|
Toujours aussi naze ce val ^^ un groupe de alb qui écrase tout et un petit grp de fufu alb :/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Topaze (#4)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Malandrin/Malandrine |
Trouver plus de messages par Malandrin/Malandrine |
|
fin d'aprem sympa, meme si le ratio de scoot/alb depasse la moyenne
![]() Azk. |
![]() |
|
|
Merci pour cette apres midi les albs, on a bien galérer( nerf emulz et courant), et pour les trois derniers mids qu'on a croisé..... restez au tp la prochaine fois
![]() Azk. |
![]() |
|
|
bon et bien deco sur triste performance
c'ets marrant comme juste un doux connard de duo mid peux enerver beaucoup de monde ![]() ( ils se reconnaitront ) |
![]() |
|
|
Sa fait plaisir aprés une absence de daoc, je remarque que sur topaze il y a bcp plus de monde en sc ou semi sc ainsi que bb ^^, sa donne des fight vraiment sympa
![]() ![]()
|
|
![]() |
|
|
coucou pour les 6 hib qui roam en grp,les gars mauvais travail ya que des solo en face faite deux trio sa sera plus intéressant.
|
![]() |
|
|
Ct suite a la prise de fort ( et y avait un 6 7 mid avant ton pop ), puis le but était que je sois 41 malheureusement ecourté par un ld malheureux
![]() |
![]() |
|
Clusty/feuille |
Trouver plus de messages par Clusty/feuille |
La P'tite Diablesse |
Trouver plus de messages par La P'tite Diablesse |
|
C'est le gros probleme a topaze, les grp de 4+ alors qu'en face ya que des solos, aprés faut pas s'etonner si sa deco en face.
Malandrin/Malandrine |
|
Citation :
![]() ![]()
Malandrin/Malandrine |
|
Citation :
![]() Pour le deuxième duel, en effet, c'est dommage qu'il ait été pourri par le ranger (on commence à avoir l'habitude mais quand même ...), mais je pense que j'ai quand même eu l'avantage de l'inc ![]() Tu verras, au 39, à stuff/bb égal, entout cas jusqu'à la prochaine version, MA > asn like, si tu le joues correctement. Bon courage pour la fin du xp, & le stuff et qui sait, peut être à bientôt sur Topaze ![]()
Kolaemon - Barde 39 spé Topaze vidéo Taeris - FL 39 spé Topaze Maerlyd - Ench Moon 50 spé Farm Doglia - Ombre 24 spé Quartz ---------- Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze Kraetis - Fléau 39 spé Topaze ---------- Maerlyd - Skald 39 spé Topaze |
![]() |
|
Malandrin/Malandrine |
|
Je comprend que tu ai post , en étant énervé Osgur !
Mais bon , modère un peux la prochaine fois.. ![]() Voilà ! Bizoo , Mockyng(zx). |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|