SAPHIR : y faire un tour ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minili
bah vous êtes 2 contre ce pauvre séide lvl 45 je vais pas le regarder mourir
oui lol d'ailleur merci pour ton aide et tu peut rajouter unstuff a coter de 45 mais pour ca chacun sa merde comme on dit

Alors premier passage dans ce val plutot moyen :

Duo skald + cham qui me chain Mini et moi :s et juste avant c'était des alb , un grp de 4 .. pour les albs ont s'est un peut venger en les tuant 2 fois a leur gates

je deco et je reviendrai plus tard , la c'est inutile d'y aller pour se faire farm ://
A la muraille alb, t'as bien vu que Fyfine a fait que regarder ...

Pis t'as rien pu faire contre mon Arrogance et mon Moc 1 + Heal haha..

Edit pour Satsetsu : c'est vous qui vous êtes groupés en premier, du coup quand Linux s'est connecté, évidemment que je vais grouper avec lui
on était pas groupé, mais juste au mêmes endroits aux mêmes moments

on se tenait juste informé des différents mouvements de troupes adverses

sinon je n'ai strictement rien vu du combat à la gate alb jusqu'à ce que t'y passe derrière le séide, j'étais à là t'attendre entre les portes (ne sachant pas que Death était là également jusqu'à ce que je le vois courir )

(et en effet moc arrogance c'est mieux que moc + root et dot comme tu m'as fais la première fois )
Citation :
Publié par Faerith
A la muraille alb, t'as bien vu que Fyfine a fait que regarder ...

Pis t'as rien pu faire contre mon Arrogance et mon Moc 1 + Heal haha..

Edit pour Satsetsu : c'est vous qui vous êtes groupés en premier, du coup quand Linux s'est connecté, évidemment que je vais grouper avec lui
oui enfin si on remet les choses dans leurs contexte , les premiers mid du val que je vois c'est un chami pret de la gate mid suivit d'un add chami donc bon

j'ai hate de prendre quelques level , ma sc et enfin ma charge 2 ca sera moins facile pour vous
Arf oui le premier combat je t'ai inc et je lance shear acuite au lieu de root (oui bon faut dire qu'ils sont en slot 9 et 10 c'est tout pres pff arrêtez de vous moquer)

Fyfine passe à cote et root pour m'aider (on était pas groupé, je ne lui ai pas demandé d'aide mais bon j'aurais fait pareil ^^), et quand tu as add ben elle m'a bien aidé

Et donc oui vous pouviez pas savoir donc pas de pb pas de rancune
Merci a Ereris pour ces petit duels

4/5 combats plutot sympas , sur deux d'entre eux j'ai eux des coup de sueur assez gros menes orange + pet orange dans mon dos ca fait mal

tiens d'ailleur je viens de rip
Citation :
Publié par Thotor
la solution du faible

Sans allez a se BB , il y a des charges d/v et f/c sur les items. tu peut acheter des popo buff aussi.

Enfin perso ma premiere soiree fut mitiger. Decouverte du puissant moine, necro qui arrive a me tuer au dd alors qu'il n'a plus de pet , et sicaire qui add tout les combats car surement trop faible pour solo.
Je saluerai quand meme le moine, le clerc spe smite et l'empathe pour les combats gagner ou perdu

Faeldi - Valky
ok bah moi c mon main ... voila g pas une tunne parce ke g raké pour me stuff et acheter des popos c pas possible surtt kan on a pas des masses de tps de jeu , kan on sait pas quand on va se reco la prochaine fois etc.... donc voila pas de tunnes pas de popos. avant g t anti BB ... g fais un sic et g decouvert ke meme avec un sic je mordais la poussière parce qu'en face bah c bb . c'tout ma passion c pas de me faire rouler dessus .. et si je veux atteindre mes objectifs avec mon tps de jeu bah g pas de tps a perdre a litéralement donner mes RPS.
Citation :
Publié par Satetsu
oui lol d'ailleur merci pour ton aide et tu peut rajouter unstuff a coter de 45 mais pour ca chacun sa merde comme on dit

Alors premier passage dans ce val plutot moyen :

Duo skald + cham qui me chain Mini et moi :s et juste avant c'était des alb , un grp de 4 .. pour les albs ont s'est un peut venger en les tuant 2 fois a leur gates

je deco et je reviendrai plus tard , la c'est inutile d'y aller pour se faire farm ://
en mem tps comme tu dis c chacune sa merde c ton choix de venir au 45 unstuff etc ... t'as coublié tes pompes, un rogue t'a volé tes gants .... et alors?

tu viens te battre ! tu te bats ! ... tu as descidé de ta faire aider .... faerith a descidé que je l'aiderai ... mais tu verras que ta chansson elle va changer au 49 ! rappelles toi juste pourkoi tu as fais séide a la base ...
Citation :
Publié par genocyde
en mem tps comme tu dis c chacune sa merde c ton choix de venir au 45 unstuff etc ... t'as coublié tes pompes, un rogue t'a volé tes gants .... et alors?

tu viens te battre ! tu te bats ! ... tu as descidé de ta faire aider .... faerith a descidé que je l'aiderai ... mais tu verras que ta chansson elle va changer au 49 ! rappelles toi juste pourkoi tu as fais séide a la base ...
lol pète un coup hein , tu verra que j'ai bien apprécier les combats mais qu'apres il était inutile que je continue a me ballader alors que j'étais solo et en face mini un duo

ps : seide c'est cheat je sais
Citation :
Publié par genocyde

parcqu il veux pas payer double pour jouer comme les autres ?
Citation :
Publié par Yalz/sadness
parcqu il veux pas payer double pour jouer comme les autres ?
ouh je sens le taunt ... tu as la bonne réponse !!!!!
je n'ai pas de double compte ... outch je te brise tous tes espoirs.

tout ça pour dire ke kan il sera 49 et k'il tombera sur quelquechose de non bb bah lui ça sera comme s'il etai bb voila et la il ne pleindra plus ...enfin je pense
Citation :
Publié par genocyde

tout ça pour dire ke kan il sera 49 et k'il tombera sur quelquechose de non bb bah lui ça sera comme s'il etai bb voila et la il se pleindre ptet encore ki sait...
sauf que , je parle pas de BB hein , je parle d'un type solo ( peut importe sa classe en faites ) qui croise aucun solo alors qu'il n'y a que lui et une ombre sur le val ...

Toi tu viens nous les casser avec une histoire de bb , de seide lvl 49 , et de ouin ouin ....
Enfin voila , ta placé ton petit commentaire seide cheat , bb toussa , c'est bien !

Allucinant ca :x le gens te prennent pas au serieux car tu joue tel ou tel classe

ps : Geno , depuis combien de temps joue tu a daoc ?
Citation :
Publié par Satetsu

Duo skald + cham qui me chain Mini et moi :s
[...]je deco et je reviendrai plus tard , la c'est inutile d'y aller pour se faire farm ://
wine??? ou tu t'exprimes mal????

ton commentaire me fais dire que ta réaction là : "oh on etai a deux sur un solo il a ramené un pote du coups c t pu marant car le desequilibre n'etai plus en notre faveur " SE TRANSFORMERA EN : " put1 kelle bande de weak zétaient a deux sur moi , j'ai meme pas claqué de hate zon mordu la poussière ... j'parie qu'ils vont en ramener un troisième ^^" (ce commentaire n'etant valable qu'unbuff ... il va de soi que buff les deux auraient eu le séide)

edit apres ton edit : un peu plus de 3 ans g pop avec SI mais je joue depuis presk le début (plus de 5 ans) sur le compte d'un pote pkoi?

et loin de moi penser ke séide c cheat lol tout ce que g dis c ke ton discourt allai changer tu t'enflammes pour pas grand chose

au passage désolé pour la sicaire ki me mettait des baffes a 300+100+dot avec avec lance dorée alors que moi je tappais full buff a la 2H a à peine 150 ... g pas pigé mais t'allai me doom comme c pas croyable en tt cas gg ... tu m'as balancé bata? parce ke g pas vu le proc...
sinon .. vraiment désolé , ça méritai que je crève ^^
Citation :
Publié par genocyde

tout ça pour dire ke kan il sera 49 et k'il tombera sur quelquechose de non bb bah lui ça sera comme s'il etai bb voila et la il ne pleindra plus ...enfin je pense
tu est pas le centre du monde et tu n est pas le seul joueurs de ce val , donc bon

ca t etai pas destiné mais bon .

apres l histoire du non bb desolé mais depuis la 1.85 prendre 20 min pour faire un stock de popo buffs ( moins si y en a en vente ) c est pas la mer a boire et tu joue a egalité de buffs avec les seides .
Citation :
wine??? ou tu t'exprimes mal????
Observation pur et simple ...

Je ne retourne plus dans ce val car je suis seul et en face mes ennemis sont plusieurs.

Je ne m'exprime pas mal , tu lis ma phrase et tu la tourne dans le sens qui te plait , a savoir seide cheat blabla toussa.

Sinon je doute tres fortement que tu me vois un jours dire ololol j'ai pt 2 mecs sans iren claqué omg !!!!

enfin bref passons.
Citation :
Publié par Yalz/sadness
tu est pas le centre du monde et tu n est pas le seul joueurs de ce val , donc bon

ca t etai pas destiné mais bon .

apres l histoire du non bb desolé mais depuis la 1.85 prendre 20 min pour faire un stock de popo buffs ( moins si y en a en vente ) c est pas la mer a boire et tu joue a egalité de buffs avec les seides .
j'ai juste a dire un truc je suis skald : 46 chants 44 H 12 parade donc unbuff je me fais doom par presk tous les tanks ou mem fufu pourvu qu'ils soient stuffs
et comme je le dis plus haut vraiment pas assez de tps de jeu pour me galérer a acheter (ds le meilleur des cas ) des popos ce qui reviendra an final au meme que de me buff ou alors d'en commander .. pas l'temps ... pas l'temps pour indication mon sicaire que g crée il y a 3 ans n'est pas ml9 il est ml 8 et à peine 5L ... en 3 ans voilà toute l'explication que je peux te donner et elle est honnête !!!
Citation :
Publié par Satetsu

Sinon je doute tres fortement que tu me vois un jours dire ololol j'ai pt 2 mecs sans iren claqué omg !!!!

enfin bref passons.
je veux bien croire que tu ne le diras pas mais ça arrivera ...

et en effet alors tu t'es mal exprimé
... perso pour ne pas avoir de reponse du type de la mienne apres ce que tu as dis j'aurai ecris un truc du genre:

"apres quelques combats ouil me parraissait evident que j'etais trop bah level, j'ai préferé aller PEX .... "

voila parce que tu vas revenir au 45? si oui ... tu vas etre REdeçu ! parce que ça va etre la meme chose
au 45 il a fait des beaux combats apparemment, qu'est ce que tu nous racontes encore oO

==>
Citation :
Publié par Satetsu
Merci a Ereris pour ces petit duels

4/5 combats plutot sympas , sur deux d'entre eux j'ai eux des coup de sueur assez gros menes orange + pet orange dans mon dos ca fait mal

tiens d'ailleur je viens de rip

t'as la manie de faire la "gueguerre" avec tout le monde ou quoi?
Citation :
Publié par genocyde
au passage désolé pour la sicaire ki me mettait des baffes a 300+100+dot avec avec lance dorée alors que moi je tappais full buff a la 2H a à peine 150 ... g pas pigé mais t'allai me doom comme c pas croyable en tt cas gg ... tu m'as balancé bata? parce ke g pas vu le proc...
sinon .. vraiment désolé , ça méritai que je crève ^^

C'était toi hier soir le skald qui était avec le petit quatuor mid qui tournait ?

Si oui alors grmbl
J'ai pris quelques bonne raclé en solo aujourd'hui

Sinon impossible de trouver un hib avec qui grp pour tenir face au grp mid de 3 et un grp alb de 5 .... un fois qu'un barde a été log bah y avat plus personne

Sinon une moniale ma 4 shoot ... 3 coups a 500+ et le dernier a 800
Minili, juste pour ton information, je joue sans buffs. Tu devrais le savoir puisque tu m'as tué quelquefois avec ta "technique", j'ai un équipement plus que moyen puisque c'est mon armure épique couplée avec 2 ou 3 artefacts.

Ensuite jouant aussi un assassin, je connais la puissance de la furtivité face à ceux qui n'y ont pas accès, entre autre celle de pouvoir choisir sa "proie". En l'occurrence, les tanks ou autre damage dealers n'en font pas partie donc je passe mon chemin. Après, il est certain que l'on peut toujours faire le "viandard" et se faire un proto, merco ou warior en utilisant notre garrot+ poison snare+ maladie et tu connais la suite... A chacun sa vision du jeu furtif.

Pour finir, j'accepte tout à fait, en tant que zerk, d'avoir un pop de 2 fufus (non bb) sur moi, par contre beaucoup moins quand c'est 2 moines, 1 ménestrel, 1 sicaire et un necro qui s'en donnent simultanément à coeur joie sur ma pauvre petite tête de naine. Mais comme dirait l'autre, ce n'est pas interdit par GOA, alors allons y gaiement !!

Au plaisir de de recroiser mini
/kiss
Citation :
Publié par Satetsu
Sinon une moniale ma 4 shoot ... 3 coups a 500+ et le dernier a 800

J'avoue que le 550 avec critique quasi parfait m'a fait plaisir .

Mais bon, tu dois avoir genre 5-10% contondant me semble, smal .
Citation :
Publié par LeNain
J'avoue que le 550 avec critique quasi parfait m'a fait plaisir .

Mais bon, tu dois avoir genre 5-10% contondant me semble, smal .
meuh nan c'est pas mal , ma sc est pas encore faites

Séssion pex oblige

On verra quand je serai stuff ce que ca donnera
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés