SAPHIR : y faire un tour ?

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour faire un petit coucou au BD valkyn qui m'a gentilment laissé tuer le named sans me tuer alors que j'etait une proie facile .



(Loot la 1H slash en plus ! )
Citation :
Publié par Khshayarsha
Les add ou le surnombre sont des choses qui arrivent et qu'on pratique tous plus ou moins, c'est egalement une des facettes a accepter de daoc (sinon ya guild wars), parfois je rale quand ca m'arrive mais bon je le fais aussi.

Par contre le buffbot c'est autre chose, de mon point de vue (qui n'est pas celui de la charte blabla) c'est simplement tricher pour gagner
Hum comment dire... et bien je suis pas du tout d'accord avec toi ^^

Pour moi le bb c'est juste une maniere de pouvoir rivaliser avec d'autres groupes qui ont un chaman/druide/clerc dans leur groupe. Si tu enleve le bb, les groupe qui ont un buffeur aura un enorme avantage. Je dis ça mais on a souvent un chaman dans le groupe mid donc qu'il y ai un bb au tp ou pas ça ne change pas grand chose.

Par contre sur le comportement d'add ou de surnombre perso j'essai d'etre reglo la dessus, ceux qui ont groupé avec moi peuvent le dire, qd ya un solo qui passe je flood de ne pas taper, qd ya un duel pareil on add pas. Bon apres chacun fait ce qu'il veut dans le groupe, certains ne partagent p-e pas mon avis ou n'ont pas le temps de lire les consignes. Apres pour le surnombre c'est sur c'est rare d avoir 2 groupes exactement de meme nombre de personnes, mais tout est question de proportions.
A sniff Rynnea t'es déjà 50
Dommage en tout cas tu passe vite tes lvls lol
Sinon hier c'était sympas a part le FG hibs sur la gueule dessus direct sur un solo ce que je trouve fort sympatique
après vous avoir chercher pendant 1/2 heures je me suis dis "tant pis pour eux il y aura plus de albs a kill pour un pitit moment" il était 11h30 super vous étiez pas FC vous étiez pas a la gatte alb après avoir tourné j'en ai eu marre /q
Citation :
Publié par pebrons
Hum comment dire... et bien je suis pas du tout d'accord avec toi ^^

Pour moi le bb c'est juste une maniere de pouvoir rivaliser avec d'autres groupes qui ont un chaman/druide/clerc dans leur groupe. Si tu enleve le bb, les groupe qui ont un buffeur aura un enorme avantage. Je dis ça mais on a souvent un chaman dans le groupe mid donc qu'il y ai un bb au tp ou pas ça ne change pas grand chose.
Ouais enfin je sais pas si t'as remarqué hein, les mids vous etes toujours BB a quelques exceptions près, qu'il y ait un chaman ou pas, tandis que coté alb on a très rarement un clerc (souvent des moines donc oui les buffs base), alors le coup du buffeur d'en face hum (je parle pas de hib vu qu'ils sont moins présents sur le val)

J'en déduis donc que dans ces cas la ce n'est pas pour rivaliser mais simplement pour écraser l'opposition (ce que vous faites très bien d'ailleurs )

Bon sinon hier, gg les hibs pour la prise de fort après qu'on l'ai pris sous votre nez mais en défense on a fait un peu n'importe quoi dommage
Bon apres-midi pour ma tite empathe ^^
On avait un joli p'tit groupe on a bien rigolé même si on s'est fait éclaté par des gros trolls et des sales bogdars malgré les jolis buffs de mon BB...

Alors oui moi je joue BB aux vaux, et je le revendique !
D'un part parce qu'en face vous faites pareil, faut pas rigoler, et d'autre part parce que j'ai un équipement de merde et que ca compense quelque peu ^^

Ceci dit ca n'a pas empeché les gros trolls de m'éclater, ni le moine, ni les bogdar d'ailleurs...Ils en ont quand même eut des RPs grace a moi...Et a voir le peu de dégats que je faisais sur certains je ne doute pas une seule seconde qu'un gentil buffbot les attendait sagement au TP...

Alors s'il vous plait, arretez de pleurer sur les bb 5minutes, parce que ce débat est stérile...
Ne pas utiliser de buffbot maintenant c'est comme faire une course de vélo en trotinette alors que les autres sont en mobylette
C'est du suicide...

Enfin, mon bibi et moi on reviendrea certainement dans l'apres-midi, ainsi que la bainshee de mon copain, alors si vous avez un peu de temps et de RPs a perdre, hésitez pas
Citation :
Publié par genocyde
moi me suis bien marré perso (linuxrock skald 48) donc je remets ça ce soir si possible j'espère qu'il y aura u monde en face histoire qu'on puisse s'amuser donc faut ke du monde vienne parce que tapper les brins d'herbe c'po top lol

allez à ce soir

Attends tu joue qu'en zerg full bb et tu veux que des gens viennent ?
__________________
DAoC Ywain
Creitha CallMeMistress, Reaver 11L8
(Plein d'autres trucs)
Marivia, Valewalker 11L2
WoW : Ysanne
Swtor : Creitha (Kissai Caste) Assassin Sith
Citation :
Publié par LeNain
Attends tu joue qu'en zerg full bb et tu veux que des gens viennent ?
Pas que ca... faut pas oublier le SOS à l'inc en FG versus 3 sans Mez
Un gros bravo au faucheur dénommé <pas de nom> qui comme son nom l'indique cours en speed 12 en solo lorsqu'il a 15% de vie, vraiment bravo... (je pensais que ca existais plus ce genre de choses)

ps: attention un indice s'est glissé dans cette phrase, saura tu le retrouver ?
On la croisé aussi... meme avec charge + sprinte, impossible de le ratraper... vive le lag volontaire... un grand champion de l'anti jeux.

Malgrès ça, qlq combats sympats avec vous les albs on a encore fait 2 groupes expres pour pas déséquilibrer, du coup on s'est bien amusé.
suis allé faire un petit tout le WE dernier, y'à toujours un peu de monde pour faire qque fight bien sympa

qques remarques quand même :
- domage que le fc ne soit pas centrale justement... cela changerais pas mal de chose
- soit le val et trops grand ... soit il faut plus de monde pour le remplir

bref plus esperons que le meilleur est à venir
Citation :
Publié par adokhyel

(Tse vient poster ici parfois?)
nan c un grand timide, c'est surtt que jol il s'en sert que pour le calendar, il dit que les discutions ressemblent plus a des règlements de compte ... va savois ou li est allé chercher ça lol
linuxrock
Citation :
Publié par LeNain
Attends tu joue qu'en zerg full bb et tu veux que des gens viennent ?
ok je t'ai duel combien de fois ???
capé partt ds les stats decap force/consti mais non capé ds les résist ...
BB à mort, popo hate , popo heal etc et pas moyen de niker ton moine tu vois le pb en fait ce que tu veux c des duels gagnés d'avance nan?
si tu veux des combats équitables pense à ne pas jouer ton moine paske avec les heals kan tu tappes le perma sprint, les buffs les resist le hate le proc heal je vois pas une once d'équité quand tu joues .

mais il est vrai que ton moine fait mal tu me poute c vrai ... ke dire; t trop bon ...toussa toussa .

et hier soir kan on etait 8 vs 8 et ke tout ce que vous avez trouvé c de nous attendre au fc alors que vous aviez deux moines et un clerc tandis qu'on avait qu'un chami ... c moyen aussi ...
tout le monde est pareil même vous

sorry sos a l'inc je croyai ke vous aviez un mez et j'avai pas envi de crever, mais regardes en combat le nombre de mez que je balance , tu verra si je fais pas un effort ... paske c allechant de mez le heal ke meme

pi ramenez du monde et se se zerguera tous la gueule ce sera plus simpas .. vraiment lé bien ce val , meme quand je me fais poutrer !
Citation :
Publié par genocyde
ok je t'ai duel combien de fois ???
capé partt ds les stats decap force/consti mais non capé ds les résist ...
BB à mort, popo hate , popo heal etc et pas moyen de niker ton moine tu vois le pb en fait ce que tu veux c des duels gagnés d'avance nan?
si tu veux des combats équitables pense à ne pas jouer ton moine paske avec les heals kan tu tappes le perma sprint, les buffs les resist le hate le proc heal je vois pas une once d'équité quand tu joues .

mais il est vrai que ton moine fait mal tu me poute c vrai ... ke dire; t trop bon ...toussa toussa .

T'as moins de 10% contondant et tu te plains de mourir par un moine ? Peut etre que si tu essayait de ce coté plutot que de venir uniquement en zerg ca pourrait marcher, enfin bon.
Citation :
Publié par genocyde
ok je t'ai duel combien de fois ???
capé partt ds les stats decap force/consti mais non capé ds les résist ...
BB à mort, popo hate , popo heal etc et pas moyen de niker ton moine tu vois le pb en fait ce que tu veux c des duels gagnés d'avance nan?
si tu veux des combats équitables pense à ne pas jouer ton moine paske avec les heals kan tu tappes le perma sprint, les buffs les resist le hate le proc heal je vois pas une once d'équité quand tu joues .

mais il est vrai que ton moine fait mal tu me poute c vrai ... ke dire; t trop bon ...toussa toussa .

et hier soir kan on etait 8 vs 8 et ke tout ce que vous avez trouvé c de nous attendre au fc alors que vous aviez deux moines et un clerc tandis qu'on avait qu'un chami ... c moyen aussi ...
tout le monde est pareil même vous

sorry sos a l'inc je croyai ke vous aviez un mez et j'avai pas envi de crever, mais regardes en combat le nombre de mez que je balance , tu verra si je fais pas un effort ... paske c allechant de mez le heal ke meme

pi ramenez du monde et se se zerguera tous la gueule ce sera plus simpas .. vraiment lé bien ce val , meme quand je me fais poutrer !
On vous a pas spécialement attendu, on réparais les portes (et lenain n'etais pas avec nous)

et j'ai pas trop fait gaffe qui étais votre cham a ce moment la mais si c'est Faerith elle se débrouille mieux que les 2 guéri qui était avec vous ensuite (avec braumure et ... Tse ou Kardhu je confond toujours les 2)
Citation :
Publié par Khshayarsha
On vous a pas spécialement attendu, on réparais les portes (et lenain n'etais pas avec nous)

et j'ai pas trop fait gaffe qui étais votre cham a ce moment la mais si c'est Faerith elle se débrouille mieux que les 2 guéri qui était avec vous ensuite (avec braumure et ... Tse ou Kardhu je confond toujours les 2)
mouai mdr tt ce dont vous avez eu besoin pour nous kill c de faire sortir les deux moines notre heal était quand meme valk lol
Citation :
Publié par genocyde
mouai mdr tt ce dont vous avez eu besoin pour nous kill c de faire sortir les deux moines notre heal était quand meme valk lol
bah en fait qd on a fait la sortie avec les mwanes, on avait plus de clerc, il avait deco :^p (on avais un 3eme moine a la place ) mais les 2 tempetes statiques nous ont bien aidé je pense

bon je go saphir la, j'espère yaura du vilain
si vous voyez un chasseur solo (yakushi) ne me tuer pas plzzz

par contre ne vous etonnez pas si je leech pdt un combat groupe vs groupe c'est fait expres c'est pas un bug ! ^^
Citation :
Publié par Khshayarsha
bah en fait qd on a fait la sortie avec les mwanes, on avait plus de clerc, il avait deco :^p (on avais un 3eme moine a la place ) mais les 2 tempetes statiques nous ont bien aidé je pense

bon je go saphir la, j'espère yaura du vilain
arf raté on était la a ma pause miam 12H 14H dommage ptet ce soir alors
Citation :
Publié par genocyde
et hier soir kan on etait 8 vs 8 et ke tout ce que vous avez trouvé c de nous attendre au fc alors que vous aviez deux moines et un clerc tandis qu'on avait qu'un chami ... c moyen aussi ...
tout le monde est pareil même vous
Oui mais non, j'avais déco.

Sinon avant, on était un bon petit trio, mais comme d'hab, il a fallu que mid sorte à 6/7.
Je n'aime pas du tout être fg à Saphir mais bon quand y faut, y faut.

Ah mais oui c'est juste, c'est alb qui bus.
ca vaut la peine que je ressorte ma puissante ranger cac pour voir ou pas du tout ?

[edit] pour en dessus les mids stop te plaindre , premier sortie la je crois 4 alb ensembles qui zerg les 3 solos du val alors bon

p.s orbein si tu veux add sur un 1 vs 2 deja fait le franchement pas heal le mec tout le fight et inc foutre le coup de grace thx
Citation :
Publié par Yalz/sadness
ca vaut la peine que je ressorte ma puissante ranger cac pour voir ou pas du tout ?
bah ça vaut toujours la peine de venir s'amuser non ?

(oups j'ai tapé mon message pendant ton edit )
Citation :
Publié par adokhyel
bah ça vaut toujours la peine de venir s'amuser non ?

(oups j'ai tapé mon message pendant ton edit )
apres passage je vois pas l amusement , c est sois zerg sois classe fumée ,

donc bon quitte a bouffer du moine je vais ramenr la seide etreinte ca reglera le probleme ( et fera whine les gens )

p.s pour en dessus : je men fiche les 2 premiers je les ai demolis , mais je le dois qu a mon stuff , ca mapprendra a jouer self buffé
Citation :
Publié par Yalz/sadness
ca vaut la peine que je ressorte ma puissante ranger cac pour voir ou pas du tout ?

[edit] pour en dessus les mids stop te plaindre , premier sortie la je crois 4 alb ensembles qui zerg les 3 solos du val alors bon

p.s orbein si tu veux add sur un 1 vs 2 deja fait le franchement pas heal le mec tout le fight et inc foutre le coup de grace thx
tu te contredis la tu dis qu'on est 4 ensemble et apres tu parle d'add

En effet je suis solo, il me suivaient j'y peux rien, apres j'ai heal un peu, vu qu'il s'en sortais pas suis venu te finir, stop etre aigri comme ca

Citation :
Publié par Yalz/sadness
apres passage je vois pas l amusement , c est sois zerg sois classe fumée ,

donc bon quitte a bouffer du moine je vais ramenr la seide etreinte ca reglera le probleme ( et fera whine les gens )
le seul qui whine pour le moment c'est toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés