neo-kira

Dernières publications

RSS
10 June 2008 à 18:31 - Discussion
bonjour a tous, hier, j'eu une soudaine envie de passer a oto, pour ne pas devoire faire la quête, je devin brak et prit un pri... Lire la suite
10 December 2007 à 17:10 - Messages
*bwork on/*Poste travail/ Lecteur C:/Program Files/Ankama games/Dofusbetahardcore/DofusBeta Hardcore_client.exe, jtrouve pas da... Lire la suite
13 October 2007 à 09:41 - Messages
je connais, sur menalt tu a 15 ans tes vieux, 16 tes une relique, 20 tes une momie....nous devons faire quoi ?c'est un problème... Lire la suite
28 August 2007 à 15:49 - Messages
bon c'étais du travaille bâcler je l'avoue (il me restait 5 min et c'étais pour avoir une pré-impression) bon ce serait un clas... Lire la suite
si tout le monde connait bien la classe osamodas qu'elle est leurs avantage principale ? qui ne s'est jamais fais éclaté par 1 ... Lire la suite
désolé de pas avoir fais une présentation parfaite mais j'aie des lacune aux niveau de mes idée j'en aie beaucoup mais je ne c'... Lire la suite
28 August 2007 à 11:03 - Discussion
bonjour le monde. cela fais un moment que j'eu le plaisir de discuter avec vous car je réfléchissait (oui sa m'arrive) a une n... Lire la suite
27 June 2007 à 19:44 - Messages
25 June 2007 à 11:18 - Messages
youppie, je vais en chier pour droper sa >< (oui moi aussi je suis dans la même galère)... Lire la suite
22 June 2007 à 10:42 - Messages
je suis dans le meme cas sauf que moi il me pique toujours mes pano >< c relou... Lire la suite
18 June 2007 à 11:16 - Messages
au debut je croyait a une emote ^^'' mais bon sa aurait été utile aux abrutit qui lâche des coeur ou autre vulgarité en mp >< s... Lire la suite
16 June 2007 à 10:42 - Messages
oui il méritent punition mais sérieusement tu va punir un gamin de 9 ans qui comprend encore rien a la politique et a l'histoir... Lire la suite

Jeux

neo-kira joue à :

Aucun jeu pour le moment...

neo-kira n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

neo-kira n'a publié aucune critique de jeu.