[Fan Classe] La mort d'Orcen

Affichage des résultats du sondage: Seriez pour ou contre l'intégration de l'Orcen?
Pour 1 465 76,62%
Contre 312 16,32%
Sans opinion 135 7,06%
Votants: 1912. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
[nouvelle classe innovante] la mort d'Orcen
Citation :
Publié par supee
non, ce que je voulais dire, c'est que le jeu devait en garder une trace (même non visible) pour savoir au moins leur place, ce qu'il ne fait pas a l'heure actuel,
il faut aussi gérer le fait qu'ils seront réanimé, ils changerons de camp

il est possible que se soit dur a codé (après je m'avance sûrement)
ce qu'il ne fait pas ? je pense que si : apres tout le moteur doit calculer à chaque fois la position d'un monstre pour l'afficher, et donc aussi sa position en fin de tour (et la garder en mémoire jusqu'au prochain déplacement du monstre). Il suffit donc, au lieu d'effacer la position du monstre lors de sa mort, de la conserver dans l'espace mémoire déjà alloué à cet effet, et hop, le problème est réglé.
Bon évidemment je me base sur du bon sens (et sur mes bonnes connaissances de programmation puisque je bosse dans l'informatique ^^ ), mais il faudrait connaitre le code derrière le jeu pour pouvoir juger d'une telle possibilité

Citation :
Publié par timvivelabiere
Oui, la classe ressemble au sram mais que l'image, change l'apparence.
Sinon j'ai cru voir que peut être une nouvelle zone serait bientôt là (ou en test) et comme pandala, peut être l'île aura t-elle une classe de personnage.

C'ets vraie que cela pourrait réequilibré le PvP mais aussi le déséquilibré il faut donc vraiment la conparé au autres.

Après ce qui est de la ressemblance au autre MMO je trouve sa nul....un peu d'originalité fait pas de mal.

Et sinon les jeux de mots sont le facteurs principal de ankama, gratte toi la tête et trouve en quelque un pour aller avec les sorts.... tout sa.

En espérant t'avoir aidé

Alors au niveau de l'apparence, je n'ai pas trouvé de dessin probant

j'appelle les joueurs ou autres à poster leurs creations (ou des images trouvées sur le ouaibe) !!!

(lol, ça fait très général de Gaulle )

le fait que ça ressemble au Sram mâle, qui est un squelette, soit, mais pas à la Sramette femelle, qui est un assassin de type assamite (pour ceux qui connaissent), ou tueuse orientale.
Pour ce qui est de ton commentaire sur le manque d'originalité de l'Orcen ...

bin excuse moi, mais le Iop, c'est le paladin de beaucoup d'autres MMORPG, le Sram, c'est l'assassin/voleur/roublard/ninja, le Xelor, c'est le magicien/sorcier, le Crâ, c'est l'archer (!!)/amazone, le pandawa, c'est le maitre de l'ivresse, le Sacrieur, c'est le moine, le Sadida, c'est le druide, l'Osamodas, c'est l'invocateur, l'Eniripsa, c'est le prêtre, etc. Les classes de dofus n'échappent pas aux poncifs des MMORPG (ce n'est pas un reproche, il est quasiment impossible de créer des classes ultra originales dans un jeu). Donc l'Orcen ressemble aux nécromanciens d'autres jeux ? tant mieux ! notamment pour les fans de nécromanciens qui pourront enfin retrouver leur personnage fétiche dans dofus.
Ensuite l'originalité de l'Orcen ne réside pas tant dans son style que surtout dans l'apport stratégique qu'il apporte à dofus, les nouvelles tactiques et manières de jouer qu'il entraine. C'est là que réside son réel intéret.
J'ajoute enfin qu'un nécromancien (avec un design un peu rigolo) ne jurerait pas avec le reste de l'univers de dofus (après tout, il y a des morts vivants dans dofus, et des creatures de la nuit)

même si je la réfute, merci quand même de ta remarque, qui avait tout de même sa place

pour les jeux de mots, tous les sorts des classes existantes ne sont pas à base de jeux de mots. Par contre je reconnais que certains noms de sorts sont pourrissimes (notamment "le pire contre attaque", je suis pas fier de celui là ), je n'ai pas la prétention de pouvoir tout faire bien. Si vous avez des propositions de meilleurs noms de sorts, n'hésitez surtout pas, je les accueille avec joie !
Citation :
Publié par crevetteingenue
seuils de compétences

Force : 1 pour 1 jusqu'à 20 / 2 pour 1 jusqu'à 40 / 3 pour 1 jusqu'à 60 / 4 pour 1 jusqu'à 80 / 5 pour 1 au delà
Agilité : 1 pour 1 jusqu'à 25 / 2 pour 1 jusqu'à 150 / 3 pour 1 jusqu'à 300 / 4 pour 1 jusqu'à 400 / 5 pour 1 au delà
Intelligence : 1 pour 1 jusqu'à 50 / 2 pour 1 jusqu'à 100 / 3 pour 1 jusqu'à 200 / 4 pour 1 jusqu'à 400 / 5 pour 1 au delà
Chance : 1 pour 1 jusqu'à 50 / 2 pour 1 jusqu'à 100 / 3 pour 1 jusqu'à 150 / 4 pour 1 jusqu'à 200 / 5 pour 1 au delà
Sagesse : Edit 3 pour 1 tout le temps
Vitalité : 1 pour 1 tout le temps
Je suis pour tous ce qui est avant et après mais la...Les pallié sont bof je verrais plutôt l agi a 1 jusqu a 100 et l intel a 1 jusqu a 25.

On peut aussi une classe de perso utilisant la pioche =) et créer de nouveaux items par la même occasion:

Bon'Pioche

lvl 71

Recette: 5 pierres de dopeuls, 4 diamants, 1 Topaze, 60 fer

Effets:
dégats: 12 à 25 (neutre)
12 à 25 (feu)

+ 10 à 25 intel
+ 3 Cc
+ 1 à 55 vita

Caractéristique:
PA: 5
Portée: 1 à 1
Bonus CC: +10
Critique: 1/10
Echec: 1/10

Conditions:
intel>150
force>50

La classe serait une classe de mineurs (non enutrofs)

Les Nobrach

Les Nobrachs sont des solitaires, ils passent plus de temps à exploiter leurs mines qu'à combattre en équipe. Cependant quand cela arrive ils se montrent très individualistes et d'une sauvagerie sans pareil.

Arme de prédilection:
Pioche: +30
Pelle: 0
Dagues: 0
Epée: -20
Arc: -40
Marteau: -10
Baguette: -40
Hache: 0

Seuil de compétence:

Nobrach 1 pour 1 2 pour 1 3 pour 1 4 pour 1 5 pour 1
Force 100 150 200 300 au delà
Intel 100 150 200 300 au delà
Agi - 50 100 150 au delà
Cha - 50 150 175 au delà

Sorts de classe:

1 Charbonage Attaque
1 Coup de Grisou Attaque zone
1 Rage souterraine Boost dommages
3 Pioche sauteuse Déplacement
10 Agilité Boost d'agi
15 Avidité Attaque
25 Pioche gourmande Ivocation
30 Enfouissement Protection/ Changement d'état
39 Tunnel Déplacement
44 Experience minière Boost sagesse
50 Galibot Invocation
60 Charbon mouvant Attaque zone
70 Sabotage Attaque
80 Rudesse Boost Resistance
90 Manquement Hiérarchique Boost dommages
100 Désastre Minier Attaque zone

Cette classe est assez polyvalente bien que le Nobrach eau restera très rare du à l'inexistence de sort eau privilégient les sorts de soutien. Le Nobrach se jouera surtout feu/ terre.
Ta classe a l'air pas mal mais franchement avant d'en recréer une, faudrait plutôt penser a équilibrer les classes déjà existante.
Mais franchement, c'est vraiment pas mal!^^
Citation :
Publié par Mazzella
Ta classe a l'air pas mal mais franchement avant d'en recréer une, faudrait plutôt penser a équilibrer les classes déjà existante.
tu sais, les pandas sont née alors que les cras étaient déjà inutiles...
ce que je comprend pas c'est pourquoi un event pour introduire la classe ? pas besoin de dire qu'il s'est réveillé. Sur le site officiel il est dit je sais plus ou que ces 12 dieux sont les 12 dieux MAJEURS, ce qu'il signifie qu'il existent des dieux mineurs aussi. un simple event RP dans les news suffit: "le dieu orcen ayant de plus en plus de fidèles viens d'accèder au panthéon des dieux". ce qui en fait une classe jouable et voila.

Sinon je suis 100% pour, moi qui adore les nécromanciens ^^
[nouvelle classe innovante] la mort d'Orcen
désolée je suis pas Modo, mais à l'adresse de Bela-Sang, si tu veux proposer une classe, fais le sur un autre post, pas sur le mien ou sur un post de creation de classe, je ne veux pas que les discussions de ce sujet dérivent sur une autre classe que la mienne (je serai par contre ravie de discuter de la tienne, sur un autre post ! )
Citation :
Publié par Virvil
"le dieu orcen ayant de plus en plus de fidèles viens d'accèder au panthéon des dieux". ce qui en fait une classe jouable et voila.

Sinon je suis 100% pour, moi qui adore les nécromanciens ^^
Tu ferais pas un taba a raconter des histoire toi --'
Le BG proposé est bon
Citation :
Publié par supee
tu sais, les pandas sont née alors que les cras étaient déjà inutiles...
Bah justement, les devs auraient peut-être du plus se concentrer sur les cra ( comme tu a pris comme exemple) plutôt de créer les pandawa...
Citation :
Publié par -Maelström-
Tu ferais pas un taba a raconter des histoire toi --'

faut un peu étoffer mais bon je vois pas ce que ton post à a à voir avec le sujet.

d'ailleurs je pense que les palliers sont un peu exagérés non ? ça en ferait des cra ou pandawa (au niveau des paliers) mais en pire.
Nécro c'est surtout des gens qui résuscitent les morts nottament xD

A part ca franchement c'est la premiere fois qu'on voir quelqu'un qui a travaillé réellement à la création de se classe. Donc bravo, elle est de plus assez équilibrée et ne ressemble pas au kikoolol habituel. Pour eclui qui a posté ca classe ici : De un tu aurais du le faire ailleur et de deux tu a vu l'arme que tu leur a crée ? Double dégats cc1/2 de base c'est buzay ^^'

Bravo pour ton travail. J'ai un triste constat a faire cependant : on va retrouver cette classe plutot représenté a HL je dirais, mais combien seront des vrais et pas des mules ? Et la je pense qu'on va encore avoir a faire a la mauvaise mentalité des joueurs dofusiens
Pour introduire la classe je verrais plutôt :
Les puissants dieux dofuséen avait réussi a anniler le terrible orcen qui avait trouver le moyen de conquérir ce monde.Malheureusement,il avait eu le temps d écrire un livre.Un jeune fidèle le lu et réussi a rendre le pouvoir de son maitre.Celui-ci réussit a forcer l olympe et a transmettre sa puissance au mortel.Il existe donc désormais des mortels orcens prêt a guider de jeune aventuriers.

moi perso j'aime pas
si c'était une classe qui ne peut pas attaquer en ligne ça se serait nouveau car les srams avec leur piège empoisonné remplissent bien ta classe
donc pour moi c'est
-1
Citation :
Peut être que rajouté une classe peut un peu rééquilibré les déjà présente ?
Thumbs up
Pour la statue de classe : à côté de la statue des Srams, là où il y a le genre de cimetière inutile. Pour le temple, le champs de repos me semble mieux que le cimetière d'Amakna.
Sinon, il me semble que certains lvls d'obtention des sorts devraient être revus...
Encore une fois, un gros BRAVO !
Juste un mot (enfin deux) TROP CLASSE!!

J'adore cette classe de perso depuis que je fais du JDR et dans dofus ca manque trop

Les srams ne sont pas du tout des nécros pour moi mais bon ils ont surtout la tête de ce que les necro réveille a par ca

Sinon étant un gros faignant du bulbe encéphalique pour cause de bouclage hyper tendu de mon mémoire je n'ai pas d'idée pour améliorer / équilibrer le tout mais si Ankama accepte ton idée (ce que j'espère) ils auront certainement des grosses têtes qui feront ca trés bien (pas ceux qui ont fait les bouclier hein? ok---> je sort)

Sur ceux bon courage à toi!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés