SAPHIR : y faire un tour ?

Répondre
Partager Rechercher
...........et si vous grpiez en fonction du nb d ennemies en face, ca ne serait pas mieux ?

car tourner a 6 pour ecraser un duo qui sort de fight (contre un autre duo d ailleurs)

bref, tour sur val de saphir : 5 min chrono

Pelanduir, proto desabusé
Citation :
Publié par Hakushi Konomu Shiri
Oui c'est moi et on rigole pas c'était encore sous OF J'en ai fait une deuxieme mais jamais posté sur JoL en fait (avec cette fois du stuff )
fait péter stp j'aime bien les clercs smite
bon plein de petits combats sympas dommage, nous n'avions pas de druide(enfin on en a eu un mais pas longtemps) de notre côté, mais nous avons quand même réussi à faire qqes petites choses sympas (même si on passait notre temps à /rel face aux midous )

à un moment ça tournait un peu au zerg d'isolés (j'ai essayé d'éviter de faire ça au max avec mon groupe)(surtout en début de soirée)

les midous faut vous debuffer vous tapez trop fort .......et heu bon on a déco parce que rush à 6 / 7 contre 3, ça donne pas envie de rester ..


Patygeny championne
On a essayer un maximum de pas busser et volontairement diviser les groupes coté mid pour s'adapter aux groupes d'en face... mais buffé c'est sur ça nous aidait bien

Sinon on a encore fait de beaux combat, on a essayer d'epargner les solos aussi mais certains mids ont encore du mal avec ça ^^ (d'ailleur les hib de ce coté la... me poursuivre alors que je suis solo sur la moitié de la map )

Enfin, bon esprit dans l'ensemble, faisons tout pour que ça dure !

(Khardu - zerk)
Citation :
Publié par pebrons
mais certains mids ont encore du mal avec ça ^^ (d'ailleur les hib de ce coté la... me poursuivre alors que je suis solo sur la moitié de la map )

Enfin, bon esprit dans l'ensemble, faisons tout pour que ça dure !

(Khardu - zerk)

Ca c'ets pour moi ? hihi
Citation :
Publié par Khshayarsha
par contre le nounours d'entrée sur le duel spa sport ca

Orbein le mwane
Hum oui c'est vrai j'ai tendance à m'emporter des fois et à tout lacher ... comme ça pas de regrets après et puis bon, contre un moine on ne sait jamais trop combien de temps va durer le duel donc je préfère abreger dessuite

Khardu - zerk
attention mon skald est passé 49,5 alors 21 parade .. je suis intoucheable

un peu deçu qu'au moment ou on sceinde le grp en deux alb ET hib qui tournai a environ 6 par grp deco on aurai pu faire de beau combats ... c domage .

et bien esperons que sur les prochaines soirées on fasse du 8 vs 8 ça serai cool alors ramenez du monde , saphir c bien !
Citation :
Publié par pebrons
(d'ailleur les hib de ce coté la... me poursuivre alors que je suis solo sur la moitié de la map )
c'est moi qui me suis acharné.. Mais on venait de se faire rouler dessus sans arrêt par des groupes plus nombreux que nous, du coup j'étais un peu énervé et j'avais dit au groupe (en plus j'avais ton nom en tête... ) : "plus de pitié" (hé oui un luri parfois ça a le sang chaud) du coup j'ai pris mespopos, sprint pour te rattraper et te snare .......
(bon j'ai essayé de me calmer par la suite...)

et après avoir essuyer 2/3 attaques de votre groupe, j'ai ramené un BB et du coup on etait full buff (mais la moitié de non 49 )


sinon oui Khs (j'abrège le nom sinon il va me falloir 3 h pour le taper correctement) le combat contre ton moine a été épique (mais c'est chiant ton proc soins, impossible de te descendre à moins de 40 % ) du coup je sortais ma ddt pour me soigner un peu ( et j'ai oublié d'utiliser mes popos ) ben comme tu dis dommage l'add à la fin bon l'hérétiquepourquoi pas on a commencé à l'attaquer mais quand j'ai vu le fg arriver derrière j'ai pas cherché à me défendre et me suis assis direct......

@genocyde : ben il était déjà 23h30 passé et on était plus que 3, on a essayé de tourner mais quand vous nous avez rush pres de la muraille alb à 6/7 contre 3 hé bien on a tous décidé de déco (on sentait que ça allait plus être très amusant)

Mais bon sinon (à quelques exceptions près.... ) le jeu sur ce val est assez agréable avec beaucoup de respect je trouve

pour ma part, je commencerai toujours à tourner sans buff , mais en cas de joueurs full buff en face ou de surnombre, je n'hésiterai pas à co le druide pour essayer d'égaliser tout ça (j'ai ma championne mais un ranger à équiper va bientôt être dispo aussi )
essayons d'eviter les bb ici pour l'instant tt le monde est presque reglo la dessus ! et y a de beaux combats !!

Yakushi (chasseur 47)
Koichi (odin 49)
Forcevert (skald 46)
[QUOTE=genocyde]
un peu deçu qu'au moment ou on sceinde le grp en deux alb ET hib qui tournai a environ 6 par grp . [QUOTE]


a qui le dis tu ... quand vous avez coupé le groupe en deux Mon zerk mon hel a deco oui notre supayr groupe ct zerk hel chaman .... enfin je disais no comment
du coup j'ai trouver un groupe pickup dans le vrai rvr
Citation :
Publié par Haytha
cool a se soir tlm
Rynéa (Elines reroll de ma sic Haytha)

ha je comprend mieux pourquoi quand je t ai croisé tu n as pas attaqué cet aprem

a ce soir
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/os/type/0/cyberwilloz.png
Citation :
Publié par ocral
essayons d'eviter les bb ici pour l'instant tt le monde est presque reglo la dessus ! et y a de beaux combats !!

Yakushi (chasseur 47) omg presque voleur de pseudo
Koichi (odin 49)
Forcevert (skald 46)


Sinon ouais on fait des chouettes combats par ici
Citation :
Publié par ocral
essayons d'eviter les bb ici pour l'instant tt le monde est presque reglo la dessus ! et y a de beaux combats !!

Yakushi (chasseur 47)
Koichi (odin 49)
Forcevert (skald 46)
le truc c'est qu'il suffit pas seulement d'être réglo sur les BB
add un duel , combattre à 3 contre 1 ... etc c'est aussi des choses qui me donent envie de co le BB parfois

(Tse vient poster ici parfois?)
Citation :
Publié par adokhyel
le truc c'est qu'il suffit pas seulement d'être réglo sur les BB
add un duel , combattre à 3 contre 1 ... etc c'est aussi des choses qui me donent envie de co le BB parfois

(Tse vient poster ici parfois?)
Les add ou le surnombre sont des choses qui arrivent et qu'on pratique tous plus ou moins, c'est egalement une des facettes a accepter de daoc (sinon ya guild wars), parfois je rale quand ca m'arrive mais bon je le fais aussi.

Par contre le buffbot c'est autre chose, de mon point de vue (qui n'est pas celui de la charte blabla) c'est simplement tricher pour gagner. (spéciale dédicace a Kayzr qui, en plus de se BB, attend TOUJOURS que ses RA soient pop pour sortir de son trou.... dès qu'il perd, coucou SoS)
oui je comprend bien Khs. mais bon déjà on est pas nombreux sur le v al , on essaie de s'amuser un peu.... si il ya 3 ennemis qui sont groupés et qui après 3/4 combats contre le même solo qui est le seul ennemi du val continuent de se balader ensembles et de zerg le malheureux, hé bien je n'aurai aucun remord à connecter le BB ... c'est soit ça , soit je déco donc.. après on a le droit d'être un peu intelligent et de s'adapter à la population du val pour que tout le monde continue à s'amuser au lieu de déconnecter..... (j'espère que j'ai bien expliquer mon point de vue...)
Patygeny tu fais bien pitié à regarder les mids nous zerg à 4 vs 2, et puis leech les rp à la fin.

Ca viendra encore chercher des excuses ..

edit : bon bah déco, mid est encore parti pour roam toute la soirée :/
ben écoute en fait ......j'étais en train de duel avec le chaman (je venais de faire un duel avec le chasseur) et du coup suis parti dans le combat en les aidant ..... oui je sais je me suis laissé charmer par les midous la....

ça fait 1 heure que je suis en leur compagnie (ils m'ont zerg plusieurs fois puis fait plein de calins) c'est difficile de me retourner contre eux à votre inc.....
Np, ca fait juste rire la façon dont tu regardes, puis quand on tombe tu viens nous mettre 1 petit coup pour leech :/

J'espère qu'y aura plus de monde toute à l'heure là, rien à faire à 2 vs 5 mids, sans compter les fufus.
ben en fait j'ai été root pendant presque tout le combat , j'ai d'abord été imezz par un de vous deux et après un root sorti de je ne sais où qui a fait que je ne pouvais taper que quand qqn passait pres de moi ......du coup voila pourquoi j'ai passé une bonne partie du combat à juste pouvoir utiliser mes sorts.......mais c'est vrai que je n'aurais peut être pas du intervenir ... c'est ce que je me suis dit après ton post (mais bon pendant le combat difficile de prendre le recul nécessaire pour y penser...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés