100 agi est égale a +1 PM ou pas ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hack [Amayiro]
Arrêtez de mentir, et aussi quand t'as 100 force t'as +1PA car comme t'es trop fort tu te fatigues moins à attaquer
Il ment pas , il pose une question (Bête certes ) Mais bon.
Bref, Intox.
il me semble que c'était le cas pendant la beta.
(où 100 sagesse donnait 1 pa aussi)
mais aujourd'hui, impossible de gagner un pm ou un pa avec les caractéristiques brutes.

edit : comment qu'on dit déjà ? owned ?
Faudrait faire rentrer l'agilité en plus de la sagesse dans le calcul de l'esquive PM, de même pour la chance dans l'esquive PA

Oki je me tais.
Non, le seul moyen d'avoir +PA ou +PM c'est d'avoir un objet +PA et/ou +PM

Sinon bonjour l'abus, étant une classe force et ayant 5PM de base je passerai à 6 avec mon agilité
[Troll]

Sinon oui j'ai ouïe dire que lors des premières béta l'agi pouvait donner a un certain stade un PM mais n'ayant pas été sur la béta ( :'( ) je ne peux confirmer.

[Troll]
Citation :
Publié par supee
Citation:
Posté par eskanderc https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Sisi Ya 1 Truck Moi J 300 En Force Et J2 7 Pa Sen Rien Du Tout

quelqu'un a un traducteur sms/français?
En gros il veut dire qu'il est lvl100... Mais je comprend j'ai eu du mal aussi ^^ A se demander s'ils le font exprès des fois... Les seuls moyens de gagner +PA ou +PM sont les équipements ou les dons des Sorts (Devouement, Odorat, etc...)

Tip'

[EDIT] \o/ x)
Citation :
Si, si y a un truc.
Explication de ce que j'affirme : Moi j'ai 300 points que j'ai placé en force, et donc j'ai 7 points d'action et cela sans aucun stuff bien sur.
+PA du lvl 100
bien vu l'aveugle
[edit]: owned aussi mouarf
Citation :
Si, si y a un truc.
Explication de ce que j'affirme : Moi j'ai 300 points que j'ai placé en force, et donc j'ai 7 points d'action et cela sans aucun stuff bien sur.
bizarre , ça me le fait aussi alors que moi je n'ai que 230 chance ...

[La réponse est donc non.

Pour avoir des PM, faut des objets ou des sorts +PM, c'est tout.
Idem pour les PAs.

Je locke cette question un peu naïve transformée en post à flood par vos bons soins.]
.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés