Passage éclair sur Topaze avec ma méga protote roxxative...
1 : sortie du TP, go vers TH qui est visiblement a plat > face a face avec un FG Alb qui m'a éclaté...
Je rejoins un duo, (Seide / eld )
2 : petit duel sympa avec un demi-ogre devant le TP (GG et merci a lui de ne pas avoir add sur la suite...), add du FG > /rel...
Un faucheur nous rejoint, nous voila donc a 4...
3 : sortie du TP, reprise de TH, je tue 2 moines-bot qui tapent un chat, on tourne, on arrive a la tour Mid, on tente de tuer un frostalf, en vain, le FG Alb nous prend de dos et nous éclate > /qtd...
Bref, a voir le nombre d'Hibs présents a cette heure ou en temps normal ils devraient être au moins le double, bin on comprend vite le bordel...
Quand j'ai who, je me suis dis que 8 Hibs (en comptant les bots) c'était vraiment peu, et que ca cachait quelque chose, en arrivant j'ai vite compris quoi...
Au passage, GG les Albs pour le claim du fort, vous devez être super contents de pouvoir faire cette démonstration de force devant tout le monde, ca roxx...
Personnellement, ce qui me fait beaucoup rire, c'est que vous avez probablement dut être a 24 pour prendre a fort que je prends seule avec mon bot...
------------------
Varya, la peotote roxxative
|