et quand le pnj pour redevenire neutre disparais ...

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

hier, j'eu une soudaine envie de passer a oto, pour ne pas devoire faire la quête, je devin brak et prit un prisme, voulent redevnire neutre, je me deplace jusque la ou on dois aller pour redevenire neutre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
4;0

mais le sympathique pnj a disparut, y a t'il un raport avec le fait que les brakmarien sont en minorité ?

je désespère ><
Ankama devrait vraiment interdire l'utilisation des prismes otomai si on a pas fait la quête.
Mais sinon oui le pnj existe toujours. Attention tout de même, il faut rester 15 jours aligné avant de pouvoir repasser neutre.
Citation :
Publié par Yuyu
Ankama devrait vraiment interdire l'utilisation des prismes otomai si on a pas fait la quête.
Mais sinon oui le pnj existe toujours. Attention tout de même, il faut rester 15 jours aligné avant de pouvoir repasser neutre.
Je confirme,par contre un désavantage,on ne peut sauvegarder le Zaap sans avoir fait la quête,alors si c'est pour payer 1xxxK a chaque fois,non merci
Citation :
Publié par Chibi-Goku
Je confirme,par contre un désavantage,on ne peut sauvegarder le Zaap sans avoir fait la quête,alors si c'est pour payer 1xxxK a chaque fois,non merci
De toute façon, le déplacement en zaap coute quasi-aussi cher (8XX/9XX k je crois)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés