Faerith |
Dernières publications

Aldaron, je te dis pas que tu tues personne si tu as pas payé, je parle d'avantage si tu paies. Evidemment qu'un mec qui sait p... Lire la suite
Ben tu dis toi même ce que je dis : quelle différence ? Et bien justement le fait de pouvoir combler ce temps de jeu par de l... Lire la suite

N'empêche il a suffi que tu arrives pour qu'ils soient ressoudés comme avant :D Sinon je voudrais juste dire que le terme le... Lire la suite

Coucou ! Je t'ai pm mais j'suis lvl 7+ donc à voir si y a un intérêt :D Merci en tout cas c'est cool pour les débutants !... Lire la suite

Kikoo, juste pour dire que les mjolnirs étaient vraiment efficaces pour defufu tous les rangers mais en plus ca fait pas mal de... Lire la suite

Et pourtant non, chaque classe ne doit pas être efficace contre toutes les classes... Sinon rien que les guérisseurs avec leur ... Lire la suite

MoS 2 à quartz, ça sert surtout à aller plus vite en étant fufu hein ;) Comme tu rattrapes les fufus que tu croises (et tu les ... Lire la suite

Etape 6 seconde : que faut il faire ? Trouver Meguon ? Que doit-on dire au capitaine mercenaire (a par Meguon) ? Si qqun peut n... Lire la suite

Personnellement j'en suis à Trouver le muet sur Midgard :) Si qqun sait où le trouver .. ;) Sinon si qqun arrive pas a cette et... Lire la suite
Pour Ifurina :) Ifurina, pour l'homme étrange, tu dois parler au tavernier en lui disant /s aide, ensuite il te donne une te... Lire la suite
La suite : Le chef va vous demander de transmettre le message vous-même. Avant cela, passez voir le Jarl, puis allez voir Bak... Lire la suite

Je viens de ding 50 par erreur :/ Byou à vous :(... Lire la suite

Oui ca va surtout taper sans style, et du coup sur une ombre, ca va le faire esquiver pour qu'il puisse te placer sa chaine ;)... Lire la suite