SAPHIR : y faire un tour ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beelzial
Hit & run non?

C'est bizarre, ce qui m'a fait arrêté ce val pour le moment, se sont les fufus hibs qui me pop dessus à 2 Vs1 et ce moine qui frappe malgré qu'on lui fasse comprendre que le combat ne sert a rien. (aucune chance contre lui donc aucun intérêt de combattre)

Personnelement je n'ai pas de BB je joue solo (parfois groupé mais c'est très rare) et je trouve qu'il n'y a pas que mid qui abuse des BB et du X Vs 1, alb est bien lotis à ce niveau là aussi...

Dommage ce val à un gros potentiel pourtant
en gros tu demandes à un fufu de duel un zerk bien stuff...

t'es au courant que je n'ai strictement AUCUNE chance contre toi en duel pur ? (tiens amusant tu viens de dire pareil au moine ) sauf que j'ai un moyen de te tuer, donc j'essaye, j'utilise les armes que j'ai, à savoir poisons + furtivité, si t'es pas capable d'éviter ça c'est ton problème, je suis pas là pour te pl rp, d'autant plus que c'est bien loin de marcher à tous les coups ça... (entre nous faire ça sur un chaman c'est complètement idiot, donc ça doit pas être pour ça qu'il m'en veut)

pour le coup des fufu qui pop à 2 sur toi, c'est arrivé une seule fois en ma présence, on était grp (lvl 47 et 48 et pas stuff), c'est d'ailleurs le seul "grp" que j'ai fait dans ce val.

j'ajouterai spécialement pour toi sinon, que le hit and run est une "technique de jeu" beaucoup plus loyale que le buffbotage, et même si pas fair-play d'après certain (je vois pas vraiment pourquoi) un fufu c'est pas fait pour être fair-play, c'est un assassin qui profite des situations.
perso g un petit drood lvl 45 qui demande qu'à grouper (marre de faire le bb ), avec tous ceux qui veulent bien . Druiminus de son petit nom (si il est pas co sendez moi sur wavelette ou sendez un des membres de la confrérie du secret savoir si je suis co ).

Bref, autant essayé d'animer un peu ce val en attendnat la rk LOTHM
Ministealth c'est juste que j'arrive pas à te tuer en duel grrr ça m'énerve !! Toi pis l'autre vilain Orbein (mais lui il est beau ). Et puis ce n'est certes pas pour une technique de Hit and Run, étant donné que je pratique beaucoup cette technique sur tout ce qui est tank !
Tu joues en unbuff en plus non ?!

Ah j'oubliais y a un protecteur (sûrement Pelandir) que j'ai tué alors qu'il était assis près de la muraille hib, je pensais qu'il voulait deco, donc je l'ai aggro et j'ai chain quand il s'est relevé, sans m'apercevoir qu'Ankana m'avait send qu'il voulait duel Je m'excuse c'était vraiment pas volontaire
oui je suis quasi toujours unbuff, j'ai qques potions mais c'est tout, sauf quand c'est injouable à cause de moult bb en face et que justement wavelette est sur saphir qu'il me buff gentiment, mais uniquement dans ce cas là.
Citation :
Publié par Minili
bah le truc c'est que y a que les fufu qui peuvent éviter les grp qui se forment donc normal que y ait que ça du coté d'hib ou presque ^^

sinon y a des fufu chelou côté alb
tu veux parler de Stilius? (qui s'obstine a se déplacer en fufu alors qu'on lui a dit 100 fois qu'on le voyait a 2km )
Citation :
Publié par Minili
oui je suis quasi toujours unbuff
Hier soir aussi contre yakushi ? ....

et le fufu alb wace même pas la peine de demander :x
Citation :
Publié par ocral
Hier soir aussi contre yakushi ? ....

et le fufu alb wace même pas la peine de demander :x

hier j'étais seul dans le val quasiment tout le temps où j'y suis resté et oui j'étais unbuff tout le temps (j'ai pas de bb), j'avais au pire une charge d/v + hâte

et c'est pas le méné le fufu chelou c'est bien wace, car je l'ai tué une fois il était full buff il a quand même combattu, puis 2 fois de suite il m'a tué mais quand à mon tour je suis allé le pull sous SL, il s'est assis directement, et ô surprise il était pas buffé à ce moment là... allez comprendre (d'ailleurs emote quand on est bb ça passe moyen contre un unbuff mais bon ça...)

(malgré le fait que stilius on le voit à perpette il est vrai )
Sarcastique
ok mini excuse moi t'es reglo

par contre wace idem lol comme il etait bb j'ai hit and run car au cc j'avais un peu de mal .. et du coup il s'assit lorsqu'il voit que je prend l'avantage ^^ encore un mauvais perdant tient
Citation :
Publié par Minili
en gros tu demandes à un fufu de duel un zerk bien stuff...

t'es au courant que je n'ai strictement AUCUNE chance contre toi en duel pur ? (tiens amusant tu viens de dire pareil au moine ) sauf que j'ai un moyen de te tuer, donc j'essaye, j'utilise les armes que j'ai, à savoir poisons + furtivité, si t'es pas capable d'éviter ça c'est ton problème, je suis pas là pour te pl rp, d'autant plus que c'est bien loin de marcher à tous les coups ça... (entre nous faire ça sur un chaman c'est complètement idiot, donc ça doit pas être pour ça qu'il m'en veut)

pour le coup des fufu qui pop à 2 sur toi, c'est arrivé une seule fois en ma présence, on était grp (lvl 47 et 48 et pas stuff), c'est d'ailleurs le seul "grp" que j'ai fait dans ce val.

j'ajouterai spécialement pour toi sinon, que le hit and run est une "technique de jeu" beaucoup plus loyale que le buffbotage, et même si pas fair-play d'après certain (je vois pas vraiment pourquoi) un fufu c'est pas fait pour être fair-play, c'est un assassin qui profite des situations.
comme tu a l'air de te trouver fair play en faisant du hit and run bah fais un mago ....

moi je me trouve très fair play kan je suis full buff avec tse et qu'on se fait un p'ti fufu .(enfin pas trop en fait on est des grosses putes...)

soit dit en passant un ti grp d'albs (une sic très bien stuff a première vue, un strel ) squataient mfm (bb bien sur ) alors dis moi comment tu veux passer ces deux là qui st capables de mez pi de te savater la gueule sans que tu ai quitté ton stunt :/ . j'ai d'ailleur accueilli leur leach a bras ouverts kan je m'etais mis a me faire un fléau en duel unbuff ... en bref j'avoue que ça fout les boulles de se faire kick toussa toussa mais c le jeu ma povre lucette ... je sors bb car il y a + de 50 % de chances que les personnes en face le soient en encore pas toujours car personnellement moi meme je n'ai pas de bb à log et je ne gère pas les deux comptes en rvr

et imagines que je sortes unbuffs... orbein me 4 ou 5 shot (en sachant que j'ai 1700 pv) en gros faut faire ce qu'on peut pour s'amuser et si on s'amuse pas unbuff bah on se bb paske g pas envi de wine sur jol c'tou.

des ofis je RP .... d'autres fois je PL RP c la vie
C'est quoi la limite du val de saphir déjà ? level 45 a 49 non ?

Y a du monde en général vers 18h ?
la limite de ce val c'est le lvl 49 et le rang maxi le 4L9

la map c'est un hommage à emain OF avec même des mobs repris comme le Lusus Géant au petit lac

y a moyen de faire de sacrés fight sur cette map à fort dénivelé propice aux embuscades

même le fort est resté comme sous OF, en gros c'est vraiment l'occasion d'affronter les dures réalités du PVP avant de retrouver NF ou le petit comité est largement plus dur à exercer qu'à Saphir, et aux heures de bonne affluence faut créer un petit BG et composer des petits groupes sympas, pas forcément optis

Citation :
Publié par genocyde
et imagines que je sortes unbuffs... orbein me 4 ou 5 shot (en sachant que j'ai 1700 pv) en gros faut faire ce qu'on peut pour s'amuser et si on s'amuse pas unbuff bah on se bb paske g pas envi de wine sur jol c'tou.
la solution du faible

Sans allez a se BB , il y a des charges d/v et f/c sur les items. tu peut acheter des popo buff aussi.

Enfin perso ma premiere soiree fut mitiger. Decouverte du puissant moine, necro qui arrive a me tuer au dd alors qu'il n'a plus de pet , et sicaire qui add tout les combats car surement trop faible pour solo.
Je saluerai quand meme le moine, le clerc spe smite et l'empathe pour les combats gagner ou perdu

Faeldi - Valky
le level minimum aussi svp , désolé mais je me suis mal exprimé
Citation :
Publié par Thotor
la solution du faible

Sans allez a se BB , il y a des charges d/v et f/c sur les items. tu peut acheter des popo buff aussi.

Enfin perso ma premiere soiree fut mitiger. Decouverte du puissant moine, necro qui arrive a me tuer au dd alors qu'il n'a plus de pet , et sicaire qui add tout les combats car surement trop faible pour solo.
Je saluerai quand meme le moine, le clerc spe smite et l'empathe pour les combats gagner ou perdu

Faeldi - Valky

Avec plaisir
Ca fesait un moment que je m'étais pas reco sur broc et ca m'a fait plaisir de jouer mon smiteur (meme si j'ai rip)
Citation :
Publié par genocyde
comme tu a l'air de te trouver fair play en faisant du hit and run bah fais un mago ....

moi je me trouve très fair play kan je suis full buff avec tse et qu'on se fait un p'ti fufu .(enfin pas trop en fait on est des grosses putes...)

soit dit en passant un ti grp d'albs (une sic très bien stuff a première vue, un strel ) squataient mfm (bb bien sur ) alors dis moi comment tu veux passer ces deux là qui st capables de mez pi de te savater la gueule sans que tu ai quitté ton stunt :/ . j'ai d'ailleur accueilli leur leach a bras ouverts kan je m'etais mis a me faire un fléau en duel unbuff ... en bref j'avoue que ça fout les boulles de se faire kick toussa toussa mais c le jeu ma povre lucette ... je sors bb car il y a + de 50 % de chances que les personnes en face le soient en encore pas toujours car personnellement moi meme je n'ai pas de bb à log et je ne gère pas les deux comptes en rvr

des ofis je RP .... d'autres fois je PL RP c la vie

Citation :
Publié par Minili
t'as tout lu ou je te la refais?

je vois pas non plus pourquoi le hit and run serait réservé aux magos en même temps hein...

j'ai jamais dis que j'étais plus ou moins fair play non plus à part que moi je peux dire que je suis quasi jamais bb même quand il s'agit d'en tuer en face, contrairement à d'autres...

(c'est pas mieux que faire un ptit grp de 3 quand y a que des solo en face)
Citation :
Publié par Minili
t'as tout lu ou je te la refais?

je vois pas non plus pourquoi le hit and run serait réservé aux magos en même temps hein...

j'ai jamais dis que j'étais plus ou moins fair play non plus à part que moi je peux dire que je suis quasi jamais bb même quand il s'agit d'en tuer en face, contrairement à d'autres...

(c'est pas mieux que faire un ptit grp de 3 quand y a que des solo en face)
donc pour toi l'assassin a plus le droit que les autres de faire sa pu....(mon main est sic) en tant qu'assassin deja tu descide de quand tu vas mourir alors je vois pas pkoi les autres classes ne pourraient pas adopter la technique du "je groupe pour doom"

chacun son truc et pour repondre ... en effet le hit and run n'est pas fair-play , ensuite tu peux aller en lire la définition ...
Citation :
Publié par genocyde
donc pour toi l'assassin a plus le droit que les autres de faire sa pu....(mon main est sic) en tant qu'assassin deja tu descide de quand tu vas mourir alors je vois pas pkoi les autres classes ne pourraient pas adopter la technique du "je groupe pour doom"

chacun son truc et pour repondre ... en effet le hit and run n'est pas fair-play , ensuite tu peux aller en lire la définition ...

donc si je résume un peu

1) les cham ne sont jamais fair play quand ils solotent
2) les mago ne sont jamais fair play quand ils solotent
3) les fufu qui veulent pas duels directement un tank ne sont pas fair play puisqu'ils "rusent" et utilisent leurs atouts
4) en fait quelqu'un qui solo est pas fair play ou alors c'est que quand c'est un tank
5) un assassin qui décide quand il va mourir, ok, et si on veut un peu faire autre chose que poireauter pour attendre le pauvre mago solo unbuff pour le doom en 2 coups (vachement fair play dis moi !) bah à mon avis on se fait ch... (bah oué en même temps c'est sans doute le seul moment où t'es sûr de pas mourir)
6) tu m'excuses mais là je vois absolument pas le rapport entre le hit and run et le zerg
Citation :
Publié par Minili
donc si je résume un peu

1) les cham ne sont jamais fair play quand ils solotent
2) les mago ne sont jamais fair play quand ils solotent
3) les fufu qui veulent pas duels directement un tank ne sont pas fair play puisqu'ils "rusent" et utilisent leurs atouts
4) en fait quelqu'un qui solo est pas fair play ou alors c'est que quand c'est un tank
5) un assassin qui décide quand il va mourir, ok, et si on veut un peu faire autre chose que poireauter pour attendre le pauvre mago solo unbuff pour le doom en 2 coups (vachement fair play dis moi !) bah à mon avis on se fait ch... (bah oué en même temps c'est sans doute le seul moment où t'es sûr de pas mourir)
6) tu m'excuses mais là je vois absolument pas le rapport entre le hit and run et le zerg
bon je suis pas la pour faire une tite gueguerre a deux bal tu me soule un tout p'ti peu c pas mechant mais tu m'gonfle ... tu te disperse un peu trop relis et comprends deja dans quel sens je vais tu verra bien que ce que tu me reponds n'a aucun sens
on est po la pour se prendre la tête !!!!
Y a des chaud du moc dans ce val
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés