Nouvelle classe : Les fils d Heurpec.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours.
Je réfléchissais a ma première idée de ce soir (voir plus bas) quand la 2eme m est venue.
Les Heurpec (ou pêcheur si vous préférez) serait une classe eau ou agi voir terre ou feu mais c est plus compliquer. Ils maîtriserait les canne a pêche a 50% (arrêter avant de geuler!) mais aurait 0% a l arc et -30% avec toute les autres armes (ou éventuellement seulement -10/-20% a la baguette a voir).
Palié de compétence:
1 pour 1/2 pour 1/3 pour 1/4 pour 1/5 pour 1
Intelligence : 20 /100 /150 /200 /au-delà
Force : 20 /50 /75 /100 /au-delà
Chance : 100 /150 /200 /300 /au-delà
Agilité : 100 /200 /300 /400 /au-delà

Sorts:
Canne aérienne :
On dit que les maîtres pêcheur réussisse a casser des os en utilisant simplement le vent généré par leurs lignes,ce sort en est la preuve.
Il s agirait du sort le plus puissant.
Ligne aqueuse :
Ce sort aurait les même effet qu une glyphe mais faisant des dégât eau et en lignes.
Relache:
Ce sort peux rendre énormément de pdv mais il tue la cible sur cc.Le cc est de 1/20 a tous les lvl du sorts. Ce sort ne pouvant ciblé qu un allié et 95% des canne a pêche étant supérieur a 1/20 cc augmenter le taux annulerais ce sort.
Invoquation d appât:
Ce sort invoquerais un appât qui aurait 1 pdv et un nombre de pdv variable. Il lance un sort qui a 1 chances sur 2 de réussir et a chaque début de tour de l adversaire,celui-ci a une chance sur 3 de se liberer.
Si l adversaire est encore envoûter au début du tour de l invocateur ou d un autre Heurpec,le joueur peut lancer :
Capture:
Ce sort commence a 1/2 ec et fini a 1/10.Si le lanceur échoue,la cible ne peux plus être capturer avant la invocations d un appât et le renouvellement du processus.Un joueur capturer perd PA,PM et résistances mais il quitte l état capturer des qu il est toucher.Tout envoûtement est inactif mais est réactiver après.
Canne enflammée:
Ce sort est assez faible sur jet normal mais est dévastateur sur cc.Son taux et tout d abord de 1/45 mais fini a 1/35 au lvl 5 du sort.
Moulinet:
Ce sort attire un ennemis mais ne nécessite pas de ligne de vue.
appât plombé:
Sort assez puissant,faisant des dégât neutre mais avec une faible portée (de 1 a 2 a 1 a 4) et un taux d ec assez élever (1/20).
Canna pluie:
Ce sort fait des dégât eau de zone.

S ajouteront a ces sorts d autres sorts eau et air ainsi que peut être quelque sort de soutien néanmoins il n y aura plus de sort terre ou feu.

Alors qu en pensez vous?

fan 2
Moi, je suis définitivement fan !!

Mais à part que ce serait pas une "classe" à part entière, mais des armes ou des sorts "débloqués" pour les maîtres pêcheurs.
(Comme ça pourrait exister pour les autres métiers)

Genre boostant le drop de ressources métiers dans certains PvM, ou au moins que la canne à pêche ne soit pas une arme "ridicule"...
Ce serait excellent
Contre! xD

Je m'explique: de 1, avant de créer des classes par si et par la, on devrait déja équilibrer les classes comme les cras qui n'arraitent pas de gueuler depuis 1 semaine et je les comprends. De 2, heu... laissez moi le temps de trouver.
Contre avec les mêmes raison que Haborym13, il faudrait avant tout rééquilibrer les classes avant d'en crée.
Les crâs sont effectivement un peu féblare au PVP, avis personnel.
Citation :
Publié par AngieFE
Contre avec les mêmes raison que Haborym13, il faudrait avant tout rééquilibrer les classes avant d'en crée.
Les crâs sont effectivement un peu féblare au PVP, avis personnel.
pas partagé

Le printemps est fini mais les idées continuent a fleurir ici , je dis -1 parce que 12 classes sa suffit , qu'il reste des pandas avec des sorts qui ne marchent pas tous et qui sont très faibles .
La seule bonne chose est que sa créerait une autre classe tapant dans l'élement eau , chose que seul les enus ( je ne parle pas des builds atypiques genre feca eau , on en voit pas assez ) maitrise.
et une classe rp ?

je suis pour mais faut voir aprés comment va être foutu la classe.

ps : le rééquilibrage vous pouvez toujours allez voir ailleurs , on est dans dofus n' oubliez pas^^
Je prefere la classe necromancienne qui avait ete proposé sur le site off beaucoup plus Rp /tactique des sorts convenable et BG interessant les disciple d'orcen
Beh faut toujours trouver une excuse bidon pour être contre...

Mais moi je suis pour, sa pourrait être très drôle a jouer ^^

avant on parlé des panda faible au pvp et depuis une semaine la dernière mode va au cra...
Je suis contre...

Pourquoi ajouter des classes ?

Pour ceux qui parlent de l'équilibrage des races... calmez vous un ptit peu pt'etre ?

Les classes de dofus ont été équilibrée un jour ? Chaque classe a son interet c'est tout .... apres au lieu de voir un "équilibrage des classes" je verrais plutot "un ajout d'utilité" à certains sorts qui n'en ont pas...*toussote* pandawa...

Creer une nouvelle classe casserais l'esprit d'ensemble de dofus je trouve... le monde des douze et toussa...

Edit pour en dessous : le monde des 12 oui je sais avant c'était 11 merci -__- et apres 1 ya 2 .. je sais compter t'es mignon, je dit juste que une classe pour pecheur... ahem et pourquoi pas un screen avec des piralak...
Ahem...
Avant la création des pandawas, c'était le monde des onze, personne n'en est mort..
-Perso je suis ni pour, ni contre une nouvelle classe.
-Par rapport aux points faibles/forts des classes, je veux pas faire le "monsieur tout le monde", mais trouvez en sur les xelors...
Agi/terre/feu, toujours aussi busay. l'equilibrage des classe est vraiment indispensable pour le moment, mais une nouvelle classe ne serait pas de refus?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés