Non, il reste encore pas mal de chose a découvrir (féca agi, enu intell, iop agi a HL et pour la plus récente: les pandawa qui peuvent choisir quel stats booster) donc il y a pas mal de possibilités avec les classes déjà existante. ( il n'y a, a ma connaissance, que 2 iop agi lvl>150 dans le jeu malgré le fait qu'ils sont asser forts) .De plus, Wakfu, c'est Dofus 1 000 (ou 10 000 put importe) ans plus tard, donc si une nouvelle classe apparaît dans dofus, elle apparaîtra dans Wakfu ( logique) donc n'empêchera pas les joueurs d'aller sur Wakfu.
Et je tiens a le dire, car c'est important^^, je trouve l'idée bonne (très bonne même) mais pour les raisons déjà dites plus haut, je suis contre.
grumpf
alors je reprends : à partir de quand considères tu qu'on "découvre" une classe avec un élément ? tu me dis qu'il y a 2 iop air de niveau supérieur à 150 (comment le sais tu ? tu as accès à toutes les caractéristiques et équipements de tous les personnages de tous les serveurs ? 0o la chance !), mais même aux niveaux 100 ou peut être même avant , on peut avoir "découvert" une classe, et expérimenté presque toutes les stratégies qu'elle offre. je ne pense pas qu'il est nécessaire d'atteindre le level 200 dans une classe pour l'avoir "découverte" et exploitée à fond.
De plus, même si on peut vouloir un féca Air ou un Enu Feu, on aura vite fait le tour (soit dit en passant, tes données concernant tous les personnages de dofus doivent être erronées, puisqu'il existe des feca air de haut niveau (il y en a meme un qui a fait un site sur sa guilde basée uniquement sur des personnages Air), de même que des Enu feu, si si ! et je pense d'ailleurs qu'il existe probablement dans la masse énorme des joueurs toutes les classes basées sur tous les éléments. Donc les possibilités, bin il en reste pas beaucoup...)
Tu dis que cette classe, si elle va dans dofus, devra être implantée dans Wakfu, pour cause de background. je ne vois pas où est le problème. Après tout, les
Orcen n'existent pas encore, et si on suppose qu'ils sont implantés, il faudrait trouvé une astuce scénaristique pour les introduire (comme l'évent que j'ai proposé, ou la proposition qu'
Orcen soit un Dieu banni et oublié). Et encore, ce n'est qu'un exemple, je crois les concepteurs suffisamment capables de trouver encore mieux. Et bien si jamais c'est un trop gros travail de les implanter dans Wakfu (tu pars d'ailleurs du principe que c'est impossible, pour les mêmes raisons que je t'ai contredites dans les posts précédents ... donc je ne fais pas de copier coller, à relire), et bien un scénario bien construit permettra de justifier cette absence (par exemple : après son réveil en l'an (voir une date du calendrier dofusien), un groupe d'aventurier bouta
Orcen dans les abysses d'ou il n'aurait jamais du sortir. Et pof, plus d'
Orcen dans wakfu. ce n'est qu'un exemple simpliste, mais là encore, les scénaristes d'Ankama Studio sont plus compétents que moi ^^ )
et une dernière fois, plus d'argument du type : "c'est le monde des 12, il ne peut y avoir de 13ème Dieu"; d'abord parce qu'
Orcen peut très bien avoir perdu son statut de Dieu (voir posts précédents), ensuite et surtout parce qu'avant, quand c'était le monde des 11, les mêmes qui me reprochent ça n'avaient pas gueulé contre l'introduction du pandawa et du changement en "monde des 12", alors arrêtez avec cet argument, fallacieux qui plus est.
je suis a 99% pour car il faudrait voir l'équilibrage des classes avant et d'après moi sa seras la classe ultime en PvP avec son fantôme (les iops adios les armes au CaC) sa évite les objets et tout et tout donc adios les sram et puis c'est un perso basé sur la mort donc la faux serait plus approprié a la pelle

alors je répète (je commence à monter en ébullition) : plus de critique du style "faut d'abord équilibrer les classes". Si vous vous demandez pourquoi, voir post précédent. Ensuite, Welcth, lis mieux les posts : l'
Orcen a un bonus de classe avec les pelles ET LES FAUX !!
une dernière chose, je vous en supplie, je faites pas justement comme moi avec Mazzela ^^ ,
LISEZ BIEN LES POSTS PRECEDENTS !!!