Minili, juste pour ton information, je joue sans buffs. Tu devrais le savoir puisque tu m'as tué quelquefois avec ta "technique", j'ai un équipement plus que moyen puisque c'est mon armure épique couplée avec 2 ou 3 artefacts.
Ensuite jouant aussi un assassin, je connais la puissance de la furtivité face à ceux qui n'y ont pas accès, entre autre celle de pouvoir choisir sa "proie". En l'occurrence, les tanks ou autre damage dealers n'en font pas partie donc je passe mon chemin. Après, il est certain que l'on peut toujours faire le "viandard" et se faire un proto, merco ou warior en utilisant notre garrot+ poison snare+ maladie et tu connais la suite... A chacun sa vision du jeu furtif.
Pour finir, j'accepte tout à fait, en tant que zerk, d'avoir un pop de 2 fufus (non bb) sur moi, par contre beaucoup moins quand c'est 2 moines, 1 ménestrel, 1 sicaire et un necro qui s'en donnent simultanément à coeur joie sur ma pauvre petite tête de naine  . Mais comme dirait l'autre, ce n'est pas interdit par GOA, alors allons y gaiement !!
Au plaisir de de recroiser mini 
/kiss
|