Aller à la page... |
SAPHIR : y faire un tour ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
La P'tite Lulue |
Trouver plus de messages par La P'tite Lulue |
Invité
|
Alors au hazard , toutes les classes avec 42 bouc ... les fufu qui ont l'avantage de PA + mr + dot.
Lenain : c'est frustrant de croiser ta moniale ![]() |
![]() |
|
#98402 |
|
Citation :
Et jsuis sympa : je crame rien ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui chaman c'est cool
![]() |
![]() |
|
|
@minilie : tu te fous souvent des gents??? parce que le dans le foutage de gueule tu fais fort : le straff désaventage celui ki le pratique UNIQUEMENT si celui en face a eu le reflex de te face , s'il ta stick , ça entraine des lags de connexion qui feront que frequement tu ne seras pas en vue alors que pour toi oui ! enfin stop mito ou stop stupidité ché pas mais là je pencherai vers gros mito qui prend vraiment les gents pour des cons ! @daethanas ... et encore tu résistes presk 30 secondes , moi je fais pas un pli j'ai sauté (a deux sur sa gueule kan meme ) elle a rien claque , g sauté en moiins de 10 sec et mon pot en encore moins de tps 4 ou 5 sec ... elle lui a mi 3 coups lol ![]() ce matin un lap....euh ce matin je me co et paf merco bb juska la meolle que je duel une première fois sans aucune chance bien sur.... je me dis : " la prochaine fois kil me verra , il retireras ses buffs pour duel ... mais nan .... et en plus quand il arrive péniblement a 70% de vie et moi a 15 % je mez je /no/no/no/no et ce blaireau ka tout compris me kick kan meme..... donc ceciest une grande prise dedécision ... comme ceux qui whine vs les bb , je comprends mais la c nimporte koi ... si je me bb pas je risque pas de m'amuser donc il est hors de question que je remette les pieds dans ca val sans buffs ... il est d'ailleurs aussi hors de question que meme buff je duel un moine ou un séide ... vous allez vous prendre de l'add sur la gueule c'tout ce que vous allez vous récupérer venant de moi !! |
![]() |
|
|
Eh bah, quelques jours que je suis plus venu sur le val, l'ambiance semble s'etre un poil dégradé nan? (surement un lien de cause a effet la dedans
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#98402 |
#98402 |
|
Oui je te rassure, je suis bb ^^ et pas trop mal stuff on va dire
a bientot j espere ![]() Khardu - zerk |
![]() |
|
|
Personne ce matin le matin a saphir? (enfin ce matin
![]() |
![]() |
|
|
y'a déjà pas de monde le soir alors le matin y'a peu de chance de croiser quelqu'un
![]() Mccolish Mercennaire 49 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Nastie tj aussi bb je vois, c'est dommage
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|