Dons items Anarchy

Répondre
Partager Rechercher
Salut, y'a t-il des gens relativement nouveaux qui ont besoin d'items ( d'une valeur de 1-2 chaos max environ ) ? Mes 25-30 onglets sont super full, et je loot/stock plus que je ne vends, donc je ne vois même plus l'intérêt de garder des items qui ont cette valeur, c'est plus galère qu'autre chose... J'ai un peu de tout : armes/armures/uniques/ring/amu/axe/etc

Je peux essayer de faire une liste cette nuit de ce qui est disponible, sinon n'hésitez pas à me pm sur @Gutss pour me demander un truc en particulier pour voir si j'ai de dispo !
Salut,

Merci à toi en tout cas. J'avais un jour mis sur le chat du trade : WTG (want to give). Tu parles, personne n'a voulu de mes uniques dont je voulais me débarasser...

Je jetterai un oeil si tu fais une liste. Je ne suis plus un nooby (enfin j'espère) mais comme mon meilleur perso n'est que lvl 67, certaines choses peuvent peut-être m'intéresser
Désolé je n'ai pas encore eu le temps de faire la liste mais promis j'essaye de la faire cette nuit.

Par contre je suis plutot connecté entre 18h - 06h en général, mais plus généralement entre 23h et 03h ces temps ci.

Voilà voilà

PS : pour ceux qui débutent, n'oubliez pas que je joue en league ANARCHY !
J'met à jour la liste en ce moment, je vous met le lien dès que j'ai fini !

Voici la liste : http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/510185

Je la finirais demain, j'ai du mettre la moitié pour l'instant car j'suis crevé, essayez de repérer déjà ce qui vous intéresse pour me faire une liste, le reste suivra demain ! On essaye de faire ça Mercredi soir/nuit, si je suis pas connecté c'est que je suis sur GW2 avec ma team et que je me connecterais plus tard.

PS : comme vous pouvez le voir certains items sont plus que correct et valent même plus que 2 chaos...

Dernière modification par Gutss ; 28/08/2013 à 06h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés