[Fan Classe] La mort d'Orcen

Affichage des résultats du sondage: Seriez pour ou contre l'intégration de l'Orcen?
Pour 1 465 76,62%
Contre 312 16,32%
Sans opinion 135 7,06%
Votants: 1912. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
respect pour ton boulot...

Je trouve l'idée très bonne et en effet sa donneré une valeur supplémentaire aux pelles par exemples.
Ensuite il y a les vieux ringard qui ne désirent pas voir de nouvelles race car peut être que celle ci representeré une menace pour leur kikitoudure... tu t'en fous, persiste et peut être que tu arrivera à imposer ton idée...

Je ne suis pas pour ou contre une nouvelle classe, mais en effet, s'ils ont l'intention d'en sortir une nouvelle, j'espère qu'elle ressemblera fortement à celle ci.

Bonne continuation, ryuu.
Citation :
Publié par supee
le plus gros problème, c'est que le jeu va désormais devoir conserver les cadavres...
Dans le jeu actuel, je pense hein je ne suis pas au studio, les mobs mort disparaissent, il va falloir conserver une trace de leur cadavre.
Les cadavres ne sont pas conservés mais leur position est déjà sauvegardée:

Lorsque tu es mort, tu peux toujours lancer des smileys par exemple, qui apparaissent au niveau de la case ou ton personnage est mort

Apres il faut voir:
_soit le studio laisse une marque pour connaitre l'endroit ou quelqu'un a été tué (une marre de sang pour les sacri, un tas d'os pour les srams, une touffe de poils pour les sadi...)

_soit les choses restent comme elles sont, ce qui donnerait un peu de stratégie, à savoir l'équipe devrait se concerter pour décider de qui est ressuscité et devrait grace aux smileys, si rien d'autre n'est mis en place, indiquer la position de tel ou tel joueur déchu afin de le réanimer.

Mais bon je m'éloigne, vu que l'idée de base de crevetteingenue n'était apparemment pas de faire revenir les joueurs mais leur cadavres, controllés automatiquement, comme une invocation...

Toutefois ca pourrait être pas mal, ca éviterait les "bon ben je suis mort, j'me casse, j'vais regarder la télé...réveillez moi quand c'est fini"
En clair, moins de morts afk xD

Enfin, tout ca pour dire a la base que les emplacements des morts sont sauvegardés...(mais crevette, mon idée pourrait peut être t'intéresser ? )

EDIT: je pense soudainement a la fonction permettant de montrer une case...c'est plus simple que les smileys \o/
(Ca peut peut être poser probleme aux "habitués du lag" ? ...)
[nouvelle classe innovante] la mort d'Orcen
Citation :
Publié par keless
moi perso j'aime pas
si c'était une classe qui ne peut pas attaquer en ligne ça se serait nouveau car les srams avec leur piège empoisonné remplissent bien ta classe
donc pour moi c'est
-1
je n'ai pas compris ta critique. D'abord, j'imagine que ce n'est pas avec une seule critique que tu peux rejeter en bloc une classe. Ensuite j'ai démontré dans un post précédent que l'Orcen n'a RIEN à voir avec un Sram. Mais alors rien. A tous les niveaux (background, sorts, stratégie, manières de jouer, etc). D'autant plus que ta critique semble mentionner le mot "piege", or l'Orcen n'a AUCUN piege. J'accepte les critiques (mieux encore, je les attends et les les accueille), mais quand elles sont un minimum construites

Citation :
Publié par Makhieval [Amayiro]
Pour la statue de classe : à côté de la statue des Srams, là où il y a le genre de cimetière inutile. Pour le temple, le champs de repos me semble mieux que le cimetière d'Amakna.
Sinon, il me semble que certains lvls d'obtention des sorts devraient être revus...
Encore une fois, un gros BRAVO !

le niveau d'obtention des sorts doit être revu ? pour quels sorts ? quelles modifications proposes tu ? écris moi tes suggestions, sois plus précis, que je puisse corriger !

Citation :
Publié par jergo
Les cadavres ne sont pas conservés mais leur position est déjà sauvegardée:

Lorsque tu es mort, tu peux toujours lancer des smileys par exemple, qui apparaissent au niveau de la case ou ton personnage est mort

Apres il faut voir:
_soit le studio laisse une marque pour connaitre l'endroit ou quelqu'un a été tué (une marre de sang pour les sacri, un tas d'os pour les srams, une touffe de poils pour les sadi...)

_soit les choses restent comme elles sont, ce qui donnerait un peu de stratégie, à savoir l'équipe devrait se concerter pour décider de qui est ressuscité et devrait grace aux smileys, si rien d'autre n'est mis en place, indiquer la position de tel ou tel joueur déchu afin de le réanimer.

[...]

Enfin, tout ca pour dire a la base que les emplacements des morts sont sauvegardés...(mais crevette, mon idée pourrait peut être t'intéresser ? )

excellente remarque, d'ailleurs je m'en suis souvenue hier soir en jouant et j'ai voulu poster ce détail ce matin, mais tu l'as fait avant moi c'est parfait. Donc ça règle le problème de la mémorisation des emplacements des monstres morts

Enfin, j'aimerais demander aux forumers (s'ils le savent) comment contacter Ankama pour leur proposer mon projet de classe. J'ai déjà envoyé un mail à contact@ankama.com, mais j'ignore si c'est la bonne adresse où le faire (ou si même quelqu'un lit les messages de cette boîte sans qu'elle soit vidée chaque jour, comme cela est pratiqué par la plupart des entreprises ...)
Merci à vous d'avance (j'ai besoin de votre aide si on veut que cette classe soit implantée ! et puis même s'il y a une chance sur 1000000, il faut la tenter non ?)
Petition pour l'insération dans le jeu DOFUS de la classe "La mort d'Orcen"

6 Pour (+1) : crevetteingenue ; Hunrak Omeg@ ; samipico ; Toila ; death-messager ; Kamya

1 Contre (-1) : Rasjal

0 Neutre (sympathique ) :

0 Je prendrais un BigMac (m'en fout totalement...):

1 Reglez les problemes de lag et on verra ensuite (virez cette classe de *bip* elle est trop nule,ou tout simplement reglez le lag ban de sals dev's) : Mazzela

n'empeche que je prendrais bien un big mac
pour les problèmes de lag, une petite astuce pour ceux qui ne la connaitraient pas : faites clic droit sur vitre ecran dofus (n'importe ou), et baissez la qualité (en gros, la qualité d'affichage du flash), en mettant "moyenne", voire "mauvaise" en cas de gros lag. Généralement, ça permet d'accélérer les temps de calcul d'affichage, et donc de réduire le lag. C'est pas la solution miracle, mais ça peut sauver.

sinon, bin je vote pour ! (lol, la fille qui vote pour sa classe ^^ )

ps: si quelqu'un sait comment je peux contacter le studio pour proposer ma classe ... en plus, si la "pétition" a du succès, ça renforcerait mon dossier ^^

Edit : ps2 :
Citation :
Publié par samipico
Bonjour , alors +1 , ils t'ont dit quoi les devs aprés avoir regardé ton dossier?[Ils l'ont p'tet pas encore vu...]
bin je n'ai pas encore eu de réponse ... et je ne pense pas en avoir, je ne suis pas sur que ce soit la bonne adresse pour contacter Ankama. Voir le premier ps ci dessus d'ailleurs
mais pour ma pétition,heu,elle risque pas de se voir assez...

quand elle aura un nombre suffisant,va falloir que tu la copi/colle dans ton premier post,pour qu'elle soit bien voyante =)
Bah pour la pétition je met un gros +1, enfin une classe orienté agi, en plus elle est très stratégique, o, pourrait voir des combos sacrieur-orcen avec sacrifice sur le diamant
je suis a 100% pour cette classe , je ne pense pas qu'elle sera implanter ( a moins que tu te donne vraiment a fond , et je te soutiens : p) mais c'est un bel effort en tout cas ^^

bien sur y aura toujours des mecs qui vont dire:
- y a des choses plus importantes que la création d'une nouvelle classe ( ils ne doivent pas penser ,ceux la, que le studio est gérer par plusieurs personne qui se repartissent les taches -_-' (ce n'est qu'une supposition mais je pense que c'est plus logique))
- sa ressemble au sram (tu a déjà démontrer de par un de tes anciens post que c'était totalement absurde)
- avant d'implanter de nouvelle classe , il faudrait rééquilibrés les autre classe (notamment les pandawas) (a ceux la je n'ai rien a redires :/)

tout sa pour dire que je te soutiens et que je vote pour +1 : p
-1 :classe bien pensée et les idées sont bonnes mais il y a trop de choses a arranger dans le jeu et créer une nouvelle classe sa prend pas mal de temps ( donc moins pour régler les autres problèmes.

EDIT:
Citation :
- y a des choses plus importantes que la création d'une nouvelle classe ( ils ne doivent pas penser ,ceux la, que le studio est gérer par plusieurs personne qui se repartissent les taches -_-' (ce n'est qu'une supposition mais je pense que c'est plus logique))
Avec tout les problèmes, même si les devs se repartissent les taches, une nouvelle classe ralentirait l'amélioration du jeu.
Moi aussi gros +1 parce que les nécros c'est la classe, et les pelles aussi, faudrait pas croire que ça sert qu'à ramasser des feuilles mortes.

Ah pis à tous ceux qui disent "non, les devs vont pas le faire, ou alors ils auront pas le temps de faire d'autres choses", entre nous, vous pensez pas que des gens qui ont eu la volonté et les tripes pour créer leur propre jeu sont peut être capables de décider eux mêmes de leur emploi du temps et de leurs priorités? Nous (si si même moi, j'ai suggéré l'utilisation de la pelle à l'auteur) on suggère, je les suppose assez grands pour savoir tous seuls ce qu'ils doivent faire.
mise au point
Citation :
Publié par Mazzella
-1 :classe bien pensée et les idées sont bonnes mais il y a trop de choses a arranger dans le jeu et créer une nouvelle classe sa prend pas mal de temps ( donc moins pour régler les autres problèmes.

EDIT:

Avec tout les problèmes, même si les devs se repartissent les taches, une nouvelle classe ralentirait l'amélioration du jeu.

bon, alors dorénavant soyons clairs, je reprend les arguments de Death-messager (j'aurais cru que les gens en lisant son post auraient compris, puisqu'il a été clair)
  • Oui, il y a des choses plus importantes qu'ajouter une nouvelle classe. Oui, il faut améliorer les performances du jeu ou equilibrer des classes ou régler les problèmes existants. A celà une réponse : tout ceci n'est pas incompatible. Il n'y a pas qu'une seule equipe de Dev chez Ankama qui travaillent tous sur la même chose, il y a plusieurs projets avec une équipe par projet. Donc il peut y avoir un projet de nouvelle classe, et une equipe attribuée qui le développe. Ca n'empechera pas d'avoir des equipes qui corrigent les bugs, cherchent des solutions anti lag, equilibrent le jeu, etc. Et ne me dites pas qu'Ankama ferait mieux de mettre toutes ses equipes sur un projet particulier (genre le lag), ce n'est parce qu'une equipe a 10 fois plus nombreuse qu'elle travaille 10 fois plus vite ou est 10 fois plus efficace (c'est une base du management de projet ^^ )
  • Oui, ça prend du temps d'implanter une classe et tout ce qui va autour. Et alors ? parce que ça prend du temps il ne faut l'initier ? heureusement que les Egyptiens et autres peuplades antiques ne raisonnaient pas comme ça, quand on voit leurs monuments qu'ils mettaient des années voire des générations à construire (ma comparaison est peut etre nulle, mais dans l'idée, c'est ça). Ce n'est pas parce que ça prend longtemps qu'il ne faut pas le faire. Et ce n'est pas parce qu'on lance un projet d'envergure qu'il va ralentir les autres (voir précédemment)
  • Non, ma classe n'est pas un Sram, et n'a rien à voir, voir argumentaire dans les posts précédents
Citation :
Publié par RasJaL
J'en veux pas !!!! Je vais être obliger de reroll après
Trop cool comme remarque
Et puis faut bien penser à innover le jeu un peu .
Citation :
Publié par crevetteingenue
bon, alors dorénavant soyons clairs, je reprend les arguments de Death-messager (j'aurais cru que les gens en lisant son post auraient compris, puisqu'il a été clair)
  • Oui, il y a des choses plus importantes qu'ajouter une nouvelle classe. Oui, il faut améliorer les performances du jeu ou equilibrer des classes ou régler les problèmes existants. A celà une réponse : tout ceci n'est pas incompatible. Il n'y a pas qu'une seule equipe de Dev chez Ankama qui travaillent tous sur la même chose, il y a plusieurs projets avec une équipe par projet. Donc il peut y avoir un projet de nouvelle classe, et une equipe attribuée qui le développe. Ca n'empechera pas d'avoir des equipes qui corrigent les bugs, cherchent des solutions anti lag, equilibrent le jeu, etc. Et ne me dites pas qu'Ankama ferait mieux de mettre toutes ses equipes sur un projet particulier (genre le lag), ce n'est parce qu'une equipe a 10 fois plus nombreuse qu'elle travaille 10 fois plus vite ou est 10 fois plus efficace (c'est une base du management de projet ^^ )
  • Oui, ça prend du temps d'implanter une classe et tout ce qui va autour. Et alors ? parce que ça prend du temps il ne faut l'initier ? heureusement que les Egyptiens et autres peuplades antiques ne raisonnaient pas comme ça, quand on voit leurs monuments qu'ils mettaient des années voire des générations à construire (ma comparaison est peut etre nulle, mais dans l'idée, c'est ça). Ce n'est pas parce que ça prend longtemps qu'il ne faut pas le faire. Et ce n'est pas parce qu'on lance un projet d'envergure qu'il va ralentir les autres (voir précédemment)
  • Non, ma classe n'est pas un Sram, et n'a rien à voir, voir argumentaire dans les posts précédents

Il reste le problème du rééquilibrage des classes, plus il y a de classes, plus c'est dur de rééquilibrer...
et ?
Citation :
Publié par Mazzella
Il reste le problème du rééquilibrage des classes, plus il y a de classes, plus c'est dur de rééquilibrer...

oui, et ? les classes étaient deja pas equilibrées (enfin moi je trouve pas, mais bon) que les dev ont implantée le pandawa. Et puis si jamais déséquilibrage il y a, et bien une équipe chargée de l'équilibrage s'en chargera.

Je précise qu'avec ton raisonnement, jamais une classe ne sera rajoutée dans Dofus (or il faut bien que ça arrive, puisque c'est généralement dans un MMORPG une inovation qui relance l'intéret pour le jeu). Et puis de toute façon, je me place de ton point de vue : imaginons un monde merveilleux, Mazzelaland ou les dev ne se chargent que d'améliorer les bugs, les lags, l'équilibrage. Bon, bin ensuite, qu'est-ce qu'ils font ? parce que les joueurs commencent à se lasser des zones ou dongeons ajoutés ... il faudra bien ajouter une nouvelle classe. Et quand elle sera ajoutée, il y aura de nouveau des bugs, et de nouveau il faudra équilibrer. Donc finalement le problème demeure. Alors pourquoi ne pas rajouter cette nouvelle classe, maintenant ou plus tard, le boulot sera le même
Citation :
Publié par crevetteingenue
oui, et ? les classes étaient deja pas equilibrées (enfin moi je trouve pas, mais bon) que les dev ont implantée le pandawa. Et puis si jamais déséquilibrage il y a, et bien une équipe chargée de l'équilibrage s'en chargera.

Je précise qu'avec ton raisonnement, jamais une classe ne sera rajoutée dans Dofus (or il faut bien que ça arrive, puisque c'est généralement dans un MMORPG une inovation qui relance l'intéret pour le jeu). Et puis de toute façon, je me place de ton point de vue : imaginons un monde merveilleux, Mazzelaland ou les dev ne se chargent que d'améliorer les bugs, les lags, l'équilibrage. Bon, bin ensuite, qu'est-ce qu'ils font ? parce que les joueurs commencent à se lasser des zones ou dongeons ajoutés ... il faudra bien ajouter une nouvelle classe. Et quand elle sera ajoutée, il y aura de nouveau des bugs, et de nouveau il faudra équilibrer. Donc finalement le problème demeure. Alors pourquoi ne pas rajouter cette nouvelle classe, maintenant ou plus tard, le boulot sera le même
Les pandawa ont été créer il y a pas longtemps donc, on peut attendre une nouvelle classe n'est pas une priorité!^^
Les artbooks ont déjà été édités, le nouveau jeu wakfu se base sur "le monde des 12"...
C'est classe intéressante, bien que beaucoup trop forte car multi éléments, mais le background du jeu fait qu'il est impossible d'ajouter de nouvelles classes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés