[Fan Classe] La mort d'Orcen

Affichage des résultats du sondage: Seriez pour ou contre l'intégration de l'Orcen?
Pour 1 465 76,62%
Contre 312 16,32%
Sans opinion 135 7,06%
Votants: 1912. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Lightbulb
Panoplie spéciale Orcens
Tiens pendant que j'y pense, avec la Mise à Jour majeure 1.20 (j'imagine) d'Otomaï, on aura des panoplies spéciales pour une race. Il faudrait en inventer une, avec le type prévu de la race.

Au boulot !

Edit pour Tagazokc : Pourquoi ? crevette a déjà mis quelques objets en première page
Citation :
Publié par Tagazokc
crevette,
j'ai pas compris, c'est à dire ? [Mode boulet /off]
bin ne postez pas à chaque fois le coup en PA de la faux, les degats, etc.
Postez uniquement le nom (qui fait un bon jeu de mot ^^) et une éventuelle spécificité (genre "degats air" ou "bonus PO")


Citation :
Publié par morsad
et moi à la maitrise de la canne à peche
pétée de rire


Citation :
Publié par le-xelor-masculin
Tiens pendant que j'y pense, avec la Mise à Jour majeure 1.20 (j'imagine) d'Otomaï, on aura des panoplies spéciales pour une race. Il faudrait en inventer une, avec le type prévu de la race.

Au boulot !

Edit pour Tagazokc : Pourquoi ? crevette a déjà mis quelques objets en première page
non, ne postez pas encore de telles panoplies puisqu'on ne sait pas encore ce qu'elle feront, leurs spécificités, etc. Attendons de voir de quoi il retourne lors de la prochaine MAJ
Talking
Sort achetable des Orcens
Il y en a déjà un, Kimber :

Citation :
Publié par crevetteingenue
Edit : suite à la proposition d'un joueur (copyright : death messager ) , je post ici une proposition de sort achetable dans le temple de classe de l'Orcen, au même titre que Brokle pour les Iop ou Félintion pour les Ecaflip.

Mur des morts :

* niv 1 : PA : 6 / PO : 2 / invoque un mur cadavérique avec 1 a 3 cadavres de monstres (le mur a 10% de la vie cumulées des monstres)
* niv 2 : PA : 6 / PO : 2 / invoque un mur cadavérique avec 1 a 4 cadavres de monstres (le mur a 20 % de la vie cumulées des monstres)
* niv 3 : PA : 6 / PO : 3 / invoque un mur cadavérique avec 1 a 5 cadavres de monstres (le mur a 30 % de la vie cumulées des monstres)
* niv 4 : PA : 6 / PO : 3 / invoque un mur cadavérique avec 1 a 6 cadavres de monstres (le mur a 40 % de la vie cumulées des monstres)
* niv 5 : PA : 6 / PO : 4 / invoque un mur cadavérique avec 1 a 7 cadavres de monstres (le mur a 50 % de la vie cumulées des monstres)
(cf. première page du topic)

EDIT : erf owned :'(

Kimber tes jumelles ravageuses, c'est bien des dagues ?
Citation :

Il y a notamment une équipe qui se charge de l'innovation/création/des évolutions, une équipe qui se charge de la maintenance, une autre de la création des bugs, etc (en gros hein).

no comment


sinon j'approuve totaly
La faux Lidé Grandes Heures

Dégat air, très élevés (bha vui regardons le titre tout de même)
Augmente environ 50 d'agilité mais fait perdre un grande nombre de force, fourni 1 à 2 PO mais prive d'un PM
Taux de cc asser bas (~1/10) mais echec très bas aussi (~1/20)
Bonnus de cc presque nul.

Voilà, comme ça me suis pas creuser la tete pendant 4 Ocrans
Lightbulb
Faux proposée par Tagazokc
La Faux de Lidégrande Hoeurs

P'tit background : Faux ayant appartenu à la pandalette Lidégrande Hoeurs, qui essaya de s'envoler pour échapper à un mari ayant l'alcool violent mais se rétama complètement parce qu'une faux n'est pas faite pour voler...

J'dirais +1 PM -1 à 2 PO, CC=1/15; EC=1/25; Bonus CC=5
Le bonus agi/malus force est bien pensé en en plus il correspond à mon mini-background. Un malus intel serait aussi de circonstances, parce que la bière détruit les neurones...

Sinon Sharnt ça sert strictement à rien de mettre une balise quote pour mettre en valeur ta phrase, nan mais j'vous jure.
Citation :
Publié par le-xelor-masculin
La Faux de Lidégrande Hoeurs

P'tit background : Faux ayant appartenu à la pandalette Lidégrande Hoeurs, qui essaya de s'envoler pour échapper à un mari ayant l'alcool violent mais se rétama complètement parce qu'une faux n'est pas faite pour voler...

J'dirais +1 PM -1 à 2 PO, CC=1/15; EC=1/25; Bonus CC=5
Wi c'est mieux ^^"
Sinon mdr la définition

Pourquoi tu places :
Citation :
Réponse à Tagazokc et haine du double-post déguisé
à chaque motif ??
Bah oui comme ça ils donnent du travail à ceux qui corrigent les bugs

Merci Tagazokc, j'ai eu l'inspiration du dieu Xélor et ça pète vraiment. Tiens d'ailleurs j'vais m'faire un donjon skeunk tout seul!

Aieuh j'suis déjà mort ! L'est partie où l'inspiration divine ??

Rhô ça a changé quand même, j'ai ajouté un mot et enlevé un autre
Franchement j'adore le concept et je trouve vraiment dommage que le staff ne veuille pas l'intégrer.

En tout cas cette classe est géniale, allez faut convaincre Ankama de l'implanter.
Cette nouvelle classe serait bien sympathique d'après moi et elle permettrait de mettre du nouveau dans Dofus un peu ^^. Mais je trouve que même si la classe des Orcen a été recherchée en détail, elle se rapproche trop des Sram ( non pas du point de vu des effets des sorts trouvés mais plutôt du point de vu du thème que dégage les Orcen). Bravo à toi tout de même
Citation :
Publié par Super-Morphine
Cette nouvelle classe serait bien sympathique d'après moi et elle permettrait de mettre du nouveau dans Dofus un peu ^^. Mais je trouve que même si la classe des Orcen a été recherchée en détail, elle se rapproche trop des Sram ( non pas du point de vu des effets des sorts trouvés mais plutôt du point de vu du thème que dégage les Orcen). Bravo à toi tout de même
Hum réponse déjà donné l'assassin et le nécromant n'ont pas grand chose a voir mais bon ... peut être le coté ténébreux
Citation :
Publié par Super-Morphine
Cette nouvelle classe serait bien sympathique d'après moi et elle permettrait de mettre du nouveau dans Dofus un peu ^^. Mais je trouve que même si la classe des Orcen a été recherchée en détail, elle se rapproche trop des Sram ( non pas du point de vu des effets des sorts trouvés mais plutôt du point de vu du thème que dégage les Orcen). Bravo à toi tout de même
Citation :
Publié par Antoninoc
Hum réponse déjà donné l'assassin et le nécromant n'ont pas grand chose a voir mais bon ... peut être le coté ténébreux
effectivement réponse déjà donnée dans un post précédent. L'assassin et le nécromancien ont toujours été différents, autant dans leurs pouvoirs et capacités que dans la manière de les jouer que dans leur thématique, et ce dans tous les jeux incluant ces deux types de personnage
Exclamation
Au sujet de la différence Srâms/Orcens
Je voudrais ajouter quelques petites choses :

- Les Orcens sont, permettez-moi l'expression, plus morbides que les Srâms;

- Les Orcens ne jouent pas les mêmes éléments que les Srâms;

- Les Orcens se battent plutôt à la faux qu'aux dagues.
Exclamation
Au sujet de la différence Srâms/Ocrens (bis)
La classe ne se rapproche pas trop trop du sram, puisque les sram jouent sur la sournoiserie, et les Ocrens sur .. sur …je sais pas résumé =D
Même chose avec ça :
Citation :
- Les Orcens sont, permettez-moi l'expression, plus morbides que les Srâms;

- Les Orcens ne jouent pas les mêmes éléments que les Srâms;

- Les Orcens se battent plutôt à la faux qu'aux dagues.
Pour revenir au srâms, les différences sont :
- Les srams, n'ont pas de chair donc pas de muscle donc aucune succès devant les sramette ()
- Les srams, n'ont pas de canidés en animal domestique ()
- Les srams, n'ont pas de loyauté, et attaquent tous lorsqu'on mange du bon cassoulet. ()
post référence : pour tous ceux qui disent que l'Orcen ressemble aux Sram
je reçois souvent la critique que l'Orcen ressemble aux Sram, que l'assassin et le nécromancien, c'est pareil, ou trop similaire. Lassé de cette remarque non fondée que j'ai encore reçue ce matin dans le forum officiel, mon ami Chaton Ubiquitte, lui aussi excédé, a pondu un post pour y répondre, que je trouve excellent et qui répond bien au problème. Je le copie ici (j'édulcore et adapte un peu), excusez peut être son ton "vif", mais des fois, il y a de quoi.
Que tous ceux qui veulent me faire cette critique lisent ce post.

"[...]Si le Bg se limite aux design, alors oui [le Sram squelette ressemble à un mort vivant]; mais le look squeletique du Sram est en quelque sorte une "erreur", ou plutôt une exagération stylistique, d'Ankama, la preuve en est l'apparence des sramettes qui n'a rien de squelettique, et le look du Sram Wakfu, qui n'est pas un squelette mais un humain en costume de squelette; c'est juste une apparence: dans le BG officiel , tous les habitants d'Amanka sont à la base des humains normaux, dont l'apparence est juste modifiée par leur croyance, mais ils renstent fondamentalement HUMAINS (ils peuvent même avoir des enfants entre eux), le Sram n'est donc pas un mort-vivant, CQFD.

Je ne peux m'empecher de bondir en lisant les nombreuses fois ou des gens se disent "ouais, nécro=mort= Sram (car il a une tête de squelette, donc c'est un mort-vivant)". Et l'Ecaflip, il a une épée alors c'est un Iop? Faut arrêter; dans TOUS les univers ludiques ou littéraires que je connais [note de crevette : et les autres ], nécro et assassin sont des concepts TRES différents, et n'adorent même pas toujours les mêmes dieux. Un assassin est discret, frappe dans le dos, empoisonne. Le nécro invoque une armée de morts-vivants et les balance sur ses ennemis: en quoi ça se ressemble? Que ce soit à Donjons et Dragons (où la nécromancie est l'art de manipuler la vie et la mort, ce qui rend le nécro classique plus proche, dans son approche, du prêtre guérisseur que de l'assassin!), dans le Disque-Monde (ou il y a de la magie, des assassins et des morts vivants et PAS de nécros) ou même le MONDE REEL (ou toute civilisation qui se respecte compte des assassins dans son histoire mais, malgré de nombreux cultes de la mort, on attend encore de voir le moindre cadavre animé en dehors de l'Académie Française), nulle part on ne voit un autre lien que celui, ténu, du fait que les deux sont "proches" de la mort. Et alors? S'il suffit de tuer son prochain pour être "proche de la mort", alors les cras aussi sont proches des nécros, parce que je sais pas si vous [ceux qui font la critique susdite] êtes au courant, mais les arcs, à la base, ça sert pas qu'à faire du tir à la cible.

Alors quand on sait pas creuser plus loin que l'apparence d'une classe, on vient pas me parler de background, ou alors on se renseigne, on découvre les classiques, ou encore on retourne lire Okapi dans le bac à sable, mais on essaie pas de se la péter "ouais, moi je m'intéresse à l'univers, tout ça" [...]. "



voilà, merci à chaton ^^ (ceux qui en reveulent une couche, je peux compléter aussi)
Ow, joli ! Faudrait juste un peu aérer parce que tout le paragraphe en un bloc ça fait mal aux noeils ><

Tu peux compléter ? Je ne trouve pas du tout son ton trop "vif" comme tu dis, il argumente, c'est tout n_n
Citation :
nécro et assassin sont des concepts TRES différents,
je plussoie
mais
Citation :
dans le Disque-Monde (ou il y a de la magie, des assassins et des morts vivants et PAS de nécros)
en parlant de disque monde je veut des failles spatio temporelles generations aleatoires multi planaires qui te balancent dans un avion


sinon item :baguette
la baguette du chef d'orcenestre level a définir (désole si le nom a été déjà donner)
4 pa 2-5 po
12-18 terre
+1po
-2pm
+100-150 vita
1/30cc cc+10
Citation :
Publié par -Kamuro-
Ow, joli ! Faudrait juste un peu aérer parce que tout le paragraphe en un bloc ça fait mal aux noeils ><
Ouais mais c'est parce que je fais des phrases trop longues

Citation :
Publié par -Kamuro-
Tu peux compléter ? Je ne trouve pas du tout son ton trop "vif" comme tu dis, il argumente, c'est tout n_n
Bah il a à peu près tout mis, sauf les passages où j'apostrophe le posteur plus personnellement. Je finis juste par le mettre au défi de me prouver de façon argumentée qu'il y a de grosses similitudes entre les deux classes.

Et oui c'est argumenté, mais suffisamment "vif" pour que quelqu'un d'un peu susceptible puisse se sentir personnellement rabaissé (ce qui est volontaire, remarquez); mais j'ai essayé de rien mettre de vraiment "insultant". Ca m'étonnerait pas qu'il le prenne comme ça, en tous cas, ça c'est déjà vu
Ma folie des armes me reprend
Donc voilà une nouvelle arme :

La Pelle he-can

7 à 15 (terre)
1/35 CC
1/40 EC
+10 au cc
Conditions : 25 de force 25 de vitalité
Bonnus : +10 de sagesse, 30 à 40 de vitalité

Cette pelle ayant appartenue au très célèbre Prince d'Angleterre He-Can, fut créer a la demande du prince, qui devait absolument posséder ce qu'il voulait.
C'est avec cette pelle que le trou de sa tombe fut creuser, le jour de sa mort.
Il fut si célèbre qu'il en donna le nom à cette pelle.
Citation :
Publié par Tagazokc
Ma folie des armes me reprend
Donc voilà une nouvelle arme :

La Pelle he-can

7 à 15 (terre)
1/35 CC
1/40 EC
+10 au cc
Conditions : 25 de force 25 de vitalité
Bonnus : +10 de sagesse, 30 à 40 de vitalité

Cette pelle ayant appartenue au très célèbre Prince d'Angleterre He-Can, fut créer a la demande du prince, qui devait absolument posséder ce qu'il voulait.
C'est avec cette pelle que le trou de sa tombe, le jour de sa mort.
Il fut si célèbre qu'il en donna le nom à cette pelle.
Pas mal, mais attention, il n'y a pas d'Angleterre dans le monde de Dofus Doit y'avoir moyen de faire un jeu de mots vaseux (mais ai-je besoin dele préciser) avec l'anglais "He can", justement, mais là je vois pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés