SAPHIR : y faire un tour ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par stalas
bon je vous dis as plus tard en zf j ai ding 50 aussi ( wace)

Cool le seul fufu qui me tuer dans saphir a up 50

Saeros
bah g fais une sortie solo me suis retrouvé a fight ministealth ... puis comme elle me mettait des branlées: sur 4 fights je l'ai tué une fois et failli une seconde fois mais bravo au sic alb qui nous a kick (à 5 % de vie ) tous les deux... en comencant par moi bien sur histoire que je rp meme pas

puis apres cela le MA qui me metait des baffes à 600 svp suis en maille... kan meme ...c pas beaux ça? franchement je m'etonne de moi même ... et me demande pourquoi je up pas 50 ...

sinon merci à ministealth qui a fait au possible pour que les combats soit équilibrés ^^
Citation :
Publié par genocyde
bah g fais une sortie solo me suis retrouvé a fight ministealth ... puis comme elle me mettait des branlées: sur 4 fights je l'ai tué une fois et failli une seconde fois mais bravo au sic alb qui nous a kick (à 5 % de vie ) tous les deux... en comencant par moi bien sur histoire que je rp meme pas

puis apres cela le MA qui me metait des baffes à 600 svp suis en maille... kan meme ...c pas beaux ça? franchement je m'etonne de moi même ... et me demande pourquoi je up pas 50 ...

sinon merci à ministealth qui a fait au possible pour que les combats soit équilibrés ^^

le MA il est grave méchant oué, il me tape à 400-500 à la hast aussi vite que moi après lui avoir collé tous les poisons que j'ai dont un debuff hâte, mais il est sympa, il me kill plus quand on duel now, même avec le PA et le stun il finit à 50%, c'est déprimant :/

(pis vu que je l'ai jamais tué, impossible de savoir s'il est bb )
Citation :
Publié par Minili
(pis vu que je l'ai jamais tué, impossible de savoir s'il est bb )
la dessus ... aucun doute à avoir lol il la tient pas de dieu sa résistance de malade ^^ et les coups de hast à la terminator
ding 50
Apres avoir traversé ce Val de long en large durant plusieurs mois, souvent ne croisant que la douce brise du vent ondulant sa longue chevelure, mon jeune protecteur sentit venir le temps d aller fouler les contrées ennemies.

C est ainsi, prenant son courage a deux mains, que Pelanduir quitta définitivement cet endroit cher a son coeur.


Pelanduir
Citation :
Publié par Minili
la relique n'attirant pas + de monde, je sens que bientôt mon ombre va /xp on, même si j'aurai bien voulu atteindre mon 4L avant d'aller dans le monde de brutes qu'est l'extérieur
je crois malheureuseent que ça ne va pas etre possible j'aipeur d'aller a dehors tout nu
J'ai encore fait un tour ce soir, hier aussi, d'autres passages de temps en temps et... je ne croise absolument plus personne dans ce val... quel dommage Je m'etais vraiment amusé dans ce val juste après le clust. J'espere que certains reviendront de temps en temps.

Kardhu - berserker
Ben en fait je me posais la question pur ma championne, j'y suis allé faire un tour récemment et à part les mobs... personne....

donc, je pense que je vais faire pareil et la up 50.. .pour aller me frotter aux grands, j'aurais également voulu la faire ding 4L .. mai sbon on verra bien ce que ça donne
Coucou à tous !!!

Grand adepte de ce val je tiens à vous signaler que je suis toujours présent les Week end avec mon maître d'arme (Lamouchequipete) !!!

Ne voulant pas la mort de val qui malgré peu à peu se vide, je tiens à montrer qu'il reste tout de même du monde !!!

D'ailleur on trouve le plus souvent du Alb !

Dans l'attente de vous croiser ++ Ig
Mes copains albs et mid, voulez pas qu'on se limite a, mettons, la zone autour d'HMG ?

Naranja, le petit elfe rouge ^^
j'ai assisté aujourd'hui au summum du n'importe quoi ...

je suis guerrier lvl 46 avec 46+10 bouc et 46+10 épée et 26 parade .... je me fait dominer par un bm spé bouc :c

ca me reste en travers de la gorge et si ce genre de connerie est courante au level50 , je prendrai même pas la peine de sortir faire du solo -_-

sinon bah , nous etions 3 mid ( 3wawa ) apres et on a deco , dégoutté de ne rien pouvoir faire contre un trio barde/bm/seide spe griffe ( d'ailleur go changer ton clavier , la touche associer a ce sort doit etre usé mtn ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés