SAPHIR : y faire un tour ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Satetsu
On verra quand je serai stuff ce que ca donnera

Indice : Ma sc me permet de jouer avec des batons légendaires, garre a tes trous de resists
Citation :
Publié par LeNain
Indice : Ma sc me permet de jouer avec des batons légendaires, garre a tes trous de resists
vi lol de toute facon je me fait pas d'illusion , contre un moine je suis sur de rip

< se souviens avoir tué un seide 5L avec un moine 3L stuff SI il y a longtemps >
Citation :
Publié par Beelzial
Minili, juste pour ton information, je joue sans buffs. Tu devrais le savoir puisque tu m'as tué quelquefois avec ta "technique", j'ai un équipement plus que moyen puisque c'est mon armure épique couplée avec 2 ou 3 artefacts.

Ensuite jouant aussi un assassin, je connais la puissance de la furtivité face à ceux qui n'y ont pas accès, entre autre celle de pouvoir choisir sa "proie". En l'occurrence, les tanks ou autre damage dealers n'en font pas partie donc je passe mon chemin. Après, il est certain que l'on peut toujours faire le "viandard" et se faire un proto, merco ou warior en utilisant notre garrot+ poison snare+ maladie et tu connais la suite... A chacun sa vision du jeu furtif.

Pour finir, j'accepte tout à fait, en tant que zerk, d'avoir un pop de 2 fufus (non bb) sur moi, par contre beaucoup moins quand c'est 2 moines, 1 ménestrel, 1 sicaire et un necro qui s'en donnent simultanément à coeur joie sur ma pauvre petite tête de naine. Mais comme dirait l'autre, ce n'est pas interdit par GOA, alors allons y gaiement !!

Au plaisir de de recroiser mini
/kiss

disons que vu que y a vraiment pas grand monde de solo et unbuff sur ce val (quand y a du monde) je tente toutes les cibles quitte à rip vu que le hit and run ne détermine en rien l'issu d'un combat, mais depuis que je suis en sc je reste même au cac sur les moines voir ce que ça donne, pis si ça passe pas bah je tente autre chose
un ptit peut plus de zerg svp les mid , vous faites pitier
Je trouve ca vraiment déplacé ce genre de remarque... Peut être qu'ils ont groupé parce qu'ils ne sont pas d'équippement et qu'ils se font tuer en 2 coups par les nombreux furtifs du Val ? Peut être demandent-ils à grouper pour avoir des buffs ? En tout cas, ca ne te permet pas de lacher des trucs pareil. On joue pour s'amuser, je connais pas mal de Mids qui preferent s'amuser plutot que faire des rp (et font des demis groupes du coup au lieu de faire des full groupes) donc bon. Enfin bon c'est courant sur ce forum seulement c'est bête dans un fil qui est plutot sympa
+1 pour les alb que je ne citerai pas, entre leurs buff pour certains, leur esprit à la con pour d'autre et leur camping à 5 contre que du solo

heureusement que y a encore quelques personnes qui respectent un minimum l'adversaire.
Citation :
Publié par Faerith
Je trouve ca vraiment déplacé ce genre de remarque... Peut être qu'ils ont groupé parce qu'ils ne sont pas d'équippement et qu'ils se font tuer en 2 coups par les nombreux furtifs du Val ? Peut être demandent-ils à grouper pour avoir des buffs ? En tout cas, ca ne te permet pas de lacher des trucs pareil. On joue pour s'amuser, je connais pas mal de Mids qui preferent s'amuser plutot que faire des rp (et font des demis groupes du coup au lieu de faire des full groupes) donc bon. Enfin bon c'est courant sur ce forum seulement c'est bête dans un fil qui est plutot sympa

Tse + Linuxrock je doute qu'ils soient si mal stuff et encore + qu'ils se fassent tuer par un fufu

là je peux t'assurer que le challenge bah y en avait aucun dans ce qu'ils faisaient, on était 2 en face (aucun alb à ce moment là) pas groupe et pour le coup on était jamais au même endroit

ceci dit tu as raison au niveau du "ouin ouin" mais quelques fois c'est assez risible ce que l'on trouve sur ce val, puis après on s'étonne que ça se dépeuple (cf au dessus )
Tse et Linux, faudrait que vous compreniez qu'ils se connaissent IRL et qu'ils sont de la même guilde en prime, c'est normal qu'ils jouent à deux quand ils sont tous les deux connectés. Après, ils disent régulièrement : Désolé, ils sont trop peu en face on ne groupera pas.
Oui désolé pour le ouin ouin , j'aurai du y mettre les formes mais disons que voir 2 mec grp entre eux ( voir 3 avec le troll zerk ) alors que en face il n'y a personne ca énerve

Sinon bah petite séssion bien pourrie pour moi :s que du chain rip :x

Duo skald + zerk ( je me fait chain zerg )
Duo menes + sicaire ( 2 combats , le premier je me fait zerg , le second j'aurai du delete tellement j'ai mal jouer :s )
Merco spe masse solo ( 2 combats = 2 rip a cause du stun cheat + chain de coter )
Moniale solo ( no comment )
Menes + pet orange ( 1-1 )
skald + cham = rip

Y a un moment , faut réfléchir hein , je veut bien qu'on grp pour s'amuser entres amis toussa ... mais dieux que c'est amusant que tuer tous ce qui bouge sans aucun challenge.

Il y a un trio de mid qui est un minimum fait play ( rm + 2 heal ) qui m'ont tué une fois et apres mon laissé en vie d'ailleur apres hib a inc , j'ai attaqué et me suis fait fusiller
bah la roue tourne, enfin faut espérer puisque mid domine le val en ce moment par sa présence > aux autres, mais bon satetsu quand c'est comme ça essaye de duoter toi aussi par la même occaz, je pense que dans ce val y a la place pour faire du 1 VS 1 et du petit comité aussi, mais bon pour celà il faut un pop plus important d'Albs et de Hibs et tout rentrera dans l'ordre !

franchement sinon à tous restez bien dans "l'esprit Val" donc "kikoo inc mumuse" avant tout !

et pour ceux qui veulent roxer à tout prix gogo NF pour un vrai challenge vous allez pas être déçu !

mais j'ai bon espoir quand à l'avenir de ce val, un jour saphir vivra !
Citation :
Publié par Satetsu
Duo menes + sicaire
Il y a un trio de mid qui est un minimum fait play ( rm + 2 heal ) qui m'ont tué une fois et apres mon laissé en vie d'ailleur apres hib a inc , j'ai attaqué et me suis fait fusiller
La sicaire c'est moi et le mene c'est Zarcken, et meme chose pour mid : l'odin c'est moi et le heal c'est lui
Donc on tourne toujours tout les deux vu qu'on aime bien jouer ensemble, meme si des fois on a des remords à tuer des solo donc on tue pas.
En général on add pas (cf le combat de mini contre le merco et d'autres) sauf si y'a une raison (add précedend de cette personne ou chose du genre)

Par contre pour le séide, la deuxieme fois on t'a épargné, mais quand la druide et l'animiste sont arrivé t'a commencé à tapé, donc on t'a tué
Citation :
Publié par Red/Sherone
La sicaire c'est moi et le mene c'est Zarcken, et meme chose pour mid : l'odin c'est moi et le heal c'est lui
Donc on tourne toujours tout les deux vu qu'on aime bien jouer ensemble, meme si des fois on a des remords à tuer des solo donc on tue pas.
En général on add pas (cf le combat de mini contre le merco et d'autres) sauf si y'a une raison (add précedend de cette personne ou chose du genre)

Par contre pour le séide, la deuxieme fois on t'a épargné, mais quand la druide et l'animiste sont arrivé t'a commencé à tapé, donc on t'a tué

en effet j'ai trouvé ça chouette de pas add ma mise en orbite contre le merco, mais après je vous ai pas revu j'aurai bien test de vous inc
Citation :
Publié par Minili
en effet j'ai trouvé ça chouette de pas add ma mise en orbite contre le merco, mais après je vous ai pas revu j'aurai bien test de vous inc
Le merco est assez violent oui
Il ma violemment renvoyé au bind alors que je le inc avec 100% de vie et lui il ne lui en restait que 40% ....
Ca donnerai presque envie de up 50
je viendrais bien avec ma tite héré lauraline,mais de 18h a 22h suivant la semaine soit je suis au boulot soit je dors parce que je vais aller au boulot apres resultat je me retrouve toujours seul quand j'y vais.

lauraline héré 49 en epik
Citation :
Publié par Satetsu
Oui désolé pour le ouin ouin , j'aurai du y mettre les formes mais disons que voir 2 mec grp entre eux ( voir 3 avec le troll zerk ) alors que en face il n'y a personne ca énerve

Sinon bah petite séssion bien pourrie pour moi :s que du chain rip :x

Duo skald + zerk ( je me fait chain zerg )
Duo menes + sicaire ( 2 combats , le premier je me fait zerg , le second j'aurai du delete tellement j'ai mal jouer :s )
Merco spe masse solo ( 2 combats = 2 rip a cause du stun cheat + chain de coter )
Moniale solo ( no comment )
Menes + pet orange ( 1-1 )
skald + cham = rip

Y a un moment , faut réfléchir hein , je veut bien qu'on grp pour s'amuser entres amis toussa ... mais dieux que c'est amusant que tuer tous ce qui bouge sans aucun challenge.

bah je groupe pour te rendre service.. sinon tu me tuerai sans challenge et tu en serai tout triste /k

@Onyp toi meme tu sais que si e rvr 50 etait joueable y aurai personne d les vaux
Citation :
Publié par Minili
faut passer en 18 et 22h en général c'est là que je croise le + de monde même si j'essaye d'y passer souvent en aprem aussi quand je suis là mais c'est souvent (trop) vide.
on arrive quand meme a trouver du monde a 7h du mat
Enfin cela ils cherchent l'hermite

/kiss a la moniale de ce matin (et dsl pour l'hermite je l'avai tuer 3h avant , j'etait juste venu verifier si il avait repop )
passage assez moyen aujourd'hui a saphir :s
Les alb s'add entre eux , c'est un truc de fou

Sinon bas les combat de la journée c'était principalement sorcier + caba que j'aurai pu tuer a la gate mais ct sans compter l'add d'un fufu alb.

- Une sicaire alb : Mysere qui passe sont temps a add , mais que j'ai reussi a chopper solo et a tuer.

- Second sicaire Wace : full stuff et donc intuable , je me prend un debuff af a chaque fight :s

- Un caba solo ( vivadeus ), unbuff mais spe straff ://

- un thauma feu , que j'arrive a battre ( pas dur , charge et a+ )

Et enfin des combat qui aurait pu etre sympas contre tse un zerk mais ici encore un full stuff + proc OB et des buff on eu raison de moi

difficilement jouable
Citation :
Publié par Minili
[flam]

y a pas que ça qu'il a de full

[/flam]
je me disais

La il campe la gate alb et y a un thauma aussi .. enfin bref c'est pas intéressant

ps : mini go sur ton forum gu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés