Topaze (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par dagonfol
Tu m'as oublié Dj ds t duel perdu , peut etre car je t laissé a 5% en souvenir d'un longue relation . Soirée sympa, sa fait plaisir de revenir ds ce val avec une vision mid .
Clair !

Mais je truc c est que je me suis fais moderate avant .
J'ai post 10 minute avant notre duel et je voulais dire "faut rajouter un mec qui m a tuer : Kraquette ... y a 5 minutes lol"
mais bon . Valkycheat qui chear D/V d entree de jeu et qui perd jamais de vie malgres mes multitatanes vitesse grand "V" avec mon decap force/viva... je commence a connaitre la musique... comme les KL

tu m'en veux pas si je dis pas GG . mais merci de pas m avoir achevé

Pour ce qui est du travers une petite explication:
Oui je travers certain mages. désolé... on me le fait tellement avec mon sorc. sans parler de ceux qui circle au milieu de leur FG quand je les rush et qui attendent que leur pote me kill.
Et puis la plupart des mecs que je travers le meritent. (je sais ca fait pretencieux mais bon)
faerys qui s'est pas géné pour me /rude moulte fois. Tu a remarqué comme je suis lourd apres à use charge que sur toi
D'autre qui ne savent pas toggle , que je poursuis sur des KM --> une fois au cac .
"ho tiens un mec me tape ... dans la bulle .. /face ... QC mez ... je me place ...ok maintenant on duel ! haha je rox avec mon drain drain drain / root drain drain drain..."
non, désolé pour moi le travers n'est pas fair play mais justifié dans ce cas . je rappelle que mon stun est de coté donc difficile a placer (sans straff, ce que je ne fais pas) sur un mage qui /face.

J'essai le plus possible de ne pas claquer de charge ou de me laisser QC mez/root lorsque je sais que le gars en face est limité en stuff ou non buff. M'en demandez pas plus hein.. je rappelle que je suis solo et donc gérable meme sous charge (ca dur 15 sec et on m'outrun sans pb si on le voit a temps. certain y arrivent)

Tiens je vais en profiter de me faire pull pour poster quelque screen que j ai pris ce soir apres avoir vu le post ou l'on me reproche de rude... histoire de faire comprendre ce que peux subir un solo a topaze en periode d affluence.

Ce n'est en aucun cas un flam il n y a aucun pseudo. Je n'ai jamais reproché quoi que ce soit a qui que se soit en public sur JOL . je MP toujours ceux a qui je demande des explications.

Voila le topo:

Masse alb qui ne veulent pas decoller de leur P... de Tour de toute la soirée
je tente une approche pour en pull 1 ou 2. les mecs te regardent de loin ,te lance tout projectile portant a plus de 1500 puis vite on retourne dans la tour.

http://tofoto.chez-alice.fr/trash/sshot263.jpg

Un fois tombé du cheval la masse te rush et y a plus qu'a serrer les fesses

http://tofoto.chez-alice.fr/trash/sshot264.jpg

Le resultat ne se fait pas attendre . la mort assurée sans speed et les gentils albs retournent a leur Tour.

http://tofoto.chez-alice.fr/trash/sshot270.jpg

Apres ca, bha je vais tuer des gens la ou je peux ... ceux qui sortent de leur TP afk run par ex
je suis pas fan du rude mais je le fait a ce qui Straf/chain travers en essayant de leur faire comprendre en simule un travers sur leur corps.
Moi aussi je solote bcp comme toi Djvil c'est pas pour autant que je use de truc debile (traverse straf and co..) Mais bon tu en as vraiment pas besoin tout comme Kraquette pas un Fight sans chain travers mes qc c'est vraiment lourd
Citation :
Publié par Faerys
je suis pas fan du rude mais je le fait a ce qui Straf/chain travers en essayant de leur faire comprendre en simule un travers sur leur corps.
Moi aussi je solote bcp comme toi Djvil c'est pas pour autant que je use de truc debile (traverse straf and co..) Mais bon tu en as vraiment pas besoin tout comme Kraquette pas un Fight sans chain travers mes qc c'est vraiment lourd
Je ne chain pas... ca m'arrive de je faire , surtout contre toi, nuance.
Sinon y a une technique aussi legale que le travers pour eviter le dit travers. (en plus de celle de ne pas se retrouver au cac contre avec un tank)
Je te montre avec mon sorc. quand je serais sur alb.
Bonjour,

Ah enfin c'est fini le spam champi !!! Dites au revoir au FC bande de vilain !!

Apres midi plutot sympatjique hier commancé avec un skal un zerk et MstHeal plutot amusant

Puis M due deco j'ai log mon chami Heal et là encore assez fun ^^ pour une fois que sa fight sans Mez c'est que du bonheur !!

Gros Kiss à Shoupie !! qui Quand je jouai BD m'a bien embeter et meme une fois passé en classe de soutiens, tu n'as pas arreter Gros kiss !!

Et MIAM vais resortir le chasseur !!!!

EthannonBD, Bone army
EthaChami, Heal Buff
Ciss, Spé /rel

Topaz ya rien de mieux !!!
Citation :
Publié par DJVIL
Voila le topo:

Masse alb qui ne veulent pas decoller de leur P... de Tour de toute la soirée
je tente une approche pour en pull 1 ou 2. les mecs te regardent de loin ,te lance tout projectile portant a plus de 1500 puis vite on retourne dans la tour.

Un fois tombé du cheval la masse te rush et y a plus qu'a serrer les fesses

Le resultat ne se fait pas attendre . la mort assurée sans speed et les gentils albs retournent a leur Tour.
Hahaha on a eu la meme chose avec un ami chaman =)
J'ai réussi a en kill un à chaque fois (j'trouve toujours un mage à two shoot) et après on back sur 3 km, y a que comme ça qu'on peux les faire sortir de leur tour .
On fini par rip mais des gros moment de rigolade
Hahaha on a eu la meme chose avec un ami chaman =)

kler est en plus ils lachent pas comme sa les N'alb !! pullez par Toska à TA il m'on suivit jusqu'a TH avant de ce prendre un le back up Mid

Sacré palouf et Héretique ^^

J'était MDR derriere l'ecran !!
Citation :
Publié par Faerys
Mais bon tu en as vraiment pas besoin tout comme Kraquette pas un Fight sans chain travers mes qc c'est vraiment lourd
Dsl de ne pas rester devan toi a attendre gentilement le roots tout en sachant qu'aprés je serai maladie tu fera que run etc(tu connai la suite). Tout comme les magos qui tourne en rond (tu la fait plus d'un foi), les joueurs ne von pas resté tranquil a attendre de se prendre un stun etc.
Dsl mais ça pue les traverse qc, surtout si tu joues valk avec laquelle tu peux interrupt et te cure disease pendant le timer, + charge etcetcetc....

C'est peut etre juste les régles du jeu, on s'y soumet ou pas.
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Merci a la guilde <Forsaken> pour le up 10 du fort !!! Intérêt ? :x
Comportement typique du quartzien moyen qui débarque sur topaze
bref nc
ma réflexion n était pas adressé a kycia mais plutôt en accord avec sa remarque
J'irai même jusqu'à dire de ne plus pouvoir autoriser les claims de forts sur les vaux pour éviter les comportements du type "mécraisse y fait rien que dm'embeter" qui ne sont pas très matures en fait x(.
C est pas parce qu'un realm le fait qu il faut se montrer aussi brainless que lui et le faire
Et bah pour les claim fort/tour on a qu'a faire du 5 maxi comme ça ceux qui veulent claim sont content et ceux qui veulent pas claim et bah ils ont pas du lvl 10 dans la tronche et tout le monde est content (ou pas...)
les tours ça me gêne pas. Par contre le fort étant plus ou moins un objectif pour tout le monde, doit rester unclaimed faut bien que tout le monde s'amuse tout realm confondu
Citation :
Publié par Ex-Inferis
De toute, osef des structures.
go y laisser pourrir ceux qui campent dedans.

Occupage avec ceux dehors ... ou go ailleurs ... mais RAF de
< les forces de XXXX ont capturées XXX >
osef signifie pas on s'ent fou?chacun joue comme il lui plai pour le claim on peux rien n'y faire c'est le jeu mais dire osef des fort c'est que pour les campeurs osef de xxx ont capturés xxx sa c'est ton avi et pas celui de la moitier de topaze.
Citation :
Publié par makiche
osef signifie pas on s'ent fou?chacun joue comme il lui plai pour le claim on peux rien n'y faire c'est le jeu mais dire osef des fort c'est que pour les campeurs osef de xxx ont capturés xxx sa c'est ton avi et pas celui de la moitier de topaze.
Crois pas que je t'inclus dans mes "on". j'ai pu voir quel genre tu es , je te met pas a coté de moi t'inquiete
Les autres disent " c'est nul de claim" , " on est en general d'accord pour ". Bin tout le monde est pas d'accord avec ca, et je fais valoir l'avis d'autres personne. Mais mon "on" regroupe pas tous les joueurs, ni meme forcement une majorité. Apres si seul la majorité a le droit de parler c'est autre chose...

Allez A+
Bonjour

Mes impressions de ma dernière soirée ( oui dernière car ce patch pourri suis plus sur de me réabo )

Les classes archères c'est trop abusé ... je doit jouer le heal bot pour pas voir les magot du grp ce faire Two Shot le plus abusé c'est le premier tir car on peut meme pas/ face ^^

Ayant mon petit koby Hunt dans le val comme tous le monde j'ai tester le 39 Arc et bien comment dire : J'aime pas du tout ! ( c'est que mon avis )

Et quand je log mon BD me suis respec Affaiblissement et bein là c'est pire il one shot mon Commandant et me finissent tranquillement ...

Donc pour moi soirée Pourri sauf le petit duotage avec Six... En heal bot me suis bien marré ^^

Allez peut etre à la semaine prochaine si je me réabo ....... ou pas
Une prise de fort sympathique vers 1h du mat avec 6 perso chez les mids contre 5 chez les verts.

une vache qui a tenté des trucs de ouf en me mettant une catapulte sur la tête, des arches healés qui ont tenté le coup et un add ranger qui a un peu réfléchi et qui a sauté sur moi (et oui wl en spread c'est un massacre) mais la valki l'a calmé a coup de boubou car sous soin impossible a tuer ce truc.

et le keep est gentiment tomé entre nos mains

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés