Aller à la page... |
SAPHIR : y faire un tour ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#98402 |
Alpha & Oméga
|
pour ça que je me prive pas
![]() |
![]() |
|
La P'tite Lulue |
Trouver plus de messages par La P'tite Lulue |
#98402 |
|
je me BB pas au 50 alors les vaux
![]() |
![]() |
|
|
Faerith tu m'excusera, mais même si tu n'utilise pas ce genre de terme je trouve ton ton bien plus agressif que celui de ceux qui les utilise justement, et justement c'est ta remarque qui fait partir le sujet en vrille...
Comme quoi... |
![]() |
|
La P'tite Lulue |
Invité
|
Comment veut tu que nous réagissions face a ce genre de comportement ? Se buff bott quand en face il y a des gens buff bot eux aussi , c'est compréhensible. Se buff bot quand on est deux et qu'en face y a du surnombre , c'est compréhensible. Mais désolé se bb quand en face y a aucun bb , ou que on est 2 contre 1 mec ... nan ca passe pas. En plus de ca c'est un zerk , a savoir charge 2 mini et deter , couplé au fait qu'il est full stuff ( proc OB , Batler , Malvai ) , qu'il a des popo d'endu , + les capacité de sa classe ( stun anytime de coter facile a placer + marmotte ) .... De temps en temps faut réfléchir un peut dans ce jeux ![]() Désolé mais pour moi ce genre de personnage , ca a pas se place au val de saphir , il est juste la pour monté ses rr facilement sans challenge. A sont niveaux , le challenge il est en zf ... ( il est stuff + bb ) ![]() |
![]() |
|
#98402 |
#98402 |
|
Citation :
jamais de la vie... je le combatrai unbuff il a failli me faire sauter alors que g t bb lol pi koi encore popo endu + sos powwwaaaaaa + sprint + speed ... et bientot IP2 si j'ai la motivation d'acheter une respec ![]() ![]() je pense que a son 49 si je le duel ce sera bb avec ob + popo endu + popo hate + ip 2 + bata ! si ya pas tout ça j'esserai meme pas ![]() trop peur le piti linux :/ et dans ce cas ci c toi ki te pleinds des bb et tu es seide c'tout pas besoins de remplacer par une autre classe ... ensuite si tu en joues une autre .... |
![]() |
|
La P'tite Lulue |
#98402 |
|
Citation :
|
![]() |
|
La P'tite Lulue |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|