SAPHIR : y faire un tour ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faerith
En meme temps je doute qu elle soit 49 donc ca compense
afk rire
Au vu des degats que je lui fais et de son équipement qui a l air pas mal, j aurais tendance a dire cela mais je me trompe apparemment Ca n empeche pas qu'elle est pas tres dure a battre donc j y pensais
Citation :
Publié par Minili
je reprends un peu la discussion en cours mais c'était juste pour signaler qu'il y avait méprise sur la personne que je traitais de méprisable (joli répétition )

linux et tse moi j'attends juste de les croiser solo pour les aggro et je ne désespère pas
lol bb j'veux bien ... et encore tu me mettrai une branlée si tu PA suis mort et si tu PA pas g une chance mais te connaissant tu vas ma PA donc meme pas la peine de duel on connait déjà l'issue

pi relis mon post g pas dis que le stick etait une façon d'esquiver le straff de la personne en face .... et je recules pas devant une cible sachanr que je tappe en 5.6 .... et oui c lent donc si je recules et que tu captes ma vitesse de frappe tu peux potentiellement t'eloigner pour tous les coups que je devrai te mettre (pas en vue ) en me restiquant pour me mettre les tiens pdt que tes poisons font le boulot g un sic 5L je sais ce que c

le straff est effectivement une "technique" si on peut le dire totalement non fair play
Citation :
Publié par genocyde
lol bb j'veux bien ... et encore tu me mettrai une branlée si tu PA suis mort et si tu PA pas g une chance mais te connaissant tu vas ma PA donc meme pas la peine de duel on connait déjà l'issue

pi relis mon post g pas dis que le stick etait une façon d'esquiver le straff de la personne en face .... et je recules pas devant une cible sachanr que je tappe en 5.6 .... et oui c lent donc si je recules et que tu captes ma vitesse de frappe tu peux potentiellement t'eloigner pour tous les coups que je devrai te mettre (pas en vue ) en me restiquant pour me mettre les tiens pdt que tes poisons font le boulot g un sic 5L je sais ce que c

le straff est effectivement une "technique" si on peut le dire totalement non fair play

oué enfin ce que tu racontes sur le fait de reculer c'est plutôt hyper vicieux comme truc, perso j'ai franchement autre chose à penser en combat
(j'avais pas dis non plus que le stick était une façon d'esquiver, mais bien une bêtise dans quelconque combat au corps à corps)

sinon j'ai la malencontreuse habitude de rater un PA même avec la comp 35 fufu sur une cible qui tape une porte sans bouger, donc rien n'est dit (surtout un skald avec son speed c'est pas évident à PA )
Citation :
Publié par Minili
oué enfin ce que tu racontes sur le fait de reculer c'est plutôt hyper vicieux comme truc, perso j'ai franchement autre chose à penser en combat
(j'avais pas dis non plus que le stick était une façon d'esquiver, mais bien une bêtise dans quelconque combat au corps à corps)

sinon j'ai la malencontreuse habitude de rater un PA même avec la comp 35 fufu sur une cible qui tape une porte sans bouger, donc rien n'est dit (surtout un skald avec son speed c'est pas évident à PA )
j'en conviens c po facile ^^ mais si on duel c ke je sais que tu es la et le speed y vire pour l'add
Citation :
Publié par genocyde
et je recules pas devant une cible sachanr que je tappe en 5.6 .... et oui c lent donc si je recules et que tu captes ma vitesse de frappe tu peux potentiellement t'eloigner pour tous les coups que je devrai te mettre (pas en vue ) en me restiquant pour me mettre les tiens
Si ta cible est pas en vue, ça considère pas que t'as frappé dans le vide Dès que la cible sera à nouveau en vue, ton coup partira, ça relance pas le délai lié à ton arme.
Cible n'importe quoi qui est pas en vue, dégaine et tu verra la vitesse du flood de "pas en vue". Beaucoup plus rapide que ton swing et constant quelque soit le perso.
Citation :
Publié par Kenatha
Si ta cible est pas en vue, ça considère pas que t'as frappé dans le vide Dès que la cible sera à nouveau en vue, ton coup partira, ça relance pas le délai lié à ton arme.
Cible n'importe quoi qui est pas en vue, dégaine et tu verra la vitesse du flood de "pas en vue". Beaucoup plus rapide que ton swing et constant quelque soit le perso.
et bien sur ... le style ne passera pas lui va me mettre un coups avec styles voir 2 et mon coups a moi skald il mimera de se casser la gueule
oui en soirée il y a toujours un peu de monde qui s'y ballade.....
pas toujours très équilibré mais bon, parfois il ya de quoi faire des petits combats sympas

HIer soir j'y suis allé mais assez tard (après 23 h) et il y avait 3 mids, 3 hibs et 3/4 albs
(ps : je commence à vraiment détester les valkyries...)
oui ankana et super dur a tuer super stuff bb a donf et part dessus le marcher c est tres bien jouer ca classe



je remercie tse pour c est petit duel je me marre <====mais tape pas trop fort tu as vu ma tête âpres


wace
Citation :
Publié par stalas
oui ankana et super dur a tuer super stuff bb a donf et part dessus le marcher c est tres bien jouer ca classe



je remercie tse pour c est petit duel je me marre <====mais tape pas trop fort tu as vu ma tête âpres


wace
mdr y m'a raconté, il dit que tu tappes bien ^^
tain mais sérieux les mid, y a jamais personne sur ce val et vous êtes pas foutu de solo quand y a UN solo en face et rien d'autre..... et je parle pas du fait que certains sont en + bb...


edit : autant pour moi, y en a quand même qui ne sont pas là que pour farm, th foufou et bonbon (si je me trompe pas :x) pour les duels
DAoC - Hibernia
Passé 2 fois avec ma faucheuse depuis que j'ai reopen mon compte vendredi dernier.
- le chasseur habituel => intuable
- une nouveauté =>2 trolls plus ou moins ensemble qui s'autocongratulent

J'ai tout de même essayer de revenir tenter un truc mais plus personne...

Assez déprimant comme avant la clust finalement.

On va voir si l'effet relique raménera du monde ? surtout qu'on verra le porteur sur la carte
Mais comme apparement il faut prendre le fort pour récup la relique, c'est pas gagné en solo unbuff
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Répondre

Connectés sur ce fil

 
6 connectés (0 membre et 6 invités) Afficher la liste détaillée des connectés