Topaze (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par gYnjx
omg toska stop flood pl ton compte banneret ! ya de quoi trio a topaze le soir en ce moment ? ^^

Nan mais style.
R'viens ig kwa, y a beauoup d'alb en ce moment ça change des derniers mois ou il n'y avait qu'un bi realm.
J'vais pouvoir ding fléau d'Albion comme ça c'est tout bon
Citation :
Publié par Zhaneel
Avec un copain au TP qui te permet d'avoir +82Force +77Dex +17Viva +15%Hate +136Constit par rapport à un scout (sans copain au TP) capant ses buffs et ses bonus buffs, j'vois pas où il y a matière à se vanter.
Enfin bon j'perds pas espoir, un jour j'arriverai (peut-être) à te battre solo...

Ollathair / Sewardhe / Zhaneel.
Jouer unbuff, ca veut dire play seulement dans le zerg ? np j'assume mes buffs pour play loin du zerg

(dexmax, tes emotes met toi les ou je pense a use speed shoot pour ma gueule et me kill only en/avec add et pour la moniale spe rofl aussi only kill en add/zerg enfin bon jouer dans le zerg, ca ameliore peu le skill c'est vrai ...)
Citation :
Publié par Nolliferd
enfin bon jouer dans le zerg, ca ameliore peu le skill c'est vrai ...)
Ca donne un ALB

Moi aussi ca me fait bien marrer les mecs qui te kill a 3-4 et encore avec du mal et qui ose de faire des emotes... mais bon qd je les chope solo et que je les 3-4 shoot y a une certaine vengeance
Citation :
Publié par Toska
Nan mais style.
R'viens ig kwa,

je post grâce au pyuçent wifi public du mcdo . je w8 ma ligne toska et je reviens. . . et au fait dagonfol= kaal ou reprend ? que ce soit l'un ou l'autre ! thx vanish irl !
@Nolli: je te reproche pas de jouer BB. Tu joues BB et en plus tu joues bien, cela fait de toi un adversaire très difficile à battre, voire impossible à battre si ton adversaire n'est pas BB.
La conséquence logique de cela: une solution simple et efficace de te battre est de s'y mettre à plusieurs; on fait chacun avec les moyens dont on dispose
Seulement je trouve malvenu qu'un joueur BB vienne se vanter de tuer sans mal des joueurs solo non BB.
Citation :
Publié par Zhaneel
Seulement je trouve malvenu qu'un joueur BB vienne se vanter de tuer sans mal des joueurs solo non BB.
Ce n'etait rien de plus qu'un taunt, j'ai bien d'autres sujets pour pouvoir me vanter
Enfin les personnes me connaissant savent tres bien que c'est pas mon genre

Sinon, que mes adversaires se mettent a 3 meme unstuff/unbuff c'est un impossible pour moi, apres je rechigne jamais a 1 vs 2

Merci pour les compliments
Est ce que les archers savent jouer sans add ou attendre que l'ennemi inc un groupe puis les pourrir pendant leur combat ? Nan je pose une question comme ça juste pour savoir...
Entre les archers hib qui demezz les mecs que j'arrive a mezz, les archers ennemis qui me transforme en porc épic franchement ça rox. Soit tu as 3 pelos dans le val, soit tu as un regroupement de personnes qui squattent tour/fort .... ou qui suivent la masse.

Sinon Chabalette outch tu me fais des bobos... surtout grace à l'assist de tes petits coupaings archers dommage. On en trouve partout de cette vermine pouahhhh
La biloute a raison. Beaucoup d'archers sont de vrais poules et attendent le moment propice pour tirer une flèche cad quand l'ennemi est en combat.
Par exemple ! J'avais vu un ghost d'archer pour le faire pop j'ai commencé a taper un chat et ça n'a pas manqué... 3s après je me faisais flécher => charge => stun => mort.

Mais le plus marrant dans tout cas. Je duel un zerk que je tue puis un archer m'add je le rush au cac j'arrive sur lui a 3% de vie ... et la ou lieu de me tuer il utilise sa fuite pour back a la tour Bref ça fait peur parfois.
bon bas soirée a 50 % bien 50 % très limite au début tout se passe pour le mieux 1fg et demi de hib tente de reprendre leur tour contre 1fg de alb de beau combat et gg hib pour l'avoir finalement eu

sinon après sa a été deco des hib et reco de leur archer bref a la fin se faire shoot part un groupe d'archer alors que on est plus que deux dans le val (vers la fin) sert pas a grand chose le groupe et des seide qui repop après préfère deco en imaginant les zerg déjà que archer ses asser puissant maintenant mais la c'était ingérable (instashoot a bas non assist mais sa revient au même) need duel didou sans add

aller sur ce bonne nuit tout le monde et encore merci au hib du début (pour leur rp)
queque duel sympa contre des mercos en debut de soirée mias il y a vraiment trop darchers sur ce val et en + ils atendent que jengage un combat pour me flecher. enfin cest le jeu...

sovageone
Soirée bien pourrie hier à Topaze, je pop vers 21h30 dans le val, je reste 5 min au tp, je vois gavé de hib partir et hop ils re-popaient 1min plus tard au tp. Je décide de sortir ma frimousse et là je vois les albionnais en masse qui squattent juste en bas de la colline de notre tp :/
Je me dis soit allons-y, j’essaie un peu de contourner le pâté, j’en mezz deux/trois, bien évidemment je suis tellement pwssente et c’est clair que j’allais mettre à mal leur distraction donc ils me zerg la gueule.

Bref, je me mets en duo avec le faufau de Nolli, on contourne pour sortir, on va voir s’il y a autre chose qui se passe dans le val, on voit un groupe alb qui tournait « ? » et qui était en combat contre quelques mids, biensûr on frappe les albs. We win (ptain on rox)
Suite à ça on se dit : GoGo prendre les alb au tp de dos, bon on fait notre truc, quand on voit que ça rush trop sur nous on essaie de back, malheureusement le groupe alb qui venait de /rel nous zerg pendant le back.
Nolli en ayant trop marre décide de déco :’(

Alors bon je me plains à Evli toussa sur msn, « Ouin Ouin les albs sont que des crevards, Bla bla bla », alors il log un petit séide pour venir me tenir compagnie.
A force de chose, les albs ont été repoussés du tp, et après ben pratiquement plus rien dans le val.

Les hibs ont lutté pour reprendre le fort, toute la masse alb qui n’avait point deco s’était retrouver dans le fort pour défendre. Ayant groupé une coupine championne, notre petit trio décide donc de partir à la conquête du fort également, vu qu’il n’y avait plus personne dans les plaines.

Bref, après ça, plus d’alb dans la zone. On a croisé cependant un petit trio mid qui nous a donné du fil a retordre. J’entends Evli dire focus sur la naine, ben je moi me mezz la naine, ben non, j’aurais du mezz les deux méchants tanks a coté, bref, c’était rigoulo sauf quand le méchant Vly me flammait. :’’’(

Bref bref toussa pour dire, soirée pas tip top.
Citation :
Publié par Prussiane
Bref, après ça, plus d’alb dans la zone. On a croisé cependant un petit trio mid qui nous a donné du fil a retordre. J’entends Evli dire focus sur la naine, ben je moi me mezz la naine, ben non, j’aurais du mezz les deux méchants tanks a coté, bref, c’était rigoulo sauf quand le méchant Vly me flammait. :’’’(
focus la naine = tlm sur ca pomme elle doit faire 2round tête de truffe
Citation :
Publié par Gerbly
focus la naine = tlm sur ca pomme elle doit faire 2round tête de truffe
Ouais mais tu sais bien, les tanks et les ovates ne parleront jamais le même langage.
Citation :
Publié par Prussiane
Ouais mais tu sais bien, les tanks et les ovates ne parleront jamais le même langage.
c'est sur pour sa faudrais que les tanks puissent apprendre des choses (autre que taper) mais à force de prendre des coups le cerveaux doit mal réagir ^^
Imo c'était pour ne pas que tu rentres dans ta tour. Ben ouais à ce qui parait, 1 rp est 1 rp et pas de kikootage ou autre avec les ennemis.

Z'aime bien kikooter moi pourtant
J'ai pop sur Hib hier à peu près en même temps vers 21h45, je trouve pas que les Alb étaient en masse. C'est juste qu'ils avaient de bons petits groupes (dont un quatuor du tonnerre) et aucune organisation coté Hib.

J'ai du faire 20 minutes avant de partir sur Kernyw, où je me suis nettement plus amusé. Parfois c'est l'inverse, c'est sympa d'avoir le choix.
Tu n'as pas vu l'anarchie en bas du tp hib ?? Eh go ouvrir tes mirettes...

Même qu'à un moment j'ai cru qu'ils voulaient prendre le tp avec leur pwssent trébuchets...

Et de l'autre tu avais les hibs qui avaient aussi sorti les trébuchets ...

Citation :
Publié par Toska
Et les ovates de courir partout "Aggrooooooooooooooooo Aggroooooooooooooooooo"
Eh ouais, on me dit : " MAAIIIISSSSS ARRETE DE COURIR " et moi je dis : " Nan nan que dalle vais pas me laisser kill et attendre que tu le tue ou pas ". Du coup je fais ma tête de cochon

Ca serait bien si je bossais un peu :c
Même pas la peine d'essayer de duel, tu manges le FG hib qui tourne

Au passage j'ai adoré à 8 vs 1 le magot qui stun ^^ remarque vu ses degats je delete à sa place. Sans compter l'archer qui vient flecher au CaC PTDR^^, fait attention plus tu es loin plus tu risques de louper ta cible ^^

Heuresement je venais de kill mon petit Kobold :/ pas eu le temps de Fuir.

Enfin bref dommage, certains n'hesite pas à faire des remarques quand un grp mid ou Alb tourne et qu'ils peuvent pas duel tranquillement et tu les retrouves en train d'add tout ce qui bouge en FG
C'est limite marrant Je prends soins de noter les Noms...pour la suite

Pour finir avec ces belles paroles, Hib c'est comme Alb ou Mid On dénonce ce que font les autres tout en faisant la même chose. On aurait pu monter un grand sepctacle avec Daoc nous aurions eu un succés fou
Ce que je trouve dommage c'est que l'on ne puisse pas finir un 1vs5 contre hib (en gagnant soit dit en passant) sans se faire add par un fg hib qui passe à coté ...

Ce que je trouve dommage c'est de se faire add par 6 ou 7 gars à la chaîne quand t'as déja 3 gars sur le dos ...

Par contre j'ai apprécié l'attitude de quelques mids relativement fair-play que j'ai pu croiser et qui ont éviter de me rouler dessus quand ils savaient qu'ils gagneraient sans aucun challenge, j'aime bien ça par exemple.

Bref je re ce soir tard pour botter des fesses en sous-nombre et me faire rouler dessus en très large surnombre (on sait jamais, que 2 rangers 2 protos 1 senti et 2 mages ca suffise pas, sans compter les pnjs) ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés