Chaton Ubiquite

Dernières publications

RSS
13 décembre 2007 à 13:44 - Messages
Oué! Je vais me le remater une 12e fois.Mais d'abord... un grand verre d'huile d'arachide... Lire la suite
13 décembre 2007 à 12:56 - Messages
Vu que Saint Saxe ne daigne pas faire un tant soit peu honneur à sa formation littéraire en amenant le débat sur le terrain qui... Lire la suite
16 octobre 2007 à 10:55 - Messages
23 août 2007 à 14:43 - Messages
"tu préfères une femme belle ou une femme intelligente?""Mais ma chérie, tu sais bien que je n'aime que toi"... Lire la suite
Donc autant y aller carrément, dans ce cas, si c'est la même punition; en fait, ce passage de la Bible, c'est pour désinhiber l... Lire la suite
Oui, sauf que Dieu voit tout, pas ta femme, donc pas besoin de demander pardon :D... Lire la suite
19 juillet 2007 à 10:21 - Messages
Juste un dernier post pour dire à Lichen que sa réponse m'a fait plaisir, et je le dis sans ironie. Moi, une réponse comme ça, ... Lire la suite
18 juillet 2007 à 16:21 - Messages
Faudrait peut-être voir à voir à arrêter un peu de nous prendre pour des billes, quand même, les gars, et à nous prendre de hau... Lire la suite
Tout comme il y a un gouffre entre "pas de classe prévue tout de suite"(mais pourquoi pas plus tard?) et "on a des idées en sto... Lire la suite
13 juillet 2007 à 15:53 - Messages
Ouais mais c'est parce que je fais des phrases trop longues :ange:Bah il a à peu près tout mis, sauf les passages où j'apostrop... Lire la suite
Pas mal, mais attention, il n'y a pas d'Angleterre dans le monde de Dofus :D Doit y'avoir moyen de faire un jeu de mots vaseux ... Lire la suite
M'enfin! Monsieur le-xelor-masculin, je ne vous permets pas de douter de ma maîtrise de la langue de Molière, fichtre et diantr... Lire la suite
9 juillet 2007 à 15:37 - Messages
Moi aussi j'aime bien les références mythologiques (si si) :D. Mais quelque part, n'oublions pas que les créateurs du jeu ont j... Lire la suite
5 juillet 2007 à 15:07 - Messages
Que diantre! Oo Comme quoi tout arrive :DSe pourrait-il que, contrairement à ce qu'ont pu m'inculquer 3 années d'école d'ingéni... Lire la suite
En regardant bien, il n'y a pas beaucoup d'effets utilisant les morts vivants, en fait: pour Réanimation et Réveil du Cimetière... Lire la suite
29 juin 2007 à 15:12 - Messages
Mouais, disons que tu peux rajouter dans la description du sort une suggestion dans ce sens aux développeurs, mais moi ça me se... Lire la suite
Aaah, enfin une critique un peu constructive, depuis le temps qu'on en attendait une, merci de nous éclairer de tes lumières. E... Lire la suite
Oui, non mais on avait compris, hein, que la pétition mettait pas particulièrement la pression sur les studios (d'ailleurs les ... Lire la suite

Jeux

    Chaton Ubiquite joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chaton Ubiquite n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chaton Ubiquite n'a publié aucune critique de jeu.