Topaze (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haya 8
Tue un merc blunt sans utiliser un seul heal et t'auras le droit de venir poster des trucs useless aprés.


D'autres le font, pas toi ?
Il n'aurai pas envoyé coup bas, j'aurai pas u besoin de me hot ^^. Il aurai pas un stun sur rien aussi, alors stop dire n'imp, ok valky sa a hot + heal instant mais j'ai perdu en duel contre des mec qui save bien jouer leur classe.
Citation :
Publié par dagonfol
Il n'aurai pas envoyé coup bas, j'aurai pas u besoin de me hot ^^. Il aurai pas un stun sur rien aussi, alors stop dire n'imp, ok valky sa a hot + heal instant mais j'ai perdu en duel contre des mec qui save bien jouer leur classe.
La preuve que tu joue mal la tienne parce que je vois pas contre quoi tu peux perdre avec une valky... un pretre d'arawn ?
Citation :
Publié par Tveu
La preuve que tu joue mal la tienne parce que je vois pas contre quoi tu peux perdre avec une valky... un pretre d'arawn ?
vampiir, KL, merco avec debuff fumble et tous les mago qui savent jouer (si valky a charge down)
Citation :
Publié par DeathFeniX
vampiir, KL, merco avec debuff fumble et tous les mago qui savent jouer (si valky a charge down)
Je dois pas avoir de chance pcqe quand je debuff fumble, il faut quand même que j'inflige 5200 de dégât pour le tuer car heal+hot Le debuff fumble dure pas assez longtemps.

Du coup je mets des poisons maladies sur mes armes et ca passe tout seul Mais pour tuer un type c'est assez anormal que je sois obligé de faire ca

Et sinon quand je jouais la valk d'un ami, j'avais du mal que sur certain KL les vampiirs c'etait du perfect tout comme les autres classes.

Citation :
Publié par dagonfol
Il n'aurai pas envoyé coup bas, j'aurai pas u besoin de me hot ^^. Il aurai pas un stun sur rien aussi, alors stop dire n'imp, ok valky sa a hot + heal instant mais j'ai perdu en duel contre des mec qui save bien jouer leur classe.
Trop dure de spam anytime + hot + ih. Maintenant je sais même que sans stun/fumble et que toi sans ih + hot je te tue car je te fous X fois à 20%- avant que tu te heal+hot et remonter a 80%+.
Et en ce qui concerne l'insinuation que je ne sais pas jouer ma classe, je t'encourage volontiers a jouer Zerk/FL/Merco en full solo (pcqe tu te faisais bien farm avec ta fl ) tu vas voir ca va te faire tout drôle d'avoir un peu de challenge en face.
Citation :
Publié par dagonfol
Il n'aurai pas envoyé coup bas, j'aurai pas u besoin de me hot ^^. Il aurai pas un stun sur rien aussi, alors stop dire n'imp, ok valky sa a hot + heal instant mais j'ai perdu en duel contre des mec qui save bien jouer leur classe.

Valky qui rip à topaze, tu géres :> Juste pour info BB et SC personne peut gagner hein... Surtout que j'imagine que t'es du genre à prendre charge en RA histoire de pas trop prendre de risques...



Engage pendant le CB .... ? Stun réactif, débuff haste de coté, meulage à la 1h trés rapide et FP, réactifs bloc dés que tu peux en passer un etcetcetc... Pour mémoire quand tu engages le CB passe pendant quelques secondes, ce qui permet de stun, débuff hate et meuler pendant que d'autres chain hot et fumble au fracture polaire...


Si tu veux pas engage, tu peux snare et te barrer et revenir aprés, tin t'as la classe la plus avantagée à topaze quoi, pas le droit de rip contre quoi que ce soit avec ça :>
Le faucheur c'est l'avenir !
Suis spé lance, c vrai tien je devrai spé boubou lame, comme sa plus aucune chance de me tué, et pour info un moine a réussi a kill en duel ainsi que un kan.

De toute sa ser a rien de dire que valky cheat car vs brouté devan, tt les roy on leur classe qui solo mieu que d'autre et qui sont cheat par rapport a d'autre.

Et gerbly j'ai un fl 8l ^^, tinkiet je sais trés bien jouer cet classe . Si tu veux on pourrai test le duel sans ton stun fumble et moi sans mes hot^^ just a celui qui bourine le plus et qui esquive pare le plus .
Nan c'est ma grossevache de WARRIOR qui vous kill tous cherchez pas meme les valky j'en tue en duel lol.. c'est juste long lol faut att quelle soit oom ... Contre les KL c'est long aussi et bp plus tendu j'avoue, les mercos si funble je peux perdre au pire je fais ma pute et j'engage mais c'est pas mon genre de tte facon les Vamp et les moines c'est limite du perfect !!! les PDA bon ca c'est pas une classe ......
Soirée sympa hier dans le val… j’ai duoté en première partie avec Lae (empathe qui dd en baseline, quel noob). On avouera qu’on avait fort du mal à tuer un mago avec des dégâts ubber cheat à 200 et encore suis généreuse.
Début de soirée avec les albionnais qui essaient de prendre le fort aux mid, les hib arrivent à rentrer en premier mais se font voler la vedette par les alb, qui tuent le capitaine avant nous.
Suite à ça plus de mid dans la zone, dommage.

Mockyng du coté mid ayant pitié de nous, décide de relog hib pour faire un petit trio. Nettement plus drôle quand on arrive au moins à tuer quelques ennemis. M’enfin saletés de mago qui veulent deal et qui cassent tous mes superbes mezz de ouf quoi, bande de vilains.


Terminé la soirée à duoter avec Lae (qui a enfin compris qu’il avait un dd de spé :d) et ma foi fort sympa.

Hib, reprend finalement le fort aux alb. Qui essaiera par la suite de le reprendre ! Apparition d’ennemis mid en toute fin de soirée… des archers, valky et mago et un healer je crois, aah et un zerk aussi, mais pas longtemps. Bouah c’était sympa.

Sinon quand j’ai quitté le val pour aller pve (parce que ce couillon d’empathe qui n’était même pas 39 en début de soirée, a finalement up 39 a voulu aller se spé, et a eu son freelevel @bye bye le val, je suis lvl 40) il y avait encore beaucoup d’alb qui étaient tous ensemble… sauf un trio me semble avec clerc, MA, et je sais plus quoi.

Bref soirée assez sympa même si je me faisais tout le temps flécher le cul que ce soit par des archers ennemis (ça pue du cul) ou par des archers pnj a 3k de portée de la saleté de tour alb claim (ça pue du cul aussi).

Prussia - Barde
Je rejoue depuis peu à DAOC et depuis très peu sur mid et j'avoue qu'on s'amuse assez sur topaze ; ) pas tout le temps c'est sûr mais bon !

Les archers sont vraiment trop nombreux : o) de tous les côtés. Du coup c'est assez stressant quand je suis solo dans le sens où (pour ma part) ils me cassent toujours le speed pour rien vu que je ne meurs pas souvent !
#&{*%$!§ didiou !

Pour hier soir c'était très palpitant comme combat au fort et les quelques combats avant étaient sympas aussi.

Au plaisir

Ellagwen - tite koby chamy spé buff ! (eh ouais ! y'a pas que des spé abyss qui roam !)
(l'aemaladie c'est mon dada : x)
Prussia hésite pas a me send ( Gwax ) si jamais tu envisage d'xp jusqu'au 50 ^^ je suis 41 et faucheur

Sinon oui dernier run pour moi hier dans le val , pas mal d'alb qui hélas campais leur fort , trop d'archer comme d'hab et le bug de pop aide pas , si je suis pas a porter de drain c'est mort pour moi sinon ca passe ( quand ils run pas pour refufu ).

Me suis aussi pris un rude d'un assa bb qui était visiblement heureux d'avoir tué une classe en tissu sans buff O_o

Bref topaza ce détent mais j'y passerai pas mes soirée
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Prussia hésite pas a me send ( Gwax ) si jamais tu envisage d'xp jusqu'au 50 ^^ je suis 41 et faucheur
Ben c’est pas moi qui ai up 40 hier soir, c’est mon coupaing empathe, mais je risque de monter une barde 50 (mais pas Prussia) donc pi être que d’ici là, tu ne seras pas encore 50 et qu’on pourra pex ensemble.
Citation :
Publié par dagonfol
Il n'aurai pas envoyé coup bas, j'aurai pas u besoin de me hot ^^. Il aurai pas un stun sur rien aussi, alors stop dire n'imp, ok valky sa a hot + heal instant mais j'ai perdu en duel contre des mec qui save bien jouer leur classe.

Bah fait le alors, sur le fight ou tu me rush je te fumble pas ,pas de stun rien juste ma rafale et des que j'atteins les 80% HOP IH HOT TKT, j'ai lâché la sauce même si ca n'a servie a rien.
J'ai respect des points en bouclier pour t'engage et back tranquillement tellement tu es pitoyable. Mais bon si tu yell tes potes où va-t-on
Citation :
Publié par Hyx` \\ Aylissol
Prupru en bard sur nf, , on signe ou ? !
Ca veut dire quoi ça >_< Je rox tout en barde !! C'est toujours mieux que si je joue tank

D’ailleurs ma faucheuse inc, d’ici peu
Heu gerbly t sur que l'on jou au meme jeu??^^. Tu ma stun je te rappel mon 1er hot est parti une foi le stun fini ^^, de plus dés le début du combat t'as envoyé coup bas alors bon, et personne n'a jamais add ds notre duel^^. Aprés c vrai qu'on ta rush qd tu été prés du fort mais la dsl gt grp et dire au grp de pas add c pas facil^^. Je respec tjs les duel, les add(celon les personnes).
Par la suite plus d'une foi je voulai te reduel(tou en espérant que tu envairai pas ton stun ou coup bas) mais va comprendre tu parté trés vite alors que gt solo ^^.


Une derniere chose essaye de rester poli stp, car me dire que je suis pitoyable sa commence a gaver^^, surtt qu'il ya que toi qui te plain et qui est aussi vulgaire.
Citation :
Publié par Prussiane


D’ailleurs ma faucheuse inc, d’ici peu
Tu m'dis quand tu retournes au finliath histoire que je vienne te faire un petit kissou d'amour
Citation :
Publié par Hyx` \\ Aylissol
Prupru en bard sur nf, , on signe ou ? !

Sinon je cherche un bon duo avec bard :/ qui aurais une idée ? tank, caster hybride je sais pas trop


Faucheur, le plus sur si le type sait jouer et est stuff. Un maggo à topaze, c'est trop vulnérable je trouve face aux tanks charge 2/bog etcetc... mais ça peut se jouer.
Citation :
Publié par Prussiane
Soirée sympa hier dans le val… ... Début de soirée avec les albionnais qui essaient de prendre le fort aux mid, les hib arrivent à rentrer en premier mais se font voler la vedette par les alb, qui tuent le capitaine avant nous.
On doit pas avoir les soirées au même heure (en tout cas surtout le début de soirée) car bon à 21h, le val regorgeait littérallement de mid (>24) et le fc a été pris au alb, après les albs sont partis (ce que je comprend vu que tout était mid même ta) suivi des mids vers 21h45. La soirée ne commence pas à 22h, faut dire début de nuit alors ^^
Citation :
Publié par Prussiane
Soirée sympa hier dans le val… ... Début de soirée avec les albionnais qui essaient de prendre le fort aux mid, les hib arrivent à rentrer en premier mais se font voler la vedette par les alb, qui tuent le capitaine avant nous.
On doit pas avoir les soirées au même heure (en tout cas surtout le début de soirée) car bon à 21h, le val regorgeait littérallement de mid (>24 avec plusieurs groupes) et le fc a été pris au alb, après les albs sont partis (ce que je comprend vu que tout était mid même ta) suivi des mids vers 21h45. La soirée ne commence pas à 22h, c'est la nuit là ^^
snif la situation dans se val se dégrade plus de solo des mid part millier et que quelque hib (seul avec qui j'ai pu faire un ou deux duel) et beaucoup de alb s'arrêtant a la tour et n'allant pas plus loin part un contre moment qui ma fait sourire ses un moment que prussia vous m'attaquez avec un eld (si je me goure pas) vous me mettez un 5 % voyant un sic arriver je ne fait rien qu'un rolf pour que que tu reste bien sur moi au cac et op le sic pa et op ip 2 et go sur le mago ^^ vive sos quand même la prochaine fois je tacherais de faire un critique part contre on voit de plus en plus de valky en duo (déjà que en solo pas facile mais la ^^) ainsi que quelque mid campant leur fort (un alb faisait des trou allait t'il prendre le fort solo ? bref pas trop utile^^).

aller je vous en supli les solo repoper en masse ^^ (enfin en masse mais vous soloter bref vous comprenez rien ses pas grave ^^)
soirée a oublié, entre des mids qu'on croise que sous leurs remparts, des albs qui comme d'hab ont des compos super variées. Des scoots qui recherchent la difficulté des combats... ou pas. Et mention speciale pour un sorcier qui a failli me rendre malade a straff en attendant que moc pop. Ah j'avais oublié, le moc drain a été bon ce soir !
Citation :
Publié par Cestbienmoi
On doit pas avoir les soirées au même heure (en tout cas surtout le début de soirée) car bon à 21h, le val regorgeait littérallement de mid (>24 avec plusieurs groupes) et le fc a été pris au alb, après les albs sont partis (ce que je comprend vu que tout était mid même ta) suivi des mids vers 21h45. La soirée ne commence pas à 22h, c'est la nuit là ^^


C'est le matin ça mon gars pour un vrai PGM !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés