Ombre - quartz - spe arme - spe AS.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , j'ai souvent lu sur jOl des remarques du style " j'ai plus de point dans la ligne AS donc je n'utilise que des styles de cette spe".

Par rapport a ca , je me demandais si le fait de mettre des points en Armes ( perfo ou tranchant ) avait une influence sur nos degat en spe attaques sournoise.

Si oui je partirais sur un template classique de :

19 fufu (+5)
21 AS (+5)
17 poison (+5)
10 armes (+5)

Si non , je verrai bien un template comme celui ci :

19 fufu (+5)
21 AS (+5)
20 poison (+5)
5 armes (+5)

petite questions bonus :

- es ce que les armes de type légendaire fonctionne a quartz ?
- Le dot de la spe magique se cumule t'il avec le dot de la spe poison ?
- le meilleur type de degat ? tranchant ou perfo ?
- quel répartion des points afin de maximiser les dégats par rapport a ces spe ?
- elfe ou luri ? ( a quartz chaque point de carac en plus peut compter)

Cordialement
oui les point de la ligne en arme te feront taper plus fort et surtout plus regulierement ): (exit les 30 de dommage et apres 50)
le premier template me parai meilleur meme si j'ai pour habitude de jamais mettre en desous de 14 en arme

oui les legendaire fonctionnent a quartz , gl pour l'usure ):
oui les dot s'additione quand ils ne proviennent pas d'une meme source (d'une ou plusieur personnes) donc tu peux avoir le dot du pa + dot de l'arme + dot magique me semble !
Citation :
Publié par Inconnu #01
Bonjour a tous , j'ai souvent lu sur jOl des remarques du style " j'ai plus de point dans la ligne AS donc je n'utilise que des styles de cette spe".

Par rapport a ca , je me demandais si le fait de mettre des points en Armes ( perfo ou tranchant ) avait une influence sur nos dégât en spe attaques sournoise.
Oui il me semble que ça change pas mal les dégâts.
Citation :
Si oui je partirais sur un template classique de :

19 fufu (+5)
21 AS (+5)
17 poison (+5)
10 armes (+5)

Si non , je verrai bien un template comme celui ci :

19 fufu (+5)
21 AS (+5)
20 poison (+5)
5 armes (+5)
Tu devrais mettre 18+5 fufu, ça permet de gagner pas mal de points en ne perdant presque rien. (La différence entre 17 est 18 est énorme, entre 18 et 19 elle est faible, jsais pas pourquoi). Le template 18 fufu 21 AS 17 Poison 12 Arme est un bon template à mon goût (pour l'avoir longuement joué).
Citation :
petite questions bonus :

- es ce que les armes de type légendaire fonctionne a quartz ?
Oui, mais je te conseil de les utiliser plus pour switch que pour taper tout le temps avec, ca ne sert à rien car pas de proc. Mais en switchant ces armes, ça te permet de savoir quel ennemi a quelle faiblesse en quelle resistance.
- Le dot de la spe magique se cumule t'il avec le dot de la spe poison ?
Oui, mais le dot magique sert plus à interupt / empêcher de fufu qu'à deal.
- le meilleur type de dégât ? tranchant ou perfo ?
À mon goût perfo car on tape beaucoup de maille.
- quel répartition des points afin de maximiser les dégâts par rapport a ces spe ?
Euh, je dirai 10 force 10 dext 10 Viva ou 15 dext 10 force.
Lury parce que c'est 15 fois plus beau. Et aussi parce que l'elfe a 5 dext et 5 viva de moins que le lury sans rien apporter de plus, l'elfe n'a aucun intérêt.

Cordialement
Citation :
Publié par Advo
Oui il me semble que ça change pas mal les dégâts.
Tu devrais mettre 18+5 fufu, ça permet de gagner pas mal de points en ne perdant presque rien. (La différence entre 17 est 18 est énorme, entre 18 et 19 elle est faible, jsais pas pourquoi). Le template 18 fufu 21 AS 17 Poison 12 Arme est un bon template à mon goût (pour l'avoir longuement joué).

l'elfe est moche???

je suis pas tout à fait d'accord lol un elfe ou meme un elfette a carrement la classe dans son "tout cuir" lol pour peu que cette elfe soit spe lame c'est encore plus beau !

lury c'est tout mimi je suis d'accord et plus petit donc plus discret et plus difficile à viser mais ce n'est pas plus "beau" lol faut pas déconner !

sinon pour les 5 dext/viva c'est de l'optimisation apres tu peux te dire que tes 10intell donneront plus de degats au dd et dot ptdr ... donc bon si tu t'en fou de la race prends luri mais apres c'est TON perso faut aimer son skin etc

pour ombre j'adore elfe perso ^^ c'est vraiment beau ca incarne l'assassin froid mais tjs classe.Luri c'est plus un assassin perfide sans foi ni loi

enfin bon c'etait pour le coté roleplay la ^^

Pour quartz il te faut tes 10 en armes en effet meme si tu tapes avec le styles AS c'est ton niveau en arme qui determine la variance (à partir de 51 modifié en arme cela varie tres peu mais au 24 tu ne peux pas te permettre d'avoir 5+5)

donc le premier template est impec, bon PA, bon poison pour partir en courant et peu de variance.19 en fufu c'est bien aussi j'en connais qui ont tenté le 20fufu et voyait bcp plus les autres fufus à ces niveaux la ca fait la différence surtout si tu pds MoS tu t'amuses

bonne chance ++

ps: le plus marrant à quartz est de dueller les autres fufus ^^ poison à 17+5 c impec pour les RAs MoS avec 20fufu ca se tente
Avoir au dessus de son niveau en fufu ne sert à rien, donc avoir 20+5 ne sert à rien.
MoS à quartz ne sert à rien car cette RA ne marche pas entre asn-like (et les archers on les voit déjà de très loin).

Donc bon ton analyse est à revoir quand même.

En ce qui concerne la race et l'optimisation, tu devrais relire son message, mais je vais le faire pour toi :
Citation :
Je crois que là il dit qu'il cherche l'optimisation, donc lury c'est bien plus opti.
Citation :
Publié par Advo
MoS à quartz ne sert à rien car cette RA ne marche pas entre asn-like (et les archers on les voit déjà de très loin).
MoS 2 à quartz, ça sert surtout à aller plus vite en étant fufu hein Comme tu rattrapes les fufus que tu croises (et tu les distances aussi ^^)
Citation :
Publié par Faerith
MoS 2 à quartz, ça sert surtout à aller plus vite en étant fufu hein Comme tu rattrapes les fufus que tu croises (et tu les distances aussi ^^)
oui mais pour avoir joué assez longtemps fufu ca aide bien... parce que 1 pts de + dans mos est un pts de plus pour se raprocher du mos du voisin
Citation :
Publié par Faust//Faraah
oui mais pour avoir joué assez longtemps fufu ca aide bien... parce que 1 pts de + dans mos est un pts de plus pour se raprocher du mos du voisin
bin vu que ca marche que contre les archer pour assa/ombre/sic c pas si utile que ca ):
j'ai toujours prefere le bon bourrin en template perso ):

17fufu (15 meme !) 21 as 11/17 poison 12/15 arme et en general 12 adc avec mop 2 les critik sortent pas trop mal et avec un peu de chance ca sort du 100+ par round sans trop forcer ^^
Citation :
Publié par Faerith
Tu gagnes 10% niveau vitesse en fufu, un sic que tu veux distancer, soit il te suit en fufu tu face PA et là il comprend, soit il defufu rush garrot snare.
Donc les 10% au final ne changent rien pour fuir, idem pour rattraper un ennemi, il va te /face PA et t'auras l'air con avec tes 10% de vitesse.

Pour rattraper, fuir, je pense que le mieux reste CdF 2, on a jamais assez d'endu, surtout pour sprint. Après si on ne s'intéresse uniquement qu'au 1v1, je pense que Dext 2 peut être bien (à la fois utile pour les dégâts et l'esquive).

Enfin bon voila.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés