SAPHIR : y faire un tour ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par genocyde
il faut admettre que meme séide ne couche plus un moine :/ et pourtant c'est balèze ^^
Pas d'accord, ça dépend de la spé du séide.

Avec mon moine j'envoie la plus part des tank bouffer les pissenlits par la racine, mais le séide si il a la bonne spé (je la donnerai pas, nononon pas la peine d'insister, je ne tiens a ne pas me prendre une ribambelle de vampire qui m'envoie ad pater ) ben il doom ce qu'il veut, y comprit les mages grâce a charge, et la mezz/root/snare/QC ben sert a rien, a la limite MOC2 pour un caba spé alté peu p-e résister avec ses drain 80-90% et encore je suis pas sur
Citation :
Publié par LeNain
Ah Ministealth, c'est pas toi qui a tapé ma monialle avec des pyro/benthiques ?

Je suis plus tres sur mais me semble que t'as pas lourd non plus en contondant, en plus d'etre 46.

le seul snare que j'avais de dispo se trouvait sur ma benthique et t'y as résist, alors j'ai twist les armes que j'avais pour te coller qques poisons.

quoi qu'il arrive, étant spe perfo j'ai des gros malus sur toi et je suis pas vraiment sc encore.

Ma remarque te concernant Khs, c'est qu'un ombre solo unbuff n'a aucune chance contre toi donc on s'y met à plusieur, et encore on y arrive pas.
Dans l'ensemble , j'ai l'impression que le val se vide petit a petit ces derniers jours, j'espère que c'est seulement passager... quand je suis là en journée on me send souvent pour savoir si il y a du monde (en général non) et une fois en soirée on se retrouve a 2 ou 3 albs, bizarre.
Même coté mid a part les 3-4 habituels, il y en a peu, les hibs sont rares mais ca n'est pas nouveau.

Au fait Yalz, c'etait toi qui jouais les 2 séides ? spé ombre et etreinte semblerais

@mini : un truc que j'ai pas compris en fait, c'est lorsque j'ai TS dans le tas de fufu vous etes tous partis en courant alors que je pense que malgré le stun il suffisait de chain garrot pour me finir
Citation :
Publié par LeNain
Donc en 3 coups t'es ooe :<.

Le reduc endu n'affecte pas (encore) le sprint.

Tarta c'est un proc donc quand on tape (et hors hate jsuis pas fan, trop lent).

Le mago il a le droit de root/mezz/QC, enfin je crois.
sauf erreur de ma part quand le seide t'arrive dessus , il a quazi pas d'endu donc un seul coups il a pu de mane et il ne peut meme pas balancer son draiin endu !!!
Citation :
Publié par Khshayarsha
@mini : un truc que j'ai pas compris en fait, c'est lorsque j'ai TS dans le tas de fufu vous etes tous partis en courant alors que je pense que malgré le stun il suffisait de chain garrot pour me finir
euh dsl je me rappelle plus bien des circonstances

mais vu mes 12% de contondant de l'époque tu me trishoot et la durée du stun suffit pour ça ^^
Citation :
Publié par Khshayarsha
Dans l'ensemble , j'ai l'impression que le val se vide petit a petit ces derniers jours, j'espère que c'est seulement passager... quand je suis là en journée on me send souvent pour savoir si il y a du monde (en général non) et une fois en soirée on se retrouve a 2 ou 3 albs, bizarre.
Même coté mid a part les 3-4 habituels, il y en a peu, les hibs sont rares mais ca n'est pas nouveau.

Au fait Yalz, c'etait toi qui jouais les 2 séides ? spé ombre et etreinte semblerais

c est moi qui lance les conneries apres raux , non je joue pas seide a saphir jai qu une ranger cac que je sors pas pour les attitudes de certains .

@+

p.s : coucousalut creithounette !
ce que je capte pas c que la semaine dernière quelle que soit l'heure il y avait du monde dedans et dc le moyen de fight et de s'amuser

comment en une semaine ça peut se dépeupler comme ça ? pas le tps de play cette semaine ? ou simplement mon skald vous fait peur
Perso j'y suis allez hier avec mon ranger, j ai fais 5K et je suis parti parce que trop peu d ennemi ou alors coter alb 3 moine et coter mid zerk+odin BB donc bon quand té ranger spé arc-buff tu fais pas grand chose meme contre des moines ce hallucinant.
Citation :
Publié par Adromix/Albanosis
Perso j'y suis allez hier avec mon ranger, j ai fais 5K et je suis parti parce que trop peu d ennemi ou alors coter alb 3 moine et coter mid zerk+odin BB donc bon quand té ranger spé arc-buff tu fais pas grand chose meme contre des moines ce hallucinant.
Je trouve que tu te demerde bien moi ^^ bon un peu spé fuite, mais c'est normal tu utilise au mieu les caracteristiques de ton perso tu m a tuer plusieurs fois c etais bien jouer

Khardu - zerk
+1

je sais pourquoi j y passe de moins en moins .......

Nuance, je salue Ankana qui a eu un comportement tres correct/ fair play.
(j ai prefere deco car non BB , ca me désole d etre aussi weak face a ta valk )

Je continuerai surement a faire des ptits passages....jusqu à ce vos comportements m écoeurent.

Pelanduir, proto 49 (unBB)
J'ai fais un tour a saphir l'autre jour...
3 mids...
Quelles classes c'était j'en sais fischtre rien et je m'en fous...
full buffés...
Nous etioons 2 : mon empathe, un eld...Un porot nous a rejoint...En définitive, comme nous etions tous les 3 las de nous faire éclater en boucle par ces messieurs, j'ai finis par co mon bibi...
Et on les a éclaté...Un peu ^^

Bref y'en a un peu marre je dois dire des gens qui n'ont pas le sens de la emsure... a 3 contre 3 sans buffbot c'aurai été très sympa, on se serait fait des petits duels tranquillou et tout le monde se serait éclaté...
Malheureusement, il a fallu que ces messieurs veuillent etre les plus forts (comme d'habitude) et nous poussent a des extremités, ce qui en définitive a eut pour effet d'annuler leur eventuel avantage...
Pis en définitive, on s'est tous fait ch*** a log en double compte pour etre "égaux" alors que sans les buffbots, ca aurait fait exactement la même chose sans le lag et tous els désagréments...

Stop vouloir jouer els roxxors & machines a RPs a 2 balles 5mn...
On est tous la pour s'amuser...Et on peut lier l'utile a l'agréable sans adjoindre la soif insatiable d'etre les meilleurs que nous inflige votre ego deja surdimensionné...
Bonsoir !

Je viens de créer un compte pour me permettre de réagir N'oubliez pas qu'on est pas mal de chamans à saphir donc dire que les Mids sont tous BB c'est un peu fort C'est pareil partout, quand un BB pop, plusieurs personnes demandent des buffs !

Et sur Midgard on sait qu'on est plus nombreux, on évite en général de faire de gros groupes. Ca arrive des fois, mais pas pour les raisons que vous semblez penser

Au plaisir !

Faerith.

/kiss Orbein
Ministealth je te hais !
Citation :
Publié par Faerith
Bonsoir !

Je viens de créer un compte pour me permettre de réagir N'oubliez pas qu'on est pas mal de chamans à saphir donc dire que les Mids sont tous BB c'est un peu fort C'est pareil partout, quand un BB pop, plusieurs personnes demandent des buffs !

Et sur Midgard on sait qu'on est plus nombreux, on évite en général de faire de gros groupes. Ca arrive des fois, mais pas pour les raisons que vous semblez penser

Au plaisir !

Faerith.

/kiss Orbein
Ministealth je te hais !

c'est pas pcq y a un buffbot qu'on est obligé de demander des buffs non plus

qu'est ce que j'ai fais encore ?
Citation :
Publié par Minili

qu'est ce que j'ai fais encore ?
Hit & run non?

C'est bizarre, ce qui m'a fait arrêté ce val pour le moment, se sont les fufus hibs qui me pop dessus à 2 Vs1 et ce moine qui frappe malgré qu'on lui fasse comprendre que le combat ne sert a rien. (aucune chance contre lui donc aucun intérêt de combattre)

Personnelement je n'ai pas de BB je joue solo (parfois groupé mais c'est très rare) et je trouve qu'il n'y a pas que mid qui abuse des BB et du X Vs 1, alb est bien lotis à ce niveau là aussi...

Dommage ce val à un gros potentiel pourtant
un petit rappel :

La val de Saphir est une zone ZF et non une instance. Il ne sert à rien de whine sur les déséquilibres de population car c'est le jeu. GOA n'interdit pas de se battre à X+1 contre X ennemis.

edit pour en dessous : Non mais 3 pages de whine non constructif ca sert à rien. C'est se battre contre un moulin à vent.
Citation :
Publié par Franknfurter
un petit rappel :

La val de Saphir est une zone ZF et non une instance. Il ne sert à rien de whine sur les déséquilibres de population car c'est le jeu. GOA n'interdit pas de se battre à X+1 contre X ennemis.
OK...

Je ne doute pas que GOA autorise ce genre de pratique !! J'en dirais moins du Fair-Play...

A bon entendeur...
à Franknfurter
On sait bien que ces pratiques font parties du jeu et sont totalement autorisées !
(y a pas d utilisation de cheat dénoncées ici)

Seulement , les gens qui postent le font car ils aiment ce Val, enfin je pense.

C est juste un constat qui explique le degout qu on certain à y passer du temps, de bons moments donc preferent logiquement deco.

Si l on veut que ce Val soit a la hauteur de ses possibilités, c est a chacun de reflechir a son comportement pour que le maximum de gens y trouvent du plaisir et y reviennent.

PS : GOA autorise aussi le fight a XXXX vs............. 0 ennemies

Pelanduir
Citation :
Publié par Franknfurter
edit pour en dessous : Non mais 3 pages de whine non constructif ca sert à rien. C'est se battre contre un moulin à vent.

3 messages = 3 pages ?

Tveu mes lunettes ? Dans la yeule©
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés