Soirée bien pourrie hier à Topaze, je pop vers 21h30 dans le val, je reste 5 min au tp, je vois gavé de hib partir et hop ils re-popaient 1min plus tard au tp. Je décide de sortir ma frimousse et là je vois les albionnais en masse qui squattent juste en bas de la colline de notre tp :/
Je me dis soit allons-y, j’essaie un peu de contourner le pâté, j’en mezz deux/trois, bien évidemment je suis tellement pwssente et c’est clair que j’allais mettre à mal leur distraction donc ils me zerg la gueule.
Bref, je me mets en duo avec le faufau de Nolli, on contourne pour sortir, on va voir s’il y a autre chose qui se passe dans le val, on voit un groupe alb qui tournait « ? » et qui était en combat contre quelques mids, biensûr on frappe les albs. We win (ptain on rox)
Suite à ça on se dit : GoGo prendre les alb au tp de dos, bon on fait notre truc, quand on voit que ça rush trop sur nous on essaie de back, malheureusement le groupe alb qui venait de /rel nous zerg pendant le back.
Nolli en ayant trop marre décide de déco :’(
Alors bon je me plains à Evli toussa sur msn, « Ouin Ouin les albs sont que des crevards, Bla bla bla », alors il log un petit séide pour venir me tenir compagnie.
A force de chose, les albs ont été repoussés du tp, et après ben pratiquement plus rien dans le val.
Les hibs ont lutté pour reprendre le fort, toute la masse alb qui n’avait point deco s’était retrouver dans le fort pour défendre. Ayant groupé une coupine championne, notre petit trio décide donc de partir à la conquête du fort également, vu qu’il n’y avait plus personne dans les plaines.
Bref, après ça, plus d’alb dans la zone. On a croisé cependant un petit trio mid qui nous a donné du fil a retordre. J’entends Evli dire focus sur la naine, ben je moi me mezz la naine, ben non, j’aurais du mezz les deux méchants tanks a coté, bref, c’était rigoulo sauf quand le méchant Vly me flammait. :’’’(
Bref bref toussa pour dire, soirée pas tip top.
|