SAPHIR : y faire un tour ?

Répondre
Partager Rechercher
Avec le clust je me dit que statistiquement il y'a plus de chance de croiser du monde sur ce val ... même si il est je penses toujours mal concu (ou mal utilisé ) j'irais donc faire un tour ce WE avec mon ti rango pour voir si sa bouge un peu plus.

Et vous ?
Citation :
Publié par Haytha
mais faut y aller a peut près a qu'elle heure pour avoir une chance de voir quelqu'un?
Aux heures de pointes c'est a dire entre 7h et 12h
Mais perso j'y suis allé il m'a vite gavé ce val
ce soir y avait un pawl de monde!!!
bon me suis fait laminé a coup de Tartaros (je sais bien k une robe et un tarta ca fait pas forcement un mago mais parfois un moine!!, mais splus fort ke moi!)
j espere ke ce val se repeuple! ca laisse presager de bo ti truc

(kiss Doolie et euhh bah euhhhhhhh hug virile mouche...)
ben j'y étais ce soir avec ma petite championne Patygeny et il ya eu des petits combats sympas à part le fufu mid qui ad tous les combats ;ppp

j'ai dû déco , mais les mids restent enfermés dans le fort la c'est moins marrant .....
Bon ben ce soir coté alb on etais 1fg et en face... presque rien, 1 skald et 1 fufu mid, pas de hib.

C'est dommage, c'était l'occasion de repeupler le val cette clust mais semblerais que les hib/mid sont pas motivés
Citation :
Publié par Khshayarsha
Bon ben ce soir coté alb on etais 1fg et en face... presque rien, 1 skald et 1 fufu mid, pas de hib.

C'est dommage, c'était l'occasion de repeupler le val cette clust mais semblerais que les hib/mid sont pas motivés
Hé bien on était 3/4 hibs mais vraiment en tout début de soirée , jusque 19 h et ça a permis de faire des petits combats sympathiques, mais il faudrait voir pour d'autres soirs en effet pour donner unpeu vie au val .. il faut pas désespérer :!!!!
Citation :
Publié par Maiween/Yohla
ça me fait rire qd on me kill et qu'on me rude , hein Ivoria
LOL Ivoria qui /rud c'est une première pourtant je RvR souvent avec est c'est quelqu'un de très calme est pas mal de monde te le dira donc il y a 2 possibilité soit tu la fait chaine rip a la sortie du tp est ça la nerf .
Soit c'est quelqu'un d'autre qui jouer sont perso ça arrive de temps en temps avec sont Odin qui lui joue vraiment trés mal .

Sinon a par çà j'ai testé Saphir c'est sympa mais la map est un peut grande quand même vue le nombres de personne en face ce qui est dommage donc en général çà ce limite a du camping muraille .
Citation :
Publié par Penzer
LOL Ivoria qui /rud c'est une première pourtant je RvR souvent avec est c'est quelqu'un de très calme est pas mal de monde te le dira donc il y a 2 possibilité soit tu la fait chaine rip a la sortie du tp est ça la nerf .
Soit c'est quelqu'un d'autre qui jouer sont perso ça arrive de temps en temps avec sont Odin qui lui joue vraiment trés mal .

Sinon a par çà j'ai testé Saphir c'est sympa mais la map est un peut grande quand même vue le nombres de personne en face ce qui est dommage donc en général çà ce limite a du camping muraille .

Elle doit pas aimer se faire kill par un odin alors
Citation :
Publié par Maiween/Yohla
C'etait sympas les combat en fin d'aprem et début de soirée , pas mal d'hib et pas mal d'alb
Ouép mais chiant les bods ^^
sinon bonne soirée
bon des petits combats bien sympathiques en ce début de soirée (dommage je dois déco .....)

@Neoshenn désolé pour la mort près de la muraille alb (surtout après m'avoir épargné au combat en plaine ) mais je me suis laissé entrainé ......
(les emotes c'étiat pour m'excuser..)
(pas gentil la claque sur la mort à 1 contre 4) (haaaan Hayta c'est toi qui m'a foutu la claque !!)

Patygeny championne
Citation :
Publié par adokhyel
@Neoshenn désolé pour la mort près de la muraille alb (surtout après m'avoir épargné au combat en plaine ) mais je me suis laissé entrainé ......
(les emotes c'étiat pour m'excuser..)Patygeny championne
Np j'ai même pas vu.
Dommages que vous n'étiez pas buff, vous auriez pu nous kill, on manquait de damage deal.

On a tourné sans speed ni cc pendant 1 heure, avec en face des jolis petits combats contre vous et d'autres hibs.
Quand on a trouvé notre sorc, mid a zerg à 1fg + fufus :/
bah sans buff on s'en est quand même pas mal tiré, on a pu faire des jolis petits combats bien sympa avant que tous vos soigneurs se pointent .. après .. c'était plus pareil ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés