|
Salut, y'a t-il des gens relativement nouveaux qui ont besoin d'items ( d'une valeur de 1-2 chaos max environ ) ? Mes 25-30 onglets sont super full, et je loot/stock plus que je ne vends, donc je ne vois même plus l'intérêt de garder des items qui ont cette valeur, c'est plus galère qu'autre chose... J'ai un peu de tout : armes/armures/uniques/ring/amu/axe/etc
Je peux essayer de faire une liste cette nuit de ce qui est disponible, sinon n'hésitez pas à me pm sur |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dons items Anarchy
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Coucou !
Je t'ai pm mais j'suis lvl 7+ donc à voir si y a un intérêt ![]() Merci en tout cas c'est cool pour les débutants ! |
![]() |
|
|
je viens de débuter aussi, un templier. je ne connais encore rien du jeu forcément!
mais si tu penses pouvoir m'aider avec une partie de ton brol... ![]() |
![]() |
|
|
J'met à jour la liste en ce moment, je vous met le lien dès que j'ai fini !
Voici la liste : http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/510185 Je la finirais demain, j'ai du mettre la moitié pour l'instant car j'suis crevé, essayez de repérer déjà ce qui vous intéresse pour me faire une liste, le reste suivra demain ! On essaye de faire ça Mercredi soir/nuit, si je suis pas connecté c'est que je suis sur GW2 avec ma team et que je me connecterais plus tard. PS : comme vous pouvez le voir certains items sont plus que correct et valent même plus que 2 chaos... Dernière modification par Gutss ; 28/08/2013 à 06h35. |
![]() |
|
|
Je suis connecté actuellement.
01:02 -> Connecté. Je marchand tout Jeudi Soir. Dernière modification par Gutss ; 29/08/2013 à 01h02. |
![]() |
|
|
Je te contacte dans la journée, j'ai vu quelques trucs, moi comparé à toi, j'ai une vingtaine de page à remplir.
![]() |
![]() |
|
|
Ceux qui veulent en profiter c'est maintenant ! Je suis connecté !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|