SAPHIR : y faire un tour ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vois pas où j'ai dit tg tu play séide.. Je dis par contre que des tanks non buff tu les bouffes au petit déjeuner et tu ne me diras pas la contraire..

Pour le problème principal, à savoir le zerg, je persiste à dire que Mid fait un effort pour faire des petits groupes, même si ca fait souvent une supériorité numérique malgré cela..

Je pense bien que cette discussion n'a pas de fin, chacun ayant ses avis et ses arguments (sisi sur mid aussi !) mais tout ce que je demande, c'est qu'on voit plutot des posts du genre : "Ouah XXX tu tapes super fort Je me vengerais la prochaine fois !" "Beaux fights ce soir blabla" plutot que des "XXX tu fais pitié à te BB jusqu'à la moelle" etc Je pense que c'est possible !!!

EDIT : Les bodgard ne font pas assez de dégats sur des moines ou des seides C'est pour cela qu'ils se font tuer en 3 coups malgré le drain (et les moines/seides récupèrent plus de vie qu'ils n'en perdent quasi !). Faut dire que si un Bogdar bien équipé et bien buffé arrivait sur le Val, sois sûr qu'il tuerait beaucoup de monde en duel
Citation :
Publié par genocyde
je suis dacord mais kan ya du seide, moine ou bog en face il faut se bb car sinon c chain rip (comme tu dis) pour les fous ki ont osé acoster un seide.
et ça c pas marant non plus vois-tu?
Ca c'est ce qu'on appelle une bonne excuse chez moi...
Le seide patati patala, je suis désolée mais ma seide a topaze elle se fait eclater par les tanks bb a mort...
Alors qu'est ce qui est le plus marrant a ton avis ? Le seide qui eclate le mec non bb ou le mec bb qui eclate le seide ?
En plus tu m'excusera mais des seides a saphir j'en ai pas croisé des masses le temps ou j'y suis aléle...
J'en ai même croisé aucun...
Alors quoi ? Vous vous buffbotez AU CAS OU il y aurait un seide ? Ou un moine ?
ou un bogdar ?
Lol !!
Ok alors dans ce cas la ne tuez que des seides, ou des moines, ou des bogdars, mais pas les autres clases qui elles ne sont pas cheatées / buffées de base et qui a partir de la n'ont aucune chance de vous battre...
meme bb j'eclate pas seide ou moine (suis skald) pi je suis pas stuff comme une fillette non plus ....
la dernière fois j'etais en grp et me suis fais aggro par un sic bb certainement que je tappais a 150 tandis que lui me mettait des baffes à 300 + donc je ne suis bas une classe abusée kan je suis bb... il a failli m'avoir si mon grp j'avai pas réagi et il ne ma pas pa/mr ...
donne moi une classe unbuff ki resist vc séide (a part moine, valk ou bog) et encore bog suis pas sur de meme ke valk
je reprends un peu la discussion en cours mais c'était juste pour signaler qu'il y avait méprise sur la personne que je traitais de méprisable (joli répétition )

linux et tse moi j'attends juste de les croiser solo pour les aggro et je ne désespère pas
Citation :
Publié par Minili
je reprends un peu la discussion en cours mais c'était juste pour signaler qu'il y avait méprise sur la personne que je traitais de méprisable (joli répétition )

linux et tse moi j'attends juste de les croiser solo pour les aggro et je ne désespère pas

C'est beau de parler fair play, mais faut appliquer aussi. Le chain traverse/straff j'ai moyennement apprécié.
Citation :
Publié par genocyde
je suis dacord mais kan ya du seide, moine ou bog en face il faut se bb car sinon c chain rip (comme tu dis) pour les fous ki ont osé acoster un seide.
et ça c pas marant non plus vois-tu?
et la d un coup tu te rend compte que le probleme viens des petits malins qui se bb a la base

c est exactement pareil , c est pas marrant de se faire tuer non pas parcque lautre est meilleur, mais parcqu il paie 2x 12 € et pas toi
Alors au hazard , toutes les classes avec 42 bouc ... les fufu qui ont l'avantage de PA + mr + dot.

Lenain : c'est frustrant de croiser ta moniale
Citation :
Publié par Deathanas
Alors au hazard , toutes les classes avec 42 bouc ... les fufu qui ont l'avantage de PA + mr + dot.

Lenain : c'est frustrant de croiser ta moniale
tu peux rajouter les chamans avec un minimum de stuff , les hel dark les bd spe straff,le rm affai ( si seulement les gens en faisaient hqhq ) les thanes , les valkyrie.

apres si les gens s obstinent a faire les classes fotm/spe classique c est leur probleme
-

Citation :
- Une sicaire alb : Mysere qui passe sont temps a add , mais que j'ai reussi a chopper solo et a tuer.
mais sa victoire et sa joie ne fu que de courte duré car le poison a fait son oeuvre
et dans la mort il la rejoint.

Citation :
Publié par LeNain
C'est beau de parler fair play, mais faut appliquer aussi. Le chain traverse/straff j'ai moyennement apprécié.

comme tu ne m'as pas laissé le temps de t'expliquer complètement le truc, personnellement je n'ai pas eu l'impression de chain traverse/straff...

après il y a des "techniques" pour éviter ce genre de choses, si tu ne les appliques pas et que tu stick bêtement ton adversaire en enchaînant les styles, c'est ton problème. J'ai regardé mes logs et j'ai également vu un bon nombre de "pas en vue" durant notre duel, alors soit mon, soit disant, chain straff/traverse m'a également bien handicapé, soit y a autre chose (ne vas pas lire que je dis que tu straff etc...).

Donc promis la prochaine fois j'essaye de contrôler un peu mes mouvements, mais il ne faut pas non plus voir tout négativement et chercher absolument une explication au fait qu'on perde un combat (toujours la faute des autres etc, surtout que t'aurais pu gagner le combat si tu avais pas fait une bêtise à la fin), pis si tu trouves que je chain straff etc encore bah la prochaine fois tu essayes pas de me combattre c'est tout, les moines de toutes façon c'est pas ce que je cherche le + à combattre entre nous.
Citation :
Publié par Minili
après il y a des "techniques" pour éviter ce genre de choses, si tu ne les appliques pas et que tu stick bêtement ton adversaire en enchaînant les styles, c'est ton problème.

J'adore :').

Donc tu veut du fair play mais tu ne l'es pas en disant qu'apres tout on peut le contrer ?

Citation :
Publié par Minili
J'ai regardé mes logs et j'ai également vu un bon nombre de "pas en vue" durant notre duel, alors soit mon, soit disant, chain straff/traverse m'a également bien handicapé, soit y a autre chose (ne vas pas lire que je dis que tu straff etc...).
Pas en vue => coups sans style. Qui en profite le plus a ton avis, celui qui tape a la 2H avec esquive 5 ou celui en dual avec esquive 7 ?
pas en vue = pas de coup du tout donc je vois pas qui en profite le plus. (j'ai que esquive 6 au 49 )

concernant le straff, tu devrais relire ce que j'ai écris, et face à ça il y a des "contres" en effet très efficaces, donc si tu trouves que je straff bah fais en sorte que ça soit moins handicapant pour toi que pour moi.

je tiens aussi à signaler que je n'inclus pas le straff dans l'anti fair play hein faut pas tout mélanger, perso je trouve que qqun qui straff y perd + que qqun qui ne le fait pas donc après si je le fais bah c'est que je dois être con, mais ça je le savais déjà.
@LeNain : stop hypocrisie et prends un autre perso .... tu vaux vraiment pas mieux que les gars qui se bb ou ceux ki jouent séide
@minilie : tu te fous souvent des gents??? parce que le dans le foutage de gueule tu fais fort : le straff désaventage celui ki le pratique UNIQUEMENT si celui en face a eu le reflex de te face , s'il ta stick , ça entraine des lags de connexion qui feront que frequement tu ne seras pas en vue alors que pour toi oui !
enfin stop mito ou stop stupidité ché pas mais là je pencherai vers gros mito qui prend vraiment les gents pour des cons !
@daethanas ... et encore tu résistes presk 30 secondes , moi je fais pas un pli j'ai sauté (a deux sur sa gueule kan meme ) elle a rien claque , g sauté en moiins de 10 sec et mon pot en encore moins de tps 4 ou 5 sec ... elle lui a mi 3 coups lol si je dis abused ... on me croira?

@ALB et hib : hier soir g fait un put1 d'effort j'avai a dispo des buffs et g pas pris ... résultat la moniale qui me chain ... normal vu qu'elle me 4 shot ... le seide il me poutre les deux doigts dans le nez... je tombe sur un sic bb et alors ke je suis sur le point de le kick, un moine arrive, le heal et me tue ....

ce matin un lap....euh ce matin je me co et paf merco bb juska la meolle que je duel une première fois sans aucune chance bien sur.... je me dis : " la prochaine fois kil me verra , il retireras ses buffs pour duel ... mais nan .... et en plus quand il arrive péniblement a 70% de vie et moi a 15 % je mez je /no/no/no/no et ce blaireau ka tout compris me kick kan meme.....

donc ceciest une grande prise dedécision ... comme ceux qui whine vs les bb , je comprends mais la c nimporte koi ... si je me bb pas je risque pas de m'amuser donc il est hors de question que je remette les pieds dans ca val sans buffs ... il est d'ailleurs aussi hors de question que meme buff je duel un moine ou un séide ... vous allez vous prendre de l'add sur la gueule c'tout ce que vous allez vous récupérer venant de moi !!
Citation :
Publié par genocyde
@LeNain : stop hypocrisie et prends un autre perso .... tu vaux vraiment pas mieux que les gars qui se bb ou ceux ki jouent séide
@minilie : tu te fous souvent des gents??? parce que le dans le foutage de gueule tu fais fort : le straff désaventage celui ki le pratique UNIQUEMENT si celui en face a eu le reflex de te face , s'il ta stick , ça entraine des lags de connexion qui feront que frequement tu ne seras pas en vue alors que pour toi oui !
enfin stop mito ou stop stupidité ché pas mais là je pencherai vers gros mito qui prend vraiment les gents pour des cons !
@daethanas ... et encore tu résistes presk 30 secondes , moi je fais pas un pli j'ai sauté (a deux sur sa gueule kan meme ) elle a rien claque , g sauté en moiins de 10 sec et mon pot en encore moins de tps 4 ou 5 sec ... elle lui a mi 3 coups lol si je dis abused ... on me croira?

@ALB et hib : hier soir g fait un put1 d'effort j'avai a dispo des buffs et g pas pris ... résultat la moniale qui me chain ... normal vu qu'elle me 4 shot ... le seide il me poutre les deux doigts dans le nez... je tombe sur un sic bb et alors ke je suis sur le point de le kick, un moine arrive, le heal et me tue ....

ce matin un lap....euh ce matin je me co et paf merco bb juska la meolle que je duel une première fois sans aucune chance bien sur.... je me dis : " la prochaine fois kil me verra , il retireras ses buffs pour duel ... mais nan .... et en plus quand il arrive péniblement a 70% de vie et moi a 15 % je mez je /no/no/no/no et ce blaireau ka tout compris me kick kan meme.....

donc ceciest une grande prise dedécision ... comme ceux qui whine vs les bb , je comprends mais la c nimporte koi ... si je me bb pas je risque pas de m'amuser donc il est hors de question que je remette les pieds dans ca val sans buffs ... il est d'ailleurs aussi hors de question que meme buff je duel un moine ou un séide ... vous allez vous prendre de l'add sur la gueule c'tout ce que vous allez vous récupérer venant de moi !!
Je pense qu'on plus rien a se dire alors .
Citation :
Publié par genocyde

en même temps je crois pas avoir straff quoi que ce soit la seule fois où je t'ai tapé, et là je réfute déjà le point sur lequel je n'ai fait que ça pdt notre duel. Deuxièmement, je sais parfaitement ce que je dis j'ai souvent eu à faire à des straffeur, et le straff il suffit soit de /face soit de reculer et c'est fini, après c'est sûr si tu veux la jouer easy mode @bd tu stick et tu enchaines le même coup tout le temps, dans un duel au cac faut aussi savoir réagir en fonction de l'adversaire. Troisièmement, relis bien ce que j'ai écris, j'ai dis qu'il y avait des techniques pour contrer le straff, et que justement, le stick n'en faisait pas parti, donc vas apprendre à lire...

Le combat tu n'y étais pas, donc n'essayes pas de juger de loin, et je ne pense pas avoir quelque leçon à recevoir de toi, merci.
Des combat tres sympathique ce midi :

Wace : sicaire bb , PA +mr + dot = a+ le seide
Tse : zerk bb , Grosse force de frappe , esquive + chain sur stun = a+ le seide

Pour info : je survis plus longtemp en zf qu'au val de saphir

ps : ololol mdr quand meme la vision des duel pour les mid , je te stick pendant l'imun attaque , je te fou le stun de coter et a+
deathanas je trouve que tu tapes pas beaucoup avec ton arme et tu tapes pas fort ni vite (je sais pas ce que tu as la plus part des seide que je rencontre tapes beaucoup plus vite essaye de faire quelque chose ) : wace
james = Kardhu ig ?

Si oui, bien aimé ton fair play ^^ tres élégant et poli .....pour un zerk

premier duel completement raté , gros freeze et retour aux commandes a 10% vie. pour le deuxieme, rien a dire, tu m as implosé dans les regles de l art.

Rassures moi, tu etais BB qd mm ?

Pelanduir, weak proto unBB
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés