Topaze (#4)

Partager Rechercher
bonsoir , je suis tout nouveau sur le forum .
et c est certainement mon dernier post.
Vous parler tous de fair-play , de jouer correct ...
et bien ce soir pour eviter de mourir sur un groupe alb je run , me fais mezz par un groupe hib et au final quand des pet theur air et un faucheur me tape , une necrite alb me PA
c est beau topaze
Un p'tit coucou topaze ...
Je serai de retour le 8 aout vers les douze coups de Minuit ...

D'ici là ... /fear
Ench Moon 50 spé Farm
Doglia - Ombre 24 spé Quartz
----------
Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze
Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze
Kraetis - Fléau 39 spé Topaze
----------
Maerlyd - Skald 39 spé Topaze
Sympa Topaz ce matin j'viens juste d'arriver avec ma petite proto 38 unstuff j'arrive a faire des fights sympa, y'a juste un skald martal qui m'enchaine bien la ;P
0 resist contondant spa évident koi par contre si tu peux stop les émotes ce sera pas plus mal Kapax
Citation :
Publié par avalkval
bonsoir , je suis tout nouveau sur le forum .
et c est certainement mon dernier post.
Vous parler tous de fair-play , de jouer correct ...
et bien ce soir pour eviter de mourir sur un groupe alb je run , me fais mezz par un groupe hib et au final quand des pet theur air et un faucheur me tape , une necrite alb me PA
c est beau topaze
C'est la guerre

Pour fort claim ou pas claim pas osef un peu, c'est facile a prendre un fort pas claim mais un fort claim c'est rudement beau

Comme dit Malo, osef un peu du fort, c'est juste pour le titre donc une fois qu'on l'a OSEF
Citation :
Publié par Sowz
Sympa l'alliance hib / mid pour nettoier la menace alb
franchement ct sympa topaz avant l'arriver d'albion <.

Toujours alliance Mid / hib ( certains ) en début d'aprés midi mais osef, on était assez pour gerer.

Et pas Fan des Albs qui sont a coté des Hibs qui nous rase une tour et qui ne font rien ( je vois pas l'interet enfin bon, si vous voulez vous toucher entre vous prenez une zone plus calme qu'un VaL aller au fin fond de Mid! ), si tout le monde n'est pas aussi sympa que moi ( si si je suis sympa) certains vont avoir des vacances . Dmg.

En gros des alliances de partout ^^

Tzx Menestrel spec Topaze pour servir.
J'ai bien ici depuis 30 minutes, le 8 alb contre 1 mid, avec stun mez root cécité ... trop fort ptdr
Franchement allez, y a pas de hibs, pas de mids, pourtant faire un groupe de 8 alb et un groupe de 4 alb ?
Mais bon à 9 contre 1, est-il vraiment nécessaire que le caba /rofl ?
Quand je /rofl à 1 contre 7-12, j'ai le droit non ?

En tout cas merci aux 3 hibs avec qui j'ai pu "groupé", et comme d'habitude, dès qu'un combat est perdu, les albs ont déco. Mais bon c'est que les 3 hibs étaient costauds, et que même à 3x le nombre, vous auriez eu du mal

Les derniers albs se sont retranchés au fc alb et bien sûr ont réparé le trou pour nous pousser à aller dormir

Allez un dernier passage avant de faire autre chose, 3 alb contre moi, évidemment le sorcier /rude, sûr enfin m'a pas eu (enfin ça m'apprendra à l'épargner au 1er passage quand il était solo )
ptdr les alb qui me voient et me rush, et qui ne sont même pas capable de me rattraper, je go dans ma tour au lieu de se barrer veulent prendre la tm, du coup les taunt pour rire continue a vouloir prendre tour, puis me suis cassé tordu de rire, morale de l'histoire sont vraiment désespérés pour vouloir rp à 20 contre un et se retrouver seul face au lord de la tour
Citation :
Publié par Klogan/Svartgud
ptdr les alb qui me voient et me rush, et qui ne sont même pas capable de me rattraper, je go dans ma tour au lieu de se barrer veulent prendre la tm, du coup les taunt pour rire continue a vouloir prendre tour, puis me suis cassé tordu de rire, morale de l'histoire sont vraiment désespérés pour vouloir rp à 20 contre un et se retrouver seul face au lord de la tour
Tu es un heros tu as echappé aux Albs...

Morale de l'histoire Alb avait du tellement bien play que le reste des enemis avait déco, quel courage . C'est comme ce matin ou Hibs sont 2 fois plus mais à force de rip plus personnes, normal de se rattachait aux 2-3 courageux qui restent.
bien marrant ce petit moment ce petit moment d'aprem

j'ai trio avec grosbindesbois (chasseur ) et un autre chasseur dont je me souviens pu le nom ( dsl si il se reconnaît )

on a camp ta et chain qque alb tranquillement en subissant évidemment quelque rude de la part de prad

et puis comme la chaîne naturel reprend son oeuvre un moine + 2 clerc nous ont rush

brave a alb d'avoir campé sa tour a 5 contre 3

bon soirée a tous

Rukiia eldiritch 39
Citation :
Publié par Nirawen

Morale de l'histoire Alb avait du tellement bien play que le reste des enemis avait déco, quel courage . C'est comme ce matin ou Hibs sont 2 fois plus mais à force de rip plus personnes, normal de se rattachait aux 2-3 courageux qui restent.
Wé enfin bien play c'est certainement pas toi deja vu la maniere ou tu joues ton menestrel.
Tu rip souvent betement car tu fais un peu n'importe quoi avec ton strel, c'est dommage

Sinon perso j'ai deco parce que j'ai up 40
Citation :
Publié par Klogan/Svartgud
ptdr la mauvaise fois albionaise enfin on va pas vous en vouloir de croire que vous êtes fort(en nombre et facile de prendre fc quand tout le monde a déco)

aller bon jeu quand même
Tu dois te tromper , la prise du fc quand tout le monde a déco est exclusivement reservé aux hibs et mids :]]]]
Citation :
Publié par Sowz
Wé enfin bien play c'est certainement pas toi deja vu la maniere ou tu joues ton menestrel.
Tu rip souvent betement car tu fais un peu n'importe quoi avec ton strel, c'est dommage

Sinon perso j'ai deco parce que j'ai up 40

Oui c'est vrai, le plus grave c'est que tu chain rip sur moi qui apprend a Play Menes c'est un comble Ceci étant dit aux vues des dernières stats j'ai du faire des gros progrès

Tu aurais du rester topaze au lieu de up pour te perfectionner
Citation :
Publié par Nirawen

Je suis ptdr en lisant ça
Citation :
Publié par Talem / Coca
Je suis ptdr en lisant ça

Moi aussi ^^ C'etait juste pour dire que des explications [Saimz : langage. ]on peut en sortir en masse . Sans grand interet pour le Post mise a part avoir le Kiki tout dur et se prendre pour je sais pas quoi ...^^

Si non hier soir, soirée sympa même si on perd le fort tu me diras vu la défense .^^
L'assist archer fait toujours aussi mal :/
Un grand bravo a tout les joueurs qui ont un minimum de respect dans ce val, yen a peu

P.s : Nevhal, entre les destealth au garrot au milieu de la masse mid et le pa quand je fuis, ton hug tu peux te le mettre au je pense
Patch abusée, je tien a m'escusé envers Aladintrucmuche et les 2 autre magot que j'ai chain kill mais bon c'était trop bon .....

Sinon soirée tres marrante, plein de fufu plein de gens de la bonne humeur ^^

<Mode Bouley on>

Toi le petit sarrasin au tambourin qui rude les change car il t'achève sache que j'adore sa !!

<Mode Bouley off>

Bonne journée ...

Ciss Chasseur
Ethachaminou ChamiHeal !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés