Aller à la page... |
Topaze (#4)
|
Partager | Rechercher |
Malandrin/Malandrine |
Trouver plus de messages par Malandrin/Malandrine |
|
2 clercs , 1 moine , 1 mercenaire , 1 théu , 1 nécro.. Pas moyen de sortir du fort..
![]() Dommage ça aurais pu faire de beau fight ! Bizoo , Mockyng(zx). |
![]() |
|
|
tkt ils font ça depuis 12h30.
Je tri shot la moniale dans son groupe en m'étant fait stun dd + archer. So, ce fut trop drôle. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Malandrin/Malandrine |
Invité
|
Tiens au passage , c'est lvl cb mini et maxi topaze ?
Need faire pex ma senti spé guard bot ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
35 39 topaze et ya des bons spot la bas
![]() Malen |
![]() |
|
Malandrin/Malandrine |
|
...
Depuis quelques jours, topaze est comblé par une cargaison Alb...
Et pas des moindres... A mon sens les Albs les plus pitoyables que ce que l'on a pu voir jusqu'a présent... Qui ne doivent leur extraordinaires victoires qu'a leur surnombre... Dans un val ou en règle générale on arrive a se faire des petits jeux très différents (du 8vs8 au solotage en passant par tous les intermédiaires) et très sympathiques, la on se fait camper inlassablement...Ou pas... Parce que même si [Frank => certains]claim systématiquement la tour Hib, les autres eux, se contentent de la farm gentiment a minimum 2 FG quand en face il n'y a pas grand monde, et surtout peu de healeurs... Alors ils sont bien fiers ces Albs... A faire ce qu'ils appellent fièrement "de 'lassist" (quand ils courent a 8 derrière un duo pour en mezz un et le tuer comme des charognards), ou quand ils se mettent a 4 vaches qui se font heal comme des porcs sur le dernier survivant d'un rush... Ils ne font pas davantage belle figure quand on pense faire un duel et que ça se termine en [Frank => zerg] Ou pire encore, quand ils sont tellement courageux qu'ils restent SUR LE TOIT DU FORT a flécher / dd les Hibs qui sont A L'EXTERIEUR... Sans parler bien évidemment des mages qui [Frank => biiiip] avec plaisir, des tanks qui straff avec joie, et du tout qui fait n'importe quoi en règle générale... Honnêtement voyez, la, je viendrai pas de le vivre, ça me ferait plutôt rigoler... Etre aussi nombreux et aussi couards, il faut le vouloir... Mais franchement, je crois que je n'ai jamais vu un aussi mauvais jeu Alb a topaze... Alors oui les Albs, vous avez un jeu super, oui vous roxxez du kikitoutdur, oui vous avez une assist de malades (et c'est le mot)... M'enfin entre nous vous avez pas trop a en êtres fiers... Parce des que vous foutez le nez hors du fort, vous vous faites joyeusement poutrer, et ca fini en général en @ run le fort vite viiiiiiite... OMG y'a un barde en face, ils ont deux healeurs, fuyons !! (avec nos 3 hérétiques spé heal...) Ceci dit, il y a moyen de faire de jolis fights...Moi qui recherche aussi et surtout les duels (quite a mourir), je suis un peu triste pour le coup, m'enfin on a fait de belles batailles, et ça reste avec grand plaisir... Même si ce plaisir a un peu un goût d'amertume après les aberrations qu'on a pu voir... |
![]() |
|
La P'tite Diablesse |
Trouver plus de messages par La P'tite Diablesse |
|
alb reste alb, quelque soit le contexte
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Figure toi que je l'ai fais...Avec les downs of Quartz justement... Alors la prochaine fois, avant d'ouvrir ta bouche de beau parleur qui veut se faire mousser, renseigne toi tu sera gentil ![]() Il y en a autant a la faveur des Hibs, outre le windrag, le spam pets (hé béh non, a pu animiste x champis ![]() Alors au lieu de te foutre de ma gueule pour faire "moi j'suis JoLien je roxx ma race a flamm (oué oué, moi aussi je flamm, mais pour quelque chose) Les Albs jouent leurs classes avec ce qu'elles ont de bon et de mauvais... Et ils ont raison...Bien sur que els hérétiques font du DD snare, s'ils le faisaient pas ce serait ridicule... Bien sur que les magos DD? bien sur que les fufus se fufutent comme tu dis... M'enfin olol les sorcières qui moc drain ALORS QUE JE SUIS EN TRAIN DE TAPER UN KAN LARESH (oui oui je l'ai vu hier soir hin), les kan laresh qui straffent comme des porcs (et dire que c'est Alb qui dénonce le plus ces pratiques sur le forum, ça me fait doucement rigoler) Le kan laresh qui a bien windrag ET circlestraff pour m'achever alors que j'étais a très exactement 0 de life... Et enfin les fullgroupes qui s'assistent sur ma gueule au trou du fort alors que je suis solo et que j'ai déjà 4 kan laresh (enfin 4 vaches plutôt) sur la tronche... et les hérétiques spé heal, ils healent sans doute mieux qu'un pauvre druide aggro de partout, même s'il est bien stuffé... Ce que je dénonce c'est pas que les Albs jouent leur classes... C'est qu'ils trouvent le moyen de busser a Topaze comme ils bussent en ZF alors qu'en face y'a a peine un FG viable, le reste etant des duo / trio qui suivent vaguement le mouvement... Remarque, vu comme ils jouent la, ils ont raison de buss, sinon ils auraient pas fini... Et pour le "post |
![]() |
|
La P'tite Diablesse |
|
[Frank => c'est mal de répondre à nu whine par un troll]
|
![]() |
|
|
En jouant casi que des tank, bcp de mago et de clerc alb s'amuse a circle straff sa arrive aussi chez hib et mid, mais a chak foi qu'on inc un alb 1 foi sur 2(j'emplifie un peu) il tourne donc bon super ^^. Mais pour les fg qui roule, les straff, windrag, circle straff etc chacun fait se qu'il veu et sachant que ceu qui ne respecet pas ne vienne pas sur jol, autant parler des bon fight ^^.
J'avoue osgur tu ma fait trés mal la ^^. Sinon dmg des le trio alb est deco, notre trio mid s'amusai bien a vs chercher ![]()
|
|
![]() |
|
|
[Frank => Devenu Sans Objet]
Donc pour info, en ce moment je joue VARYA, protote lurie de son état (et roxxative assez accessoirement, comme toi quoi...) Eventuellement, je suis aussi la seule a rush comme une malade toute seule au milieu d'un FG histoire de rigoler (comme quoi hin...) Pour la suite ma foi, je sors d'une petite pause duel Hib / Alb / Mid très très sympa avec Ngo, Tonymonttana, Voltard et Oflafire (ainsi que quelques autres qui sont venus après et dont je n'ai pas relevé le nom, mea culpa...) Quelques Hibs se sont pointé aussi (des fufus qui ont relog Tank histoire de se mettre au diapason ^^) Un seul regret : les "méchants" ne m'ont pas tué une seule fois... On faisait bien attention a ca, mais perso ils pouvaient me tuer, j'ai le rang max donc les RPs osef complet j'en fais plus (RP off oblige ^^) et on était a la tour Hib donc pas long de revenir ^^ |
![]() |
|
La P'tite Diablesse |
|
Petits duels sympa
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|