Mieux vaux des embouteillages que des embrouilles dans un train où personne ne viendra t'aider
C est sur qu’en voiture il n y a jamais d’embrouilles, d’accidents, ou de mort ! ! Nos routes sont tellement sur , et on est tous d’excellent conducteur ! !
Sinon Eviter absolument les campagne c est dangereux pour vous et vos enfants ! !
Dans le Haut Rhin, les gens vous écrase dans une fete de village
Dans l’Yonne un Chauffeur de car ce tape des déficientes mental avant des les tuer ! !
Dans les Ardennes y a un garde forestier qui aimes les chtite n’enfants
Dans la Marnes , il faut absolument éviter de faire de l’auto-stop ! ! il y avait un Adjudant chef en manque ! !
( malheureusement la liste d’acte horrible est longues dans nos campagnes ! ! )
Desolé c est les Psychose d’un Banlieusard endurci ! ! 23ans D’Epinay/Villetaneuse ca laisse des trace ! ! Avec tout ce que j entend a la TV sur nos campagne J'ose pas sortir de ma banlieue le week end ! !
Sinon 21H dans le RER les risque d’agression sont les meme que partout ailleurs ! !
21h tu auras des gens , comme toi Fatigué de leurs journée de taff , au pire tu aura un balourd de temps en temps en manque de relation social qui va te faire la cosette ! !
Par contre tu aurais a prendre les Dernier RER ( 00H30 ) ou pire le Noctanbus un Vendredi ou Samedi Soir ! ! la proportion de balourd et de casse bonbon est plus grande ! !
En +18 ans de RER /train de banlieue /Merto/Bus RATP sur le Reseaux Paris- Seine St Denis je me suis fait braqué une paire de moufle ( 70fr au Puce ) a l’age de 15ans ! ! Woot ….Depuis j ose plus prendre les transports en commun ! ! .
Bref y a des agression , les nié serais un mensonge … mais de la a ne plus vivre au point d’avoir peur de prendre un train a 21H y a des limite je pense
Accidents de la route (en 2002) :
105 470 accidents corporels (contre 116 745 en 2001) soit une moyenne 12 par heures.
7 242 tués* (contre 7 720 en 2001 et 7 643 en 2000) soit une moyenne de 20 personnes chaque jour, pratiquement une personne toutes les heures.
137 839 blessés (contre 153 945 en 2001 et 162 117 en 2000) ont été blessées (soit 377 par jour en moyenne), dont 24 091 grièvement (contre 26 192 et 27 407 ) (plus de six jours d'hospitalisation).
Et pourtant vous etes nombreux a prendre votre voiture tout les jours … Avez vous peur … Avez vous conscience que dans l’heure qui suit ca sera peu etre votre tour ?
NB : Piéton aussi c est mal !! les voiture de Gardien de la Paix vous roules dessus au passage piéton !! Depuis que j ai entendu ca !! je me colle au mur quand je vois une voiture de Police