publié par Nolliferd
Beaucoup trop lente contre une classe ayant accès au bouclier (et neutre seulement helas )

Hé ben t'y vas au bélier alors, fais qque chose, improvise !
Citation :
Stop afk jol

Malen

Spotted.

Voilà , soirée terminée plus rien en face.. Les hibs ont pris toutes les tours ! On a essayé de leur expliquer..

Bonne nuit , bizoo.

Mockyng.
Passage éclair sur Topaze avec ma méga protote roxxative...

1 : sortie du TP, go vers TH qui est visiblement a plat > face a face avec un FG Alb qui m'a éclaté...
Je rejoins un duo, (Seide / eld )
2 : petit duel sympa avec un demi-ogre devant le TP (GG et merci a lui de ne pas avoir add sur la suite...), add du FG > /rel...
Un faucheur nous rejoint, nous voila donc a 4...
3 : sortie du TP, reprise de TH, je tue 2 moines-bot qui tapent un chat, on tourne, on arrive a la tour Mid, on tente de tuer un frostalf, en vain, le FG Alb nous prend de dos et nous éclate > /qtd...
Bref, a voir le nombre d'Hibs présents a cette heure ou en temps normal ils devraient être au moins le double, bin on comprend vite le bordel...
Quand j'ai who, je me suis dis que 8 Hibs (en comptant les bots) c'était vraiment peu, et que ca cachait quelque chose, en arrivant j'ai vite compris quoi...

Au passage, GG les Albs pour le claim du fort, vous devez être super contents de pouvoir faire cette démonstration de force devant tout le monde, ca roxx...
Personnellement, ce qui me fait beaucoup rire, c'est que vous avez probablement dut être a 24 pour prendre a fort que je prends seule avec mon bot...

------------------

Varya, la peotote roxxative
Citation :
Tu as oublié les albs spé j'add celui qui va crever et je creve apres par les mids

Malan
ah non j'ai oublier tj les même duo par génération se passe le flambeaux barde animiste variante faucheur.
Citation :
Publié par Mockyng
Ou même 2 séides en chain add @ chain griffe sous charge ? :<
archer c'est weak <je suis guerrisseuse>donc j'ai juste a courir me heal etc sa viens pas o cac ces chose la pour les seide c'est cheat a la base.

six..
Citation :
Publié par makiche
pour les seide c'est cheat a la base.

six..

On est d'accord. De quoi te plains-tu alors , d'un duo carrément gérable , vu le nombre que vous êtes , ou d'un duo.. normal au final , on aurais pu faire Eld / Barde.. et ça n'aurais pas étais la même chose : |..

Bizoo ,

Mockyng.
Citation :
Publié par makiche
archer c'est weak <je suis guerrisseuse>donc j'ai juste a courir me heal etc sa viens pas o cac ces chose la pour les seide c'est cheat a la base.

six..

Pourquoi tu n'inviterais pas les autres mids et allez donc je sais pas roam dans le val o lieu de roam entre la porte de TM et le tour de votre campement ! c chiant de vous pull alors que vs etez largement 6 a 8 ( avec les add archers )

Malan
Citation :
Publié par Mockyng
On est d'accord. De quoi te plains-tu alors , d'un duo carrément gérable , vu le nombre que vous êtes , ou d'un duo.. normal au final , on aurais pu faire Eld / Barde.. et ça n'aurais pas étais la même chose : |..

Bizoo ,

Mockyng.

ben je me respec duo avec les instant et je me trouve un mec qui voudra duo<deja que sa grp pas a la base alors pour trouver un duo correct sans vouloir etre le meilleur sa se trouve pas sur mid.>

sa tourne en rond vouloi mon constat on a pas d'instant amnesis sur mid hein mais vous savez sa deja.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés