SAPHIR : y faire un tour ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khshayarsha
tu te contredis la tu dis qu'on est 4 ensemble et apres tu parle d'add

En effet je suis solo, il me suivaient j'y peux rien, apres j'ai heal un peu, vu qu'il s'en sortais pas suis venu te finir, stop etre aigri comme ca
aigri non tu me fait rire sur ce coup plutot, perso si je regarde un duel je viens pas finir le vainqueur a 10 % de vie , mais on a une conception differente del honneur imo

( ha oui pourquoi je serai aigri ? :I j ai fait 3 k rp et vous 500 jvois pas ou serai le prob de ce coté la )

edit pour ledit : normal que ca sois pas toi , c est toi la classe fumée et tu est du bon coté du zerg, par contre je vois plein de copains a toi qui whine la dessus plus haut , try again .
Citation :
Publié par Yalz/sadness
aigri non tu me fait rire sur ce coup plutot, perso si je regarde un duel je viens pas finir le vainqueur a 10 % de vie , mais on a une conception differente del honneur imo

( ha oui pourquoi je serai aigri ? :I j ai fait 3 k rp et vous 500 jvois pas ou serai le prob de ce coté la )

edit pour ledit : normal que ca sois pas toi , c est toi la classe fumée et tu est du bon coté du zerg, par contre je vois plein de copains a toi qui whine la dessus plus haut , try again .
Ah oui pas mal, l'honneur tout ça, tu nous sors le grand jeu la

Comme tu as bien rp et pas nous, pourquoi tu viens te plaindre ici ? bravo a toi, c'est magnifique, pas la peine de venir polluer un fil qui se déroulait pas mal jusque la.

Quand au zerg, il m'arrive aussi de mourir contre plusieurs adversaires et je viens pas poster sur jol pour dire que c'est pas zuste snif

J'arrète la de te répondre , ça ne mène a rien
Trop de moine qui roxx ici !! et beaucoup de 3-4 Vs 1... Dommage... Si encore y'avait pas ce fufu luri qui jouait en hit and run (bravo!!)...
Je ne parle pas des bb hein...

=> /q
Citation :
Publié par Khshayarsha
Ah oui pas mal, l'honneur tout ça, tu nous sors le grand jeu la

Comme tu as bien rp et pas nous, pourquoi tu viens te plaindre ici ? bravo a toi, c'est magnifique, pas la peine de venir polluer un fil qui se déroulait pas mal jusque la.

Quand au zerg, il m'arrive aussi de mourir contre plusieurs adversaires et je viens pas poster sur jol pour dire que c'est pas zuste snif

J'arrète la de te répondre , ça ne mène a rien
en meme temps c est toi qui cherche la merde vu qu a la base je faisais que repondre sur une situation presente du val
//musique

Viendez a saphiiir
Ca nous fera rireeee
Allez ouin-ouin sur jol
Juste histoire qu'on rigoooole !!

//musique

Et bin et bin...
Je vois qu'il y a toujours les vieux aigris des vaux qui viennent crachez leur rancoeur sur jol, quel délice
Gogo faire un footing les gens et vous décontracter 5 minutes !!
On est la pour s'amuser et rigoler hin pas pour se balancer des pseudos vérités a la tête sous forme de jolis flamm sortis de derrière les fagots...

Ouinnnn les les gens qui jouent BB
Ouinnnn les moines classes abusées
Ouinnnn les add & les FG
Ouinnnn les exploits bugs et les reprises du FC
On veut un val ou qu'on est tous égaux avec tous les mêmes classes les mêmes sorts les mêmes armures les mêmes résists les mêmes mezz et on veut tous gagner pis tuer les autres et pouvoir venir ouin ouin sur JoL pour rien !!

Haaaa...Vive JoL ! Quelle belle mentalité
Citation :
Publié par Minili
ça serait chouette que y en ait qui arrêtent de zerg un peu histoire de pas redépeupler le val une fois de plus ça serait dommage, pis stop reroll moine les autres
Ah ouais un peu comme toi hier a 5 fufus vs1 ?

Sinon c'était sympa les combats en milieu de soirée avec les mids habituels, linuxrock, Tse, faerith et altekibuff mais ca n'a pas durée très longtemps et dans l'ensemble la soirée a été plutot calme, espérons que ca bouge un peu plus demain
moine qui fait le lamer faut bien ça qu'est ce que tu veux, on était 4, aucun buff, aucun en sc, tu as une classe cheat, assume (la preuve on a même pas réussi à te tuer) d'ailleurs y avait que 1 lvl 49, le reste c'était 46-47
Citation :
Publié par Minili
moine qui fait le lamer faut bien ça qu'est ce que tu veux, on était 4, aucun buff, aucun en sc, tu as une classe cheat, assume (la preuve on a même pas réussi à te tuer) d'ailleurs y avait que 1 lvl 49, le reste c'était 46-47
ça me fait simplement rire de te voir te dresser contre le zerg aux vaux alors que tu le pratique après tuez moi a 10 vs 1 si ca vous chante, ca me traumatisera pas

ps : ma classe est tellement abusay qu'elle va être up prochainement erf
Citation :
Publié par La P'tite Lulue
Ouinnnn les moines classes abusées
J'avoue, je doit pas être au point sur le type de fleche que j'utilise mais samedi y'avais un moine qui trainait... je lui ai bien decoché qques fleches dans les miches mais j'ai pas vue sa vie descendre plus de 10/20% sur sur 5 fleches c normal ?
nan mais moine c'est pas cheat comme classe donc c'est toi qui doit être vraiment nul

sinon contre moine c'est du contondant qu'il faut utiliser, et s'il a ses self il encaisse comme un palouf donc normal à partir du moment où y a aussi des proc heal reac trés (trop?) souvent
hier soir c t simpas on commence a duel un moine (tse et linu) on se fait poutrer sous hate et ob (normal) le moine grp avec un fléau ... ey la commencent les combats : bon on couche le fléau chain heal par orbein ... plus d'endu et la add d'une saleté d'abo qu'on a pas hésité a chaine après lol : c méchant un mid !

pi orbein a ramené un ti alb en plus a chaque inc mais on a pas été capable de suivre au dela de 4 , ca donnait des combats interressants :
-alb : moine, abo, 2 merco, un fléau (tien g oublié c t koi le dernier)
-mid : zerk skald et deux chami dont un spé abysses

ça s'est fini par un suicide de alb qui commençait a s'impatienter du fait qu'on mettait du tps a re a cause d'un ld .

en bref c t simpas du fair play et de la bonne humeur
--> à refaire

edit : désolé pour la petite elfette qui voulait pes devant son tp ... mais .... mais faut pas faire ç a, c une incitation au meurtre pardi !!!
Citation :
Publié par Minili
nan mais moine c'est pas cheat comme classe donc c'est toi qui doit être vraiment nul

sinon contre moine c'est du contondant qu'il faut utiliser, et s'il a ses self il encaisse comme un palouf donc normal à partir du moment où y a aussi des proc heal reac trés (trop?) souvent
Ui mon rango et encore un peu jeune et je ne connais pas encore bien tout les points faible de mes cibles. Cela dit j'ai toujours eu bcp de mal contre les moine dans les vaux le reste ca se passe au peu prés bien.
Citation :
Publié par Minili
j'ai ris, tu pourrais au moins avoir le cran de le reconnaître.
Vous commencez a devenir lourds la, ma classe est forte en duels ok mais faudrais ptet aussi voir comment vous etes équipés certains (beaucoup?) parfois je tape des cibles avec des xxx(+x) degats. Si vous voulez pas vous faire plier rapidement faudrait ptet vous sortir les doigts du .... et vous équiper correctement.
En dehors de ça, il y a des classes avantagées face a d'autres, un tank lourd me retourne, un chaman patient aussi (hein Myms ), un bon paquet de magos aussi. Apres les fufus bah oui en général ils broutent.

Alors avant de parler du moine omg trop cheat (que bientot on se demande quelle classe n'est pas cheat vu que pour vous ca s'applique a la moitié des classes du jeu) regardez la couleur de votre équipement et la gueule de vos resist... pour info avant d'etre sc, je me faisait trishot par Tse ou Linux (coucou 700 degats par un skald).
Ah Ministealth, c'est pas toi qui a tapé ma monialle avec des pyro/benthiques ?

Je suis plus tres sur mais me semble que t'as pas lourd non plus en contondant, en plus d'etre 46.
Citation :
Publié par Khshayarsha
Oui et j'oubliais les fufus qui tapent a la pyro pas très intelligent sur un moine... bref
il faut admettre que meme séide ne couche plus un moine :/ et pourtant c'est balèze ^^
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
ben le moine spam le drain mana et voila ;x
Coute trop d'endu .

Sinon faut arreter hein, c'est ptete la seule classe qui peut tenir un seide (sans BB), a coté de ca n'importe quel mago qui gere tuera le moine, chacun ses prédateurs.
Citation :
Publié par LeNain
Coute trop d'endu .

Sinon faut arreter hein, c'est ptete la seule classe qui peut tenir un seide (sans BB), a coté de ca n'importe quel mago qui gere tuera le moine, chacun ses prédateurs.
lol pour un moine drain mana est vraiment pas cher si j'en crois les echos de mon pote a coté de moi ça lui vite à peine 1/3 de sa barre d'endu ... lol avec les reducs du couts d'endu du moine il a quazi un perma sprint c comme un palou il attend que sa mana se vide c tt et avec tarta c pas près d'arriver

pi le moine il taunt c'tout il 3 shot le mago ... bon c sur que s'il est stunt il fait comme toutes les classes ... mais devant nimporte quel tank il rigloe
Citation :
Publié par genocyde
lol pour un moine drain mana est vraiment pas cher si j'en crois les echos de mon pote a coté de moi ça lui vite à peine 1/3 de sa barre d'endu ... lol avec les reducs du couts d'endu du moine il a quazi un perma sprint c comme un palou il attend que sa mana se vide c tt et avec tarta c pas près d'arriver

pi le moine il taunt c'tout il 3 shot le mago ... bon c sur que s'il est stunt il fait comme toutes les classes ... mais devant nimporte quel tank il rigloe

Donc en 3 coups t'es ooe :<.

Le reduc endu n'affecte pas (encore) le sprint.

Tarta c'est un proc donc quand on tape (et hors hate jsuis pas fan, trop lent).

Le mago il a le droit de root/mezz/QC, enfin je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés