Topaze (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pr{}t{}
un groupe de alb qui écrase tout
On leur a rouler dessus avec 2 ovate et 1 deal.

ps : dsl tony de t'avoir zerg je t'ai pas reconnu
fin d'aprem sympa, meme si le ratio de scoot/alb depasse la moyenne et mid qui defend son fc avec envie, laissez nous au moins faire un trou !

Azk.
Merci pour cette apres midi les albs, on a bien galérer( nerf emulz et courant), et pour les trois derniers mids qu'on a croisé..... restez au tp la prochaine fois

Azk.
bonne soirée sur topaze surtout cette prise de fort gg a hib d'ailleurs j'était mort de rire quand avec notre groupe on ses fait coincer poterne a coter du keep bas en faite plein de rp merci a tous pour cette super soirée en tout cas

Bleach Spirit: sa serait pas un odin et un autre odin part hasard ? ^^
Je suis assez mdr la...
La bande de courantdairr, Hadjiki & co qui s'entetent a claim la tour Hib...
Le truc qui sert a rien et qui emmerde tout le monde quoi...
Mais ils ont visiblement pas compris que quand je serai la la tour elle tombera, j'ai horreur des claims a topaze, et ils m'ont enervé hier quand j'était sur Alb avec eux...

Enfin jolis fights une fois que j'ai monté un mini groupe capable de leur tenir tête...C'est sur que pour eux c'est nettement moins drole que de me farm a 4 contre 1 en straffant bien histoire que je ne puisse rien faire...
Dommage qu'ils se soient vite retranché dans leur petit fort, pour plus mourir...
On aurait bien continué nous, a gerer Alb et Mid en parallèle, c'était bien drole
Mais visiblement beaucoup ont déco suite a des /rel donc bon...
Citation :
Publié par dagonfol
C'est le gros probleme a topaze, les grp de 4+ alors qu'en face ya que des solos, aprés faut pas s'etonner si sa deco en face.
tu a tout a fait raison tout a l'heure je co mon ma level 37 buff popo vs les solo bb et compagnie après 15 min sympathique deux fufu arrive mais il ne me zerg pas a deux (kalare et krybeu mirchi) part contre woaaa les archers se font tuer aller op il monte un groupe me pourrisse des duel (contre kalare notament) toute façon tu m'aurait tuer je pense surtout que je tai souvent et re pa j'ai foirer ^^ donc merci au gars pour les duel sympa et pas merci au rangers.

part contre pour la celte qui reste a sa tour je croit que peut viendrons sa sent le piège ^^

donc la prochaine fois je referais un test buff popo mais si vraiment trop de add and co je monterai un bb pour topaze et mirchi a l'ani pour mon 2L ^^
bon bas la soirée était vraiment médiocre je vais parler pour les alb avec moi si il ne vienne pas sur jol bien je commence : arriver hib tout fort tour et tour en fg (BRAVO surtout sur des solos sa ses de la puissance) bref après plus personne après quelque effort on reussi a ouvrir la porte et a commencer le keep hib arrive de dos suivit de mid qui profite (comme bien souvent d'ailleurs) alors que on luttais sur la tour depuis pas mal de temps (merci bcp gg 3 personne deco grace a vous) sens suive de fight epique qui n apporte rien entre les bog spe armer (j'envoi le pet et je me mas-----) après le duo qui nous a bien énerver a la tour continu a tourner entre les straff de l'odin pitoyable pour attendre les heal d'un soigneur qui sait gere sa classe magnifiquement bien (ou pas) aller j'abrège et donc leur duo se voit renforce d'une valky (sa sent pas la team sa deja) et aller on joue en popo + bb + ect straff + windrag et toute les cochonneries venu avec le temps

seul point positif un piti duel avec trybeu qui deal magnifiquement bien rdv quand serait 39 et bb ^^

bref tout sa récapitule: 1 soit pas chasser le week end (la team je ne l'ai vu que le week end et mercredi papa maman ne veule pas la semaine ????)
ou attendre warhammer ou j'espère qu'il iront pourrir la bas
Citation :
Publié par osgure
après le duo qui nous a bien énerver a la tour continu a tourner entre les straff de l'odin pitoyable pour attendre les heal d'un soigneur qui sait gere sa classe magnifiquement bien (ou pas) aller j'abrège et donc leur duo se voit renforce d'une valky (sa sent pas la team sa deja) et aller on joue en popo + bb + ect straff + windrag et toute les cochonneries venu avec le temps
On t'énerve , c'est cool , mais dit pas de bêtises . Le straff Mockkyng ( l'odin ) l'a fais je l'ai vu je suis d'accord ( suite a un petit traverse du korazh MA p-e pas fais exprès @ je run & stick donc je ghost. ) mais le windrag , je penses pas.

Dit moi qui tu est par la même occasion ça serais cool. :')

Ensuite , la valky n'étais pas groupé avec nous.

Et pour finir nous sommes 2 et resteront 2 , c'est déjà assez facile comme ça pour nous.

Bizoo ,

Mockyng(zx) !

Citation :
Publié par osgur
bref tout sa récapitule: 1 soit pas chasser le week end (la team je ne l'ai vu que le week end et mercredi papa maman ne veule pas la semaine ????)
ou attendre warhammer ou j'espère qu'il iront pourrir la bas
J'ai cours perso l'aprem. J'y vais pour justement travailler plus tard ! :').. Et je joue le soir , topaze ou non. Si seulement tu avais la moitié des persos que j'ai , malgré que toi sois log plus que moi.. :<
Bein deja vous nous attaqué a 5-6 vs 2.

Certe je ne sais pas ce qui ma pris de straff mais je peux t'assurer que je ne windrag pas et de toute facon tu as du t'en apercevoir je suis nul dans ce domaine ...

La valkyrie n'etait pas dans le duo elle nous a filé un coup de heal lol !

Et depuis quand il est interdit de jouer avec des popos et un bot a topaze ?

Pour finir nous ne sommes pas une team, quand nous desirons ne pas nous fatiguer on se log a Topaze hib ou mid et on s'amuse ... mais IRL > DAoC !

Malen
Citation :
Publié par osgure
seul point positif un piti duel avec trybeu qui deal magnifiquement bien rdv quand serait 39 et bb ^^
Merci ^^ j'y travail . Equipe bien ton MA, c'est une classe trés puissante a topaze si elle est stuff .
http://www.faitoiplez.com
Citation :
Publié par Mockyng
Le straff Mockkyng ( l'odin ) l'a fais je l'ai vu je suis d'accord ( suite a un petit traverse du korazh MA p-e pas fais exprès @ je run & stick donc je ghost. ) mais le windrag , je penses pas.
Si seulement tu avais la moitié des persos que j'ai , malgré que toi sois log plus que moi.. :<
le windrag peut être du a se que tu a dit au traverse run sa je suis d'accord le straff part contre sa se voyait que cela n'est pas accidentelle ne passant plus aucun style

après la moitié des perso je les ai au moins si on prend mon compte reel je pense que je doit pas être loin de toi avec des 50 full stuff même si il ne sont pas rang (se qui est logique mon pc ne me le permettait pas a l'époque)

après malen nous n'avons attaquer vraiment a 5 que sur le dernier run sur les autre nous étions 4 et vous ne contiez pas les rangers qui nous shootai de loin

après malen il n'est pas interdit de jouer popoter et bb mais le truc ses que imagine que le groupe que j'ai fonder nous n'avions ni bb ni sc pour topaze avec decap (au début sans moine j'était même le seul buff popo) donc je dit que ici sa fout l'esprit de tout le monde mal un thauma du groupe a dit : comment sa se fait que l'odin fini d'incant avant moi alors que je commence en même temps -_-

part contre pour se qu'il est de s'amuser je suis d'accord mais la vous avez plutôt
"casser" le tout nous prendre la tour alors que on lutte sur hib depuis pas mal de temps après toujours vous voir pas loin de celle-ci sa ressemblais beaucoup plus a du farm vous auriez tourner un peut nous n'aurions pas tous deco ensemble part ras le bol il est rare que je m'énerve pour un jeu (même la première fois) mais bon je n'était pas le seul dout mon précèdent post limite a chaud

part contre dagon je ne vais pas le sc topaze juste le monter 2L5 pour ip et juste cap met caract pour voir se que sa donne je vise le vrai rvr plus tard ^^ part contre tu tatane sévère pour une ombre ^^

a et aussi pour mon précèdent message je n'ai rien contre les mômes (j'en suis un moi même) mais je me sert de se terme pour les mental car souvent sa fait réagir (d'ailleurs sa na pas traîner)
Citation :
Publié par osgure
après malen nous n'avons attaquer vraiment a 5 que sur le dernier run sur les autre nous étions 4 et vous ne contiez pas les rangers qui nous shootai de loin
Tu m'excuseras mais j'avais eu le droit a ce superbe bug d'invisibilité je ne voyais personne sur la tour, Mockyng pourra témoigner de ses multiples appels c mez sur rempart ... je voie rien super pratique quand il te tape au cac !

Citation :
Publié par osgure
après malen il n'est pas interdit de jouer popoter et bb mais le truc ses que imagine que le groupe que j'ai fonder nous n'avions ni bb ni sc pour topaze avec decap (au début sans moine j'était même le seul buff popo) donc je dit que ici sa fout l'esprit de tout le monde mal un thauma du groupe a dit : comment sa se fait que l'odin fini d'incant avant moi alors que je commence en même temps -_-
C partout pareil, mais maintenant avec tous les moyens ue Mythic a mis pour se buffer (bot,popo,charge) seul un nouveau peut eviter ca, perso meme sur mes persos BB j'ai toujours des popos buff en cas de pepin.

Citation :
Publié par osgure
part contre pour se qu'il est de s'amuser je suis d'accord mais la vous avez plutôt
"casser" le tout nous prendre la tour alors que on lutte sur hib depuis pas mal de temps après toujours vous voir pas loin de celle-ci sa ressemblais beaucoup plus a du farm vous auriez tourner un peut nous n'aurions pas tous deco ensemble part ras le bol il est rare que je m'énerve pour un jeu (même la première fois) mais bon je n'était pas le seul dout mon précèdent post limite a chaud
Erreur si on avait voulu vous farm on se serait mis au pied de votre tp, la il s'averrait qu'on tournait mais qu'on croisait personne coté hib, et qu'on revenait sur la TA vu qu'apparamment il y avait que la ou yavait des gens/campeurs !

Citation :
Publié par osgure
a et aussi pour mon précèdent message je n'ai rien contre les mômes (j'en suis un moi même) mais je me sert de se terme pour les mental car souvent sa fait réagir (d'ailleurs sa na pas traîner)
J'en conclue donc que tu n'es pas plus intelligent que nous a repondre de la sorte.

Malen
Ok Osgur.

T'as pas du bien lire ce que je t'ai marqué .. :\

Je reprend :

Windrag , non. - Le run stick je parlais du MA qui traverse en arrivant au cac , ou de toi , quand Malen t'as QC root . Tu as traversé , mais c'est passé ..

Ensuite , Ciiraa , l'elf arché , étais invisible , j'étais le seul à la voir .. J'ai du la tuer au cac avec mon puissant healer.. 2x.

Pour finir , Malen a straff , volontairement effectivement.. à cause des traverse , qui , comme j'ai dit .. n'étais p-e pas fais exprès !

Le "farm" comme vous disiez .. On tournais à chaque TP , Mid => Alb => Hib . Si on voulais farm , sachant qu'on est 2L9 ( donc bon. ) on aurais pas pris la tour et on aurais campé dedans ! :')

Voilà !

Bizoo ,

Mockyng(zx).
Citation :
Publié par osgure
sympathique deux fufu arrive mais il ne me zerg pas a deux (kalare et krybeu mirchi) part contre woaaa les archers se font tuer aller op il monte un groupe me pourrisse des duel (contre kalare notament) toute façon tu m'aurait tuer je pense surtout que je tai souvent et re pa j'ai foirer ^^ donc merci au gars pour les duel sympa et pas merci au rangers.
Merci à toi, j'avoue que j'ai pas deviné que tu étais level 37, vu ce que tu m'avais mis dans le fc
Pour le deuxième duel, en effet, c'est dommage qu'il ait été pourri par le ranger (on commence à avoir l'habitude mais quand même ...), mais je pense que j'ai quand même eu l'avantage de l'inc
Tu verras, au 39, à stuff/bb égal, entout cas jusqu'à la prochaine version, MA > asn like, si tu le joues correctement.
Bon courage pour la fin du xp, & le stuff et qui sait, peut être à bientôt sur Topaze
Ench Moon 50 spé Farm
Doglia - Ombre 24 spé Quartz
----------
Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze
Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze
Kraetis - Fléau 39 spé Topaze
----------
Maerlyd - Skald 39 spé Topaze
Citation :
Publié par Mockyng

Windrag , non. - Le run stick je parlais du MA qui traverse en arrivant au cac , ou de toi , quand Malen t'as QC root . Tu as traversé , mais c'est passé ..

Ensuite , Ciiraa , l'elf arché , étais invisible , j'étais le seul à la voir .. J'ai du la tuer au cac avec mon puissant healer.. 2x.

Pour finir , Malen a straff , volontairement effectivement.. à cause des traverse , qui , comme j'ai dit .. n'étais p-e pas fais exprès !

Le "farm" comme vous disiez .. On tournais à chaque TP , Mid => Alb => Hib . Si on voulais farm , sachant qu'on est 2L9 ( donc bon. ) on aurais pas pris la tour et on aurais campé dedans ! :')

Voilà !

Bizoo ,

Mockyng(zx).
ok j'ai compris se que tu voulais dire (un peut de mal maintenant que je fait sa a tête froide sa va mieux alors les traverses cela devait être l'autre maître d'arme car j'avait très souvent les immunités et traverse malen (qui est l'odin si j'ai bien suivit) ne me servirais pas vu que sous root je flèche avec l'arbalète part contre il est possible que quand malan me strafais on me voyait traverse (voir windrag) vu que je jouai avec le pc qui laisse a désire ^^.
Ciiraa au debut camper le haut de la tour et me fléchais souvent (comprend toujours pas pk moi ^^) mais quand les combat se sont espace c'était plus dur

après pour le farm c'était l'impression que sa donnais car des que on sortait du tp on vous voyais pas loin mais ses vrai que avec le speed de l'odin ses largement faisable de faire le tour avant.

donc mon précèdent post était fait chaud a blanc donc n'y prenne pas compte j'ai vu que j'ai ete vraiment sévère

sinon Maerlyd je vais peut être stuff le ma topaze finalement (2-3 pp sa va) et on se révéra bientôt j'espere.Par contre se qui est de le jouer correctement j'ai encore le réflexe de mon palouf avec met macro de chant mdr sa donne un swicht ip marteau ébranlement contusion pas top ^^
Citation :
Publié par osgure
Ciiraa au debut camper le haut de la tour et me fléchais souvent (comprend toujours pas pk moi ^^) mais quand les combat se sont espace c'était plus dur
Elle je la voyais pas du tout elle me tapais au cac j'assistais Mockyng "vous ne pouvez pas agir avec votre cible "

Resultat Mockyng la tué avec son puissant marteau pas beau !

Malen

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés