Bug Kamas ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je vous explique l'histoire hier déco en Mode marchand avec 30 000k , ce

matin je n'en ai plus que 3000 sachant qu'une maintenance est lancée est ce que

ce bug va être réparé ou bien est ce que ce n'est pas un bug mais un hackage

(pour 27 000k ><).

Juste pour me rassurer ou me faire peur répondez moi S'il vous plaît !

Merci d'avance
Lorsque l'on se met en mode marchand, il me semble qu'une certaine somme (1% des prix présents dans notre magasin) est prélevé directement dans notre bourse. Vérifie si tu n'as rien de très chère la dedans, ceci pourrait expliquer cela.
Peut etre que c'est une ruse de la part du hackeur de te laissez 3000k!
Change de mdp vite fait en tout cas :/.
Moi un jour tout mes parchos de chance ont disparus mais tout le reste est... resté...
Un bug? non... Un Hackeur assez malin qui se debrouille ainsi pour ne pas avoir de plaintes envers x, c'est plus probable
Citation :
Publié par Arch-Coa
Peut etre que c'est une ruse de la part du hackeur de te laissez 3000k!
Change de mdp vite fait en tout cas :/.
Moi un jour tout mes parchos de chance ont disparus mais tout le reste est... resté...
Un bug? non... Un Hackeur assez malin qui se debrouille ainsi pour ne pas avoir de plaintes envers x, c'est plus probable
C'est exactement ce que je me suis dis .

Merci pour vos réponses :'(
Citation :
Publié par Virvil
regarde l'heure et l'adresse IP de la précédente connexion comme ça tu saura si c'est toi ou un autre.
Oué enfin ca ca me fait doucement rigoler, on est pas tous chez Free avec une IP fixe, et payer Wawadoo 10€/mois pour une IP fixe non merci
Citation :
Publié par Artefact2
Oué enfin ca ca me fait doucement rigoler, on est pas tous chez Free avec une IP fixe, et payer Wawadoo 10€/mois pour une IP fixe non merci
juste l'heure de connexion suffit. près tout tu sais très bien si tu t'es connecté à 1h du mat (c'est un exemple)
sa me fait bien rire, maintenant a chaque fois que quelqu'un perd soit disant des kamas/objet et viens posté sur JoL, la moitié des réponses "c'est un hackeur change ton pass"
Et l'histoire du hackeur qui laisse 3000k pour pas avoir de plaintes. vous y croyait vraiment a ce que vous dite? --"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés