Aller à la page... |
Nouvelle classe : Les fils d Heurpec.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
euh ... moué ... j'aime pas vraiment le style ^^" les fisherman en force xD les crabe n'ont qu'a bien se tenir x)
|
![]() |
|
|
Cela pourrait être marrant mais encore faut il créé de nouvelles canne a pèche ^^ Car il doit en exister seulement 5-6 je crois
|
![]() |
|
|
Autre sort : Canna Sucre
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pas assez approfondi a mon goût
![]() -1 ![]() |
![]() |
|
ZeroShiki-Powa |
Trouver plus de messages par ZeroShiki-Powa |
|
|
![]() |
|
|
-1 , pas assez original ...
pourquoi pas un Cheronbu tant qu'a faire ou un Zanpay , un Chimistal ou encore un Eurforg ... ==' ![]() |
![]() |
|
|
original mais pas indispensable -_-
|
![]() |
|
|
pas intéressant
faut d'abord revaloriser les classes comme les cras par exemple donc pour moi c'est -1 |
![]() |
|
|
Oui !
Avant d'avoir une nouvelle classe il faut absolument rééquilibrer les classes !! ![]() |
![]() |
|
|
Je prefere la classe necromancienne qui avait ete proposé sur le site off beaucoup plus Rp /tactique des sorts convenable et BG interessant les disciple d'orcen
|
![]() |
|
|
Un autre sort canne à ' (prononcez bis)
|
![]() |
|
|
contre
je crois que les développeurs on autre chose a faire que une nouvelle classe... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je sais pas si t'as vu mais y'a eu un nouveau donjon , une nouvelle emote etc. c'est sa que tu appelles s'occuper de Wakfu au détriment de dofus ?
|
![]() |
|
|
Le seul argument de ceux qui sont contre c est que les dev's ont autres choses a faires...
Donner d autres VRAIS arguments svp.
|
Canne Abysse : Tape agi
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|