Publié par Advo
Oui il me semble que ça change pas mal les dégâts.
Tu devrais mettre 18+5 fufu, ça permet de gagner pas mal de points en ne perdant presque rien. (La différence entre 17 est 18 est énorme, entre 18 et 19 elle est faible, jsais pas pourquoi). Le template 18 fufu 21 AS 17 Poison 12 Arme est un bon template à mon goût (pour l'avoir longuement joué).
l'elfe est moche???
je suis pas tout à fait d'accord lol un elfe ou meme un elfette a carrement la classe dans son "tout cuir" lol pour peu que cette elfe soit spe lame c'est encore plus beau !
lury c'est tout mimi je suis d'accord et plus petit donc plus discret et plus difficile à viser mais ce n'est pas plus "beau" lol faut pas déconner !
sinon pour les 5 dext/viva c'est de l'optimisation apres tu peux te dire que tes 10intell donneront plus de degats au dd et dot ptdr ... donc bon si tu t'en fou de la race prends luri mais apres c'est TON perso faut aimer son skin etc
pour ombre j'adore elfe perso ^^ c'est vraiment beau ca incarne l'assassin froid mais tjs classe.Luri c'est plus un assassin perfide sans foi ni loi
enfin bon c'etait pour le coté roleplay la ^^
Pour quartz il te faut tes 10 en armes en effet meme si tu tapes avec le styles AS c'est ton niveau en arme qui determine la variance (à partir de 51 modifié en arme cela varie tres peu mais au 24 tu ne peux pas te permettre d'avoir 5+5)
donc le premier template est impec, bon PA, bon poison pour partir en courant et peu de variance.19 en fufu c'est bien aussi j'en connais qui ont tenté le 20fufu et voyait bcp plus les autres fufus à ces niveaux la ca fait la différence surtout si tu pds MoS tu t'amuses
bonne chance ++
ps: le plus marrant à quartz est de dueller les autres fufus ^^ poison à 17+5 c impec pour les RAs MoS avec 20fufu ca se tente
|