Topaze (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par osgure
...
moi qui suis un récent topazien je trouve que c'est top pour solo, à chaque rush j'en tue au moins, rel 30s d'attente de mal de rez et rego !

Akalyn, Zerk méchante de son état
/rp off
Citation :
Publié par osgure
que prussia vous m'attaquez avec un eld (si je me goure pas) vous me mettez un 5 % voyant un sic arriver je ne fait rien qu'un rolf pour que que tu reste bien sur moi au cac et op le sic pa et op ip 2 et go sur le mago ^^ vive sos quand même la prochaine fois je tacherais de faire un critique
Ouais et puis aussi vive IP2 puisqu'on sourit de mes RAs. Et je vais souvent au cac, ça m'amuse et c'est pas ton rolf qui a fait que je suis restée ou pas au cac avec toi, je ne sais pas si tu as regardé autour de toi mais il y avait plein de petits vilains qui arrivaient du fort. En tout cas le principal est : on est pas morts !

Citation :
Publié par Cestbienmoi
On doit pas avoir les soirées au même heure (en tout cas surtout le début de soirée) car bon à 21h, le val regorgeait littérallement de mid (>24 avec plusieurs groupes) et le fc a été pris au alb, après les albs sont partis (ce que je comprend vu que tout était mid même ta) suivi des mids vers 21h45. La soirée ne commence pas à 22h, c'est la nuit là ^^

Normal j'avais pop à 22h+ et c'est pas la nuit. La nuit c'est vers 1h du mat'

Citation :
Publié par Toska
Tu m'dis quand tu retournes au finliath histoire que je vienne te faire un petit kissou d'amour
Tkt, je l'ai up 39 sans avoir besoin de tes kisous d'amour.
Bon bah ca devient injouable coté Alb solo, trop de Hibs en petit comité :/ Je ne parle même des Assists Archers...c'est même archers qui en duel se font poutrer. Alors je sais pas frustation de ne pas pouvoir OS un gars, en gros la c'est une fleche, RUN, SPEED ...ainsi de suite. ( je tiens à dire qu'alb fait la même chose )

Nolliiie Go me lâcher la grappe stp je sais que tu m'aimes mais bon à chaque fois que tu me vois tu me cibles, surtout quand il y a du mage a coté de moi je suis deg tu fais echouer mes plans^^.J'ai bien aimé nos petits duels. c'etait sympa. DSL encore pour l'Add du Mda sur notre premier duel, j'ai d'ailleur stop le duel. Enemie trés redoutable en tout cas.

Voila une belle assist archer coté Hib avec bien le stun dd du magot et l'autre qui heal derriere Certains de c'est joueurs pronenent pourtant les fights sympa duel etc...je sais à quoi m'en tenir.

Puis le Farm Hib sur les 4-5 Mids au Tps euh pas top :/ Si non sur le fort vous aviez peur de ne pas avoir assez de Trébuts ? Puis les beliers ca se pose leger un peu plus devant la porte

Amicalement.
Le plus dure à Topaze c'est de réussir à "puller" un mec sur les 11 qu'ils l'entourent... c'est tres dure mais ca marche assez souvent

Mais la plupart du temps Topaze reste Topaze :

http://img89.imageshack.us/img89/6343/sshot020copierlu1.th.jpg
Merci beaucoup aux albs et aux hibs qui m'ont ouvert leur bras, j'ai eu beaucoup de calins et beaucoup de plaisir à faire l'arbitre au tph entre vous.

Au plaisir, avec un peu plus de mids, pour que je puisse vous mettre un peu sur la figure quand même, mais comme quoi, un monde de bisounous n'est pas si utopique que ça.

Un Merci très spécial a Willette qui m'a servi de ticket d'entrée pour me faire accepter par les albionnais.
MERCI
Pas de problème toska, le but n'est pas de dégoûter les gens en les tuant en chaîne et vu que tu étais seul face a 1 fg (nous, les alb ^^) on a préféré te laisser tranquille, et j'ai bien aimer lorsque tu as observer le combat a coté du TP Hib ^^

Un grand gg aux hib aussi qui n'ont pas deco suite au rip ^^

PS : désolé tonymontan si je t'ai fais mal hihihihihih

@ bientôt a topaze
Désolé de t'avoir tiré dessus Toska en bas du fort hib qui venait d'etre pris, j'ai betement suivi celui qui t'attaquait.

Citation :
Si non sur le fort vous aviez peur de ne pas avoir assez de Trébuts ? Puis les beliers ca se pose leger un peu plus devant la porte
Vi ca faisait un peu "Martine découvre les machines de siège", suffit pas de les poser les trébuts ! Par contre j'ai adoré emmerder ces vils hiberniens (avec mes tirs merdiques) qui tentaient de reprendre leur tour, mais ca se fait pas de mettre un champignon...

Je viens de m'y mettre et c'est vraiment sympa Topaze.
Ralala, y a de plus en plus de gens super sympa sur ce val !

Kuchiiki ! Faudrais que tu montes un peu ta resiste contondant, je te fait bobo dessus (plus qu'en chaleur même), et après ça devrait aller mieux pour duel :d
Sinon full buff, ça passe assez facilement pour moi par contre unbuff, tu me déboîte easy

Merci encore au Albionnais qui sont tout gentil tout mignon avec moi
Sinon j'ai failli avoir un duo d'enchant mais faut que je révise sur la gestion des pets et ça devrait passer les prochaines fois.

Merci beaucoup, je retrouve du plaisir a jouer dans ce val !

Bientot en duo avec un chaman !!
Citation :
Publié par Toska

Kuchiiki ! Faudrais que tu montes un peu ta resiste contondant, je te fait bobo dessus (plus qu'en chaleur même), et après ça devrait aller mieux pour duel :d
Sinon full buff, ça passe assez facilement pour moi par contre unbuff, tu me déboîte easy
le pire c'est que ma resists est a 20 % mais tres mauvaise absorb dut au pimousse qui me sert d'armu , je repare ca et on se revoit

sinon le duel full buff se joue a l'esquive , si j'esquive 2/3 fois tu a beaucoup plus de mal a jouer

(logique en meme temps je suis asser con parfois )
Pour le 17/10

Les ALbs qui camper TP Hib, nous, étant en sousnombre je trouve qu on a assuré, malgré tout les scouts et les enemies Albs en face.

Un ptit GG à VisaMastercard, très bon démezzeur

Et Vive Hibs, malgré tout !! on était déterminé et on a tenu jusqu'à la fin.
Citation :
Publié par Toska
Le plus drôle c'est de les prendre 1 vs 1 ou en 1 vs 2 et la on voit tout leur skill juste de leecheurs
bah ca depend, perso etant hib, soit je prends un slam au bouc par le scoot et la c mal barré parce que je suis deja bien entamé; pour les chasseurs, ils font mal avec leur lance+pet.
Citation :
Publié par Toska
Le plus drôle c'est de les prendre 1 vs 1 ou en 1 vs 2 et la on voit tout leur skill juste de leecheurs
tu as de la chance moi je les /face qu'ils sont déjà entrain de fuir
J'ai la chance de jouer un bon skald qui rattrape un peu tout le monde isnare a 1500 ça aide bien

Bon solo, duo puis trio ce midi pour essayé d'aller tuer les hibs qui faisaient un trou dans le fc (ani / enchant / 2 ranger), on rip une paire de fois mais on a réussi a les faire brouter un peu.

Enfaita, je te mets sur ma liste des personnes a ne plus essayer solo (j'ai encore une tech mais c'est relativement tendu !

Sinon un ménestrel bien tendu, et un thauma que j'ai two shoot
Citation :
Il faut participer dans la vie !

Nolliiie, tu t'acharnes obstinément sur un pauvre scoot qui ne fait que communier avec la nature ! Sale luri !
Citation :
Publié par Gotran Wilson
Il faut participer dans la vie !

un pauvre scoot qui ne fait que communier avec la nature !!
Hen étais tu entrain de uriner sur les arbres de topze ? les qu'elle que j'me cache plus derriere ?
http://www.faitoiplez.com
Citation :
Publié par Nolliferd
Bravo au 3 scouts de cette nuit, vous arrivez a tuer a 3 mais pris un par un c'est free rp

P.s : garder vos emotes pour quand vous serez solo
Avec un copain au TP qui te permet d'avoir +82Force +77Dex +17Viva +15%Hate +136Constit par rapport à un scout (sans copain au TP) capant ses buffs et ses bonus buffs, j'vois pas où il y a matière à se vanter.
Enfin bon j'perds pas espoir, un jour j'arriverai (peut-être) à te battre solo...

Ollathair / Sewardhe / Zhaneel.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés