Topaze (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dagonfol
De la par de kkl1 qui straff anytime, qui add tt le temps qui leech pour avoir le frag, stp regarde toi avan de me sortir que j'ai add, surtt que je voi meme pas qd ^^.
j'add ? c'est nouveau ca

J'add que quand je vois que y'a un add en face et que le type que tu add par occasion a aucune chance de survivre. Genre par exemple attaquer a un barde + un kl un méné 1L unstuff la oui j'add ou hier avec ton ombre ou tu t'amues a add les types deja en combat. cf le double pa du mec ou je t'es rush toi et laissé en vie l'autre ombre qui t'avait rien demandé.

Straff anytime ? j'en doute straff = pas en vue. Etant donné que tu me tapes tu n'as donc pas le "pas en vue". Tu as qu'a utiliser des styles en back up. Mais si tu vx je vx bien straff tu verras la difference au niveau de tes degats

Sinon toi alors :
- 1 : devant le fort ou je rush un archer tu me stun snare malges mes XX /no
- 2 : devant le fort j'etais en combat avec un skald tu me add
- 3 : à coté de la tour je venais de finir un ranger quand tu m'es tombé dessus avec tes 4potes
- 4 : tu m'as vu combattre sur une falaise puis j'ai fuis tu as essayé de mon contourner avec ton pote skald pour m'attendre a l'autre bout mais ca a foiré
- 5 : tu me courses du tpa ou tph ou j'ai suicide avec ton kl + ton barde
...
Maintenant dit moi donc quand je t'es add et que tu etais solo hein biensur

Tu joues les classes les plus god mod du jeu en solo, quand on m'avait preté une valk je faisais mes journées avec 0rel tellement que c'est abusé.
Maintenant tes méthodes sont déplorables, add, leech etc ca fait pitié de voir que de tel joueur existe malheureusement.
Dsl si qd je te voi je te rush^^, tu ma dégouté plus d'une foi a venir leech add, alors ne te plain si maintenant tu es ma cible ^^. Pour le menes le barde la duel et la meme explosé^^. Aprés il ns continu a nous rush .

Avec mes 4 potes bizarre je ne fait que des duo trio^^. A moins que se soi qd on prennai le fort, mince promis la prochaine foi je te laisse rentrer ds le fc, sans blague arrete un peu , tou t post tu te plain de kkl1 kkl chose, remet toi en question sa vien peut etre pas des autres.
__________________
Kraquette, thunderice, dagonfolle.
Kraque, trybeu.
Kraqueur.
http://www.faitoiplez.com
Citation :
Publié par dagonfol
Petits duels sympa , dmg que kan soi une classe abusé ^^, tony ne dira pas le contraire ainsi que osgure . La prochaine on fera vous 2 vs moi
le probleme contre le kan ses que je n'ai pas le temp de passe met stun ta bubule est trop rapide suis trop lent ^^

part contre diablesse ses oflaflre (ou un truc comme sa didiou lol) et part contre comme je le disait a tony le taux de blocage de ta luri est monumentale tu était bb ou pas ?
Citation :
Publié par osgure
part contre diablesse ses oflaflre (ou un truc comme sa didiou lol) et part contre comme je le disait a tony le taux de blocage de ta luri est monumentale tu était bb ou pas ?
Oui j'étais full buff...
Bin ma lulue je l'ai spé def, et jadore trop la voir bloquer...
J'peux même faire des duels juste en engage ca m'éclate de la voir block / parer, juste ca ca me suffit

M'enfin me suis bien fais éclater par certains d'entre vous quand même, ca n'empeche rien...
Deja avec style 35 en boubou+ x, un petit maitre en blocage 3, decap dex et en plus en étant un luri (bcp de dex de base) ya de quoi s'amusai c vrai .

En effet kan spé aura en sc et bb, c quasi intuable en duel, je le jou pas trop, pas assez amusant, prefere de large la valky(c quasi intuable aussi en duel mince ).
__________________
Kraquette, thunderice, dagonfolle.
Kraque, trybeu.
Kraqueur.
http://www.faitoiplez.com
Citation :
Publié par dagonfol
Deja avec style 35 en boubou+ x, un petit maitre en blocage 3, decap dex et en plus en étant un luri (bcp de dex de base) ya de quoi s'amusai c vrai .

En effet kan spé aura en sc et bb, c quasi intuable en duel, je le jou pas trop, pas assez amusant, prefere de large la valky(c quasi intuable aussi en duel mince ).
si tu aime le challenge tu va aimer le prochain patch avec le nerf des hots alors ^^
Citation :
Publié par dagonfol
Deja avec style 35 en boubou+ x, un petit maitre en blocage 3, decap dex et en plus en étant un luri (bcp de dex de base) ya de quoi s'amusai c vrai .
35 + 6 boubou me semble sur Varya...
J'ai mis beaucoup de dext en points de base et j'ai très peu en decap dext, mais maitre block 3 et maitre parade 2, ca aide ^^
soirée sympa pour moi, 1 ou 2 grpe mids, des albs dans leur fort ouvert, un fg hib +un duo, ca a bien tourné. Surtout quand il y avait les mids planqués d'un coté en face de la porte du fc, les hibs juste dans la partie adjacente miam.


Azk.
Petite passage rapide avec mon War Vachette GrosseCorne ce soir avant 0h et j'avoue mettre pas mal amusé pl1 de monde pas tres aware pour certains et des bon petit fight en solo duo trio

KL sa se tue avec de la patience, du bloc, qq popo d'endu et de vie et du swich 1h-2h qd il faut pas un seul na encore tué mon war jusque la (c'est assez tendu qd meme si le mec est bien stuff et BB), j'en ai fait des duel pourtant !!!

J'ai hâte de croiser la fameuse luri dont vous parlez tous need du challenge
Citation :
Publié par Juliete / Darx
J'ai hâte de croiser la fameuse luri dont vous parlez tous need du challenge
Quand tu veux mais ca risque d'etre long comme duel ^^
'enfin te fais pas trop d'illusions, tu va certainement m'éclater bien comme il faut (suis pas douée avec les tanks moi, et comme j'suis blonde a la base, ca aide pas trop )


Bon je viens de me log sur topaze...
Et la, Ô miracle, un fort claim et up je ne sais combien par Hysteria...
C'est juste pour faire genre vous savez claim ou alors pour faire chier tout le monde ?
Parce que bon déja vous etes en surnombre mais si en plus vous vous planquez dans un fort up, j'vois pas trop 'lamusement / le challenge la...
Là je suis d'accord avec diablesse, mais je pense que les personnes qui claim à topaz n'ont pas l'habitude d'y joué et ne se rendent pas compte à quel point c'est la merde à reprendre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés