Topaze (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evlimecae
...
Enfin bref, Topaze le soir j'ai laissé tomber c'est vite gavant solo quand tu as 10 types en pack tout le temps dans une zone restreinte cad tour/fort qui en sortent uniquement quand ils sont sur de pas perdre /.../ bof bof. Obligé de faire ami-ami avec les mid

Mais le plus formidable restent les archers, qui te flèchent uniquement quand tu es en combat et des que tu fais un pas vers eux speed/back/tour \o/
Exact pour les archers meme si c'est tellement prévisible c soulant -_-

Malen
Premiere impréssion assez désagréable sur ce val , je décide de faire un pause dans mon xp pour me détendre un peut et je n'ai trouvé dans ce val qu'un fg alb et un fg mid en mode zerg/attaque de fort , en dehors de ca il n'y avait personne donc au final ca a été du chain rip.

je pensais pas qu'a minuit++ il y aurait des fg en vadrouille -_-

edit : pour ce midi pas assez d'hib encore , le seul truc qu'on peut faire c'est espérer que le grp alb se batte contre le grp mid et qu'on intervienne dans le combat en choisissant stratégiquement nos cible pour sortir vainqueur de ce combat tri realm ^^
Citation :
Publié par Nolliferd
Debut d'aprem tp hib campé par 2 scouts et 2 petit groupe pas loin avec 3 hibs sur la zone, bravo

Oué j'ai pu remarqué ca, pourtant essayé de leur dire de ne pas tourner a 2 groupes de 5-6 mais bon...

Sans compter le claim Tour des Downs...enfin bref je crois que je vais laisser tomber cette zone beaucoup trop d'Albs. Je vais aller sur Mid tiens ^^
Tinkiet nolli on change de clase, bientot les 3 mid(valky*2+skald) seron assas*2+chass . On atten avec impatience morti avec sa barde , meme si contre notre trio vs n'aurai aucune chance :'(.
Citation :
Publié par dagonfol
Tinkiet nolli on change de clase, bientot les 3 mid(valky*2+skald) seron assas*2+chass . On atten avec impatience morti avec sa barde , meme si contre notre trio vs n'aurai aucune chance :'(.
Votre recherche du challenge m'impressionne
Impréssionné par le straff des magos alb -_-

mais sinon la soirée s'annonce passionante , un fg alb qui roam , 0 hib et mid qui campe sont fort , mais c'est super ...
j'ai fait un petit tour avec ma petite valkyrie 39 ce soir ( de 0h à 1h environ )

c'était plutôt sympa dans l'ensemble j'ai trouvé avec quelques duels assez marrant ( intuable le pal qui m'a engagé lol , obligé de désengage et de partir taper une autre cible )

sinon Nolli , GgRrr !! venir me zerg avec l'aide de Prussia alors qu'on pouvait faire un vrai duel , tu peux la remercier pour les heal !

je viendrai refaire un petit tour demain , voir s'il y a un peu de monde et possibilité de faire des 1vs1 , 1vs2 ou 1vs3 sympa
Citation :
Publié par dagonfol
Oui, mais si morti et toi grpé un autre tank, sa serai bcp mieu .
Tu n'as rien compris toi. Le but est de tuer le plus de monde possible... genre faire des 2vX ( x > 2 ) afin d'y recevoir une certaine satisfaction personnelle, ex : à 2 on a tué un fgh avec un merco et un méné c'est cool avec deux classes de merde on arrive à tuer des gens.

Maintenant il y a une partie de joueurs (comme toi) qui créent des classes full fumées, qui ne jouent surtout pas solo ( trop bête on peut rip :/ ) et qui coursent des mecs solo d'un tp à un autre ou qui s'amusent à add des duels avec leurs 3copains,

[Frank => Troll]
Mouai enfin merco spé coton bb sur des mec qui on no purge c'est pas comme si la classe était pas cheat ^^
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Mouai enfin merco spé coton bb sur des mec qui on no purge c'est pas comme si la classe était pas cheat ^^
Je n'ai pas purge non plus et je ne charge jamais en 1vs1. Je suis un nécrite donc je sous deal et j'ai pas bcp de pv ... et mon perso est tuable par toutes les classes du jeu (sauf barde/druide, heal.. voir senti)
Maintenant si les gens préfères qc dd au lieu de qc root c'est pas mes oignons.

Mais si tu me trouves cheat je "respect" estoc avec des points en bouclier, j'men osef.


@DeathFeniX : Oui c'est ce que j'ai dit au-dessus mais certain se cantonnent a faire du 3vs1
c'est largement possible d aligner un groupe de boiteux avec meno + dealer, suffi d'inc de dos et de les mez 1 à 1 avant qu'ils réagissent, si pas de purge en face, stun t aligne largement avant la fin du stun (surtout mago / soutien) et tu te garde les tank pour la fin
Et bien gerbly, faut que tu te calme un peu^^, tu devrai mieu supporter le fait de perdre continuellement contre moi ^^. M'enfin bon si sa te chatouille mp moi sa sera mieu ^^.
Citation :
Publié par dagonfol
Et bien gerbly, faut que tu te calme un peu^^, tu devrai mieu supporter le fait de perdre continuellement contre moi ^^. M'enfin bon si sa te chatouille mp moi sa sera mieu ^^.
Oui j'avoue duel merco(1700pv) vs valky en add (5200pv@hot/ih)..... quel challenge olala ton courage m'effraye. Obligé de log mon sic pour mettre des maladies sur mes armes pour vous kill. J'ai que ca a faire.
ca bus fufu atm O_O on se croirai en zf .....
Début de soirée comique en duo Valk & RM .. Voyant cette masse alb.. Nous avons relog hib @ Anim & Barde !

Finalement , défense de fort etc.. Merci à tout ce petit bus !

Suivis d'un back à partir du fort .. Au final on a fais rel un fg alb avec 2 lvl 40 dedans ! 2 de moins !


Bonne soirée Topaze !

Mockyng(zx).
Citation :
Publié par dagonfol
Et bien gerbly, faut que tu te calme un peu^^, tu devrai mieu supporter le fait de perdre continuellement contre moi ^^. M'enfin bon si sa te chatouille mp moi sa sera mieu ^^.

Tue un merc blunt sans utiliser un seul heal et t'auras le droit de venir poster des trucs useless aprés.


D'autres le font, pas toi ?
La fin de matinée aurait pu livrer quelques duels sympa mais l'assist Archer de Filsamoukouro et Transperceuse m'a vite fait arrêter

Au passage Filsamoukourouro stop fuir après avoir balancé ton précis, je serais pas OS juste pour info hein ...la preuve au final tu crèves comme une m***** c'est con la vie hein ^^

Puis faut dire que les archers qui flèchent et se casse j'en fait vite une obsession pour les traquer et essayer de les poutrer. accompagné d'un beau Rud quand ils sont venus me les briser en duel.
Hier, je suis solo (comme pas mal de fois, j’aime bien me balader et faire chier mon monde), je m’amuse a mezz les tas d’albionnais présents, bref, j’arrive souvent (mais pas toujours, ben oui c’est le jeu) à leur échapper donc pour moi l’amusement est là...
MAIS apparemment je devais leur courir sur le haricot puisque je me prends des /rofl pendant qu’on me pourchasse, alors bonne aigrie comme je suis, je viens /rude l’albionnais que j’avais mezz (Bouhhhh la mauvaise).

A ce moment là il se fait PA par une ombre, alors pour assouvir ma soif de meurtre, je sors mon arme tranchante et on le tue. Avant de mourir, l’albionnais réussi à avoir un sursaut de lucidité pour me flood de /rude, ben ouais il avait pas ses coupaings pour l’aider, c’est balo. Assez fièrote de moi sur le coup.

Sinon vendredi soir et un peu samedi apres midi, petit duo avec Nolli, tres sympathique le petit faufau malgré qu’il ne cesse de me dire que je suis en mousse
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés