|
Salut à toi cher Barien (ou JOLien qui t'égare sur ces terres sauvages et inhospitalières) ! non, ce thread ne parle pas de ![]() mais de ratage, de vautrage, de perte, bref, d'Echec On te bassine sans cesse avec le succès, tes parents te forcent dès petit déjà à réussir, à te dépasser, à faire des threads roxxant sur JOL, à obtenir le meilleur de toi même pour être soi disant heureux. Bref, la réussite est devenue la norme. On est tous obligés de gagner. Mais pourquoi ne pourrait on pas choisir la voie de l'échec ? pourquoi ne pourrait on pas vouloir rater, échouer dans notre vie aussi bien professionnelle, que personnelle, que splinter celle, que rime en -elle ? Edit : après avoir vu le film "la stratégie de l'echec", j'ai enfin entrevu cette éventualité, cette nouvelle voie : Edit : (j'ai du mal avec la balise dailymotion, (pourquoi ça marche pas ? :'( ), donc le lien) [Modéré par Kathandro Jourgensen : Kikkoo les amis, ça va? ] Et toi Barien, toi qui vis l'échec tous les jours, toi qui a choisis, puisque tu viens sur le Bar, de suivre la voie de l'échec, Quels sont tes plus gros, tes plus beaux échecs ? Et surtout, quels conseil donnerais tu pour échouer dans la vie ? (peut être atteindrai-je la "roxxance" suprême si ce thread est un échec ![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |