Tho'Lo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Il me faut ce marteau seulement dans son craft je vois :
- Mega pierre du craqueleur
o_O
Je prend mon Bworky ( une pierre c'est lourd besoin de POD ) je vais a l'HDV et BAM ! La pierre coutent le prix du marteau :x
J'aimerais savoir ou m'en procurer ( Je viens de finir 5 fois le donjon craq et a la fin c'est une pierre du craqueleur legendaire qu'on drop ! )
et si c'est sur un mob sa localisation merci.
La pierre se drop sur les craqueleurs des plaines comme la précédemment dit Khalintz....

Euh la Pp est donnée sur le wiki tu peux aller voir^^ moi personnellement je l'ai droppée a 4 ^^
Citation :
Publié par Eleveur Dragodinde
Ok sur les Mega craqueleur j'men vais en tuer merci beaucoup
EDIT : Elle tombe a combien de PP en groupe ?
Le probleme c'est que tu peux pas combattre de méga craqueleur

Et la pierre pour toh'lo c'est sur craq des plaines .
Citation :
Publié par Gredins
Sa tombe tout les 200-300 combats sachant que les combats sont pas simple si ta pas un perso qui a 100% d'esquive PA .
Bon béh j'l'achéte XD
Sinon maintenant il me faut du bois dÔrme et sur Jiva cette merveille coûtent "La Pod Ucul" ( Dédicasse a Bworky )
On peu en dropper ou ?
EDIT : On peu en couper ou ?
Citation :
Publié par Gredins
Sa tombe tout les 200-300 combats sachant que les combats sont pas simple si ta pas un perso qui a 100% d'esquive PA .

Euh quand même pas moi ma pierre je l'ai droppée environ après une cinquantaine de combats et un gars de ma guilde le combat d'après donc bon, peut être le taux est pas énorme mais ca s'obtient "relativement" facilement (bien que j'ai moi-même obtenu mon toh lo seulement a mon level 54 keufkeuf)..

Enfin bon bonne chance a toi ^^

Ps yen a un tout a la fin du donjon crqueleurs
Citation :
Publié par Eleveur Dragodinde
EDIT : On peu en couper ou ?
à divers endroits :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le labyrinthe du DV, dans la forêt (en 4/16, je crois, mais j'ai pas de certitudes) et sûrement ailleurs. Enfin j'ai pas le reste en tête, là ^^
Citation :
Publié par Timer'z
Euh quand même pas moi ma pierre je l'ai droppée environ après une cinquantaine de combats et un gars de ma guilde le combat d'après donc bon, peut être le taux est pas énorme mais ca s'obtient "relativement" facilement (bien que j'ai moi-même obtenu mon toh lo seulement a mon level 54 keufkeuf)..

Enfin bon bonne chance a toi ^^
je fais une 20aine de combat tout les jours contre des craks des plaiens depuis 2 mois et j'en ai jamais dropé , et vu une seule fois tombée .

Q'une histoire de chance
Citation :
Publié par Gredins
Le probleme c'est que tu peux pas combattre de méga craqueleur

Et la pierre pour toh'lo c'est sur craq des plaines .
Je pensais aussi cela pour le méga-craqueleur, impossible de le combattre, sauf qu'en allant faire un tour sur le ladder (Kanama -> onglet combat -> Créatures de la montagne -> Craqueleurs -> etc..., on voit qu'il a déjà été combattu par un joueur et ce cette année (le ladder ne reprend pas les combats d'avant son existence).

Est ce un nouveau "coffre sombre"? (mob dont l'implantation à été réfutée par ceux qui connaissaient sa cachette et mieux se partager les drops avant qu'une courageuse personne donne la loc sur JOL).
encore plus simple , tu l achètes xD
et si les toh lo sont moins chers que les ressources, c est que les forgeurs sont pas des escrocs
enfin sinon une méga pierre sur jiva , suffit d attendre mais a 10 000 tu devrais trouver.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés