SAPHIR : y faire un tour ?

Répondre
Partager Rechercher
Petit passage sur saphir amusant avec mon empathe mana (sc pve, unbuff), mais assez vite lassé par les déplacements d'ennemis à plusieurs, buffbot qui plus est.

Par contre le sicaire bien stuff et buffbot laisse une amère déception. Il est compréhensible de s'équiper et de se buffer ; dans cette optique l'intérêt est pour moi d'arriver à gérer des ennemis en plus grand nombre, pas de venir s'ajouter aux combats d'alliés souvent déjà en surnombre.

Bon jeu!
bah même pas, bb ça sert juste à faire kikoo je rox. Se stuff c'est pour pouvoir faire des beaux duels contre des gens stuff également.

se bb quand y a que des bb en face, je le conçois, se bb quand ça zerg, ça passe, se bb quand on est le seul bb du val, on s'en passe.
Citation :
Publié par Minili
bah même pas, bb ça sert juste à faire kikoo je rox. Se stuff c'est pour pouvoir faire des beaux duels contre des gens stuff également.

se bb quand y a que des bb en face, je le conçois, se bb quand ça zerg, ça passe, se bb quand on est le seul bb du val, on s'en passe.
Ta de la chance , toi tu peut parler du bb .... moi si j'ose la ramener la dessus , on me remballe que je suis seide

La poule , l'oeuf toussa ...
Il est dommage, voire regrettable, de voir que le bb devienne systématique dans ce val...
Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit au dessus, et perso mon bb je le sors que quand je vois que les autres en face sont buffés comme des porcs...
Sinon je chain /rel et eprso ca m'amuse pas, surtout en sachant qu'en face ca leur fait gagner des rps...

Alors ok on est hauts lvls, ok on roxx mais se la jouer dans le val sous pretexte qu'on est bb a mort et qu'on se sent fort parce qu'on eclate les mecs en face qui eux sont unbuff, je trouve ca franchement très limite...

Pis bon ca sert pas a grand chose a part prouver que vous ne savez pas jouer et que vous comblez cette defaillance et faiblesse par un bot quoi...
Je comprend pourquoi ce val est vide , quand on vois le comportement de certains .... c'est pathétique

ce soir , personne au val , juste moi et 2 mid ( zerk bb + chasseur bb ) ....

Donc ces deux mid s'amuse a me chain plutot que d'essayer de faire kk combats 1vs1 sympas .... on remarquera deja la petitesse de la chose ( 2 contre 1 , et bb en prime ) .

Enfin bref , la un proto se co , on arrive a les tuer et on ne les revois plus

c'est comique
Citation :
Publié par Deathanas
Je comprend pourquoi ce val est vide , quand on vois le comportement de certains .... c'est pathétique
Quand on croise les mecs avec leur BB stick au cul c'est sur que ça donne pas envie de rester dans ce val :x
Bon ben j'ai déco il a pas voulu revenir se faire humilier une 3è fois
Serieux si vous pouviez eviter les termes genre 'meprisables' 'tu fais tièp' tout ca ... De plus, c'est bien gentil de dire : vous venez que pour roxer, mais quand je lis certains : "ll se BB mais je le tue ridicule haha moi unbuff !", ben je me dis qu'il est pas forcément mieux hein ...

Sinon bon debut de soirée j'ai trouvé au Val, y avait pas mal de monde c'était assez sympa Enfin bon Tse+Kardhu+Linux c est ingérable comme assist ^^

Allez smile !
Et bien si tu te permets ce genre de remarques, ne prends pas tes grands chevaux quand qqun te zerg, t'emote ou te flam un peu sur ce forum, c'est comme ca qu'un sujet sympa part en vrille, quelqu'un lache une insulte et ca répond de tous les côtés enfin bref

Après tu me diras c'est l'histoire de l'oeuf et la poule comme dirait l'autre ^^
Rien ne t'oblige à faire des remarques déplacées ça pourrit l'ambiance de ce fil, c'est dommage, enfin bon discussion close de toute façon tu l'as tué donc tout va bien tu as eu 2x plus de gains
Hmm peut être :/ C'est vrai que ça m'énerve encore plus de voir cela que de rencontrer un mago buffé

Après relecture je trouve que c'est les 3 posts du dessus avec leur commentaires qui faisaient partir le sujet mais bon j suis pas forcément objectif.. Enfin bon tant pis
c'po grave fafa te tourmente pas mdr. en tt cas hier soir c t simpas j'ai dû deco un peu tot ... dommage je need rp pour ratrapper tse

on était deux zerx , moi et guérisseur vs clerc + deux merco + thauma + strel

on gagnai de très peu , et pour info kan tse et moi (linuxrock) étions avec le bb au cul c t pour d'un la faire RP sur le rez de tse et deux aller se faire le vioc

franchement c t pas mal dans notre grp on en retrouvai fréquement deux a terre pi comme y avait un petit groupe de 3 qui se fesait farm parl le grp d'albs, falai bien qu'on les tue un peu ...

en bref j'ai bien aimé

PS : j'aurai aimé connaitre le lvl du séide ki trainais avec le lulu ombre ke je sais pu le nom et ki ont rééussi a kick tse
@Faerith :

Comment veut tu que nous réagissions face a ce genre de comportement ?

Se buff bott quand en face il y a des gens buff bot eux aussi , c'est compréhensible.
Se buff bot quand on est deux et qu'en face y a du surnombre , c'est compréhensible.

Mais désolé se bb quand en face y a aucun bb , ou que on est 2 contre 1 mec ... nan ca passe pas.

En plus de ca c'est un zerk , a savoir charge 2 mini et deter , couplé au fait qu'il est full stuff ( proc OB , Batler , Malvai ) , qu'il a des popo d'endu , + les capacité de sa classe ( stun anytime de coter facile a placer + marmotte ) ....

De temps en temps faut réfléchir un peut dans ce jeux

Désolé mais pour moi ce genre de personnage , ca a pas se place au val de saphir , il est juste la pour monté ses rr facilement sans challenge.
A sont niveaux , le challenge il est en zf ... ( il est stuff + bb )
Je me dis que c'est quand même le dernier Val, si tu veux solo, et bien tu te dois de monter un personnage performant (je veux dire au niveau des artefacts, de l'armure épique et de la bijouterie resists comme le brassard en peau d'ébène et le collier 4 resists). Je vois souvent des gens se faire tuer en 3 coups par Tse, c'est bête mais moi il me tuera jamais aussi vite, parce que j'ai fait un effort à ce niveau là. Je comprends que c'est frustrant de mourir sans rien pouvoir faire à cause des buffs de l'ennemi, mais bon tu as un vampire, tu peux tenir largement contre un zerk si l'équipement et les RA sont équivalents.

Là j'ai l'impression que tu te plains de mourir alors que tu sais que tu n'es pas level 49 ni équipé correctement. Je sais que les BB sont un problème mais on n'y peut rien, ca m'énerve aussi de voir des magiciens lancer leurs sorts plus vite que moi alors que je suis buff mais bon c'est la vie. Tu peux également faire un équipement spécialement pour les ennemis que tu n'arrives pas a vaincre etc..

Personnellement quand Ministealth me saute dessus, j'ai très peu de chance de survivre ben je vais pas raler pour autant (enfin si un peu : Ministealth je te hais !!!). Bref tout ça pour dire : des fois on gagne, des fois on perd, des fois on est plus nombreux, des fois on est moins nombreux, c'est le jeu ! Les buff bots c'est sur les 3 royaumes (enfin hib pas beaucoup c'est vrai mais c'est surtout parce que vous n'êtes tout simplement pas nombreux) et si on va au Val je pense que c'est pour s'amuser c'est tout, dommage de se prendre la tête pour cela. Pour exemple, il y a un thauma Feuardent, qui lui ne s'énerve jamais, même si il est solo et unbuff et qu'il arrive même pas a passer la muraille alb à cause du zerg furtif ^^

EDIT : Bon en fait c'est surtout de te faire zerg par des gens buffés qui t'énerve à priori, ben pourtant unbuff contre vampire, aucun tank ne tient je pense donc bon (à par ceux qui ont leurs selfs buffs) après imaginons que tu rencontres Linux unbuff solo et que tu l'exploses 2 ou 3 fois.. Tu vas faire quoi ? Ben rien tu seras bien content enfin je pense Encore une fois, le buff bot c'est une réalité, faut arrêter de se voiler la face.
J'aurai mis a main a coupé , qu'on aurai justifier le bb par le fait qu'il y a des vampiir.

Dans ton discours , remplace vampiir par n'importe quel autre classe et on verra si il est cohérent
De plus je t'invite a aller jeter un oeil sur l'un des post de hib/ys qui traite du vampiir , tu va avoir de grosse surprise

pour mon stuff , c'est mon probleme , c'est moi qui est calculer une sc avec des items qu'on ne peut avoir qu'au lvl50.
Mais je parle pas de stuff ( tous du moins c'est pas la principale chose mais si tu le souhaite on peut en discuter j'aimerai avoir les charge battler et mal sur seide ) mais bien du zerg quand y a pas besoin et du bb quand il n'y en a pas besoin.

Pour Feuardant , c'est une personne que j'admire bcp thauma feu , unbuff et solo c'est tres courageux ... et j'essaye un minimum d'équilibrer les combat quand je le croise , a savoir pas de charge , pas de traverse sur sont QC root etc ....
Citation :
Publié par Faerith
après imaginons que tu rencontres Linux unbuff solo et que tu l'exploses 2 ou 3 fois.. Tu vas faire quoi ? Ben rien tu seras bien content enfin je pense Encore une fois, le buff bot c'est une réalité, faut arrêter de se voiler la face.
aaahhhhaaaaa!!!!!!
jamais de la vie... je le combatrai unbuff il a failli me faire sauter alors que g t bb lol pi koi encore popo endu + sos powwwaaaaaa + sprint + speed ... et bientot IP2 si j'ai la motivation d'acheter une respec qu'il vienne me chercher unbuff !! qu'on voie un peu de paysages

je pense que a son 49 si je le duel ce sera bb avec ob + popo endu + popo hate + ip 2 + bata ! si ya pas tout ça j'esserai meme pas et faudrai kil retourne a son 1L1

trop peur le piti linux :/

@Death tu veux equilibrer ... ne le combats pas lol
et dans ce cas ci c toi ki te pleinds des bb et tu es seide c'tout pas besoins de remplacer par une autre classe ... ensuite si tu en joues une autre ....
Citation :
Publié par Faerith
Je me dis que c'est quand même le dernier Val, si tu veux solo, et bien tu te dois de monter un personnage performant (je veux dire au niveau des artefacts, de l'armure épique et de la bijouterie resists comme le brassard en peau d'ébène et le collier 4 resists). Je vois souvent des gens se faire tuer en 3 coups par Tse, c'est bête mais moi il me tuera jamais aussi vite, parce que j'ai fait un effort à ce niveau là. Je comprends que c'est frustrant de mourir sans rien pouvoir faire à cause des buffs de l'ennemi, mais bon tu as un vampire, tu peux tenir largement contre un zerk si l'équipement et les RA sont équivalents.

Là j'ai l'impression que tu te plains de mourir alors que tu sais que tu n'es pas level 49 ni équipé correctement. Je sais que les BB sont un problème mais on n'y peut rien, ca m'énerve aussi de voir des magiciens lancer leurs sorts plus vite que moi alors que je suis buff mais bon c'est la vie. Tu peux également faire un équipement spécialement pour les ennemis que tu n'arrives pas a vaincre etc..

Personnellement quand Ministealth me saute dessus, j'ai très peu de chance de survivre ben je vais pas raler pour autant (enfin si un peu : Ministealth je te hais !!!). Bref tout ça pour dire : des fois on gagne, des fois on perd, des fois on est plus nombreux, des fois on est moins nombreux, c'est le jeu ! Les buff bots c'est sur les 3 royaumes (enfin hib pas beaucoup c'est vrai mais c'est surtout parce que vous n'êtes tout simplement pas nombreux) et si on va au Val je pense que c'est pour s'amuser c'est tout, dommage de se prendre la tête pour cela. Pour exemple, il y a un thauma Feuardent, qui lui ne s'énerve jamais, même si il est solo et unbuff et qu'il arrive même pas a passer la muraille alb à cause du zerg furtif ^^

EDIT : Bon en fait c'est surtout de te faire zerg par des gens buffés qui t'énerve à priori, ben pourtant unbuff contre vampire, aucun tank ne tient je pense donc bon (à par ceux qui ont leurs selfs buffs) après imaginons que tu rencontres Linux unbuff solo et que tu l'exploses 2 ou 3 fois.. Tu vas faire quoi ? Ben rien tu seras bien content enfin je pense Encore une fois, le buff bot c'est une réalité, faut arrêter de se voiler la face.
Tant mieux pour toi

On ne se plaint pas de mourir juste de se faire éclater sans avoir aucune chance...

Oui oui c'est le jeu mais quand on meurt toujours du même coté, c'est franchement relou...

Oui justement !! On vient pour s'amuser;..
Or, se faire éclater par des mecs buffés comme des porcs sans avoir aucune chance de survivre ou gagner, excuse moi, mais eprso ca m'amuse pas des masses (on doit aps avoir la même notion de l'amusement ^^)
Enfin chacun s'amuse comme il peut...

Mourir ca me gene pas...
Chain rip parce que l'autre a un bot au tp, perso ca me gonfle, surtout en sachant que s'il avait pas ce bot j'aurai une chance de le tuer...
C'est peut-etre de lp'orgueil, c'est peut-etre de la frustration, toujours est-il que nous sommes nombreux dans ce cas la a mon avis...
Je stop les discutions ici lol , ne pas être pris au sérieux car on play X ou Y classe c'est plus que chiant.

Vampiir : blabla argumenté
Randoom jolien : tg tu play seide

c'est n'y plus n'y moins que ca , mais en moins malpolie :s
Citation :
Publié par La P'tite Lulue
Chain rip parce que l'autre a un bot au tp, perso ca me gonfle, surtout en sachant que s'il avait pas ce bot j'aurai une chance de le tuer...
C'est peut-etre de lp'orgueil, c'est peut-etre de la frustration, toujours est-il que nous sommes nombreux dans ce cas la a mon avis...
je suis dacord mais kan ya du seide, moine ou bog en face il faut se bb car sinon c chain rip (comme tu dis) pour les fous ki ont osé acoster un seide.
et ça c pas marant non plus vois-tu?
koike c marant mais on entend meme plus parler du bog tiens :/ depuis ke seide moine(new version) et valk sont sortis alors que moi meme je soutiens que bog c cheated powa !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés