Sécurité dans le RER D ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis d'accord avec Vorfis, ta 15 fois plus de chance d'avoir des embrouilles à chatelet, qu'a Saint denis, barbès, belleville.... des fois la parano se mélange quand même vachement avec la xénophobie...
Je l'attends encore le mec qui me fauchera mon Creative dans le metro ou le RER juste pour rire.

Plus sérieusement, j'ai une sacoche attachée à la ceinture dans laquelle il y a mon tel portable et mon baladeur MP3. Autant dire que si on essaie de me le faucher, je vais le voir de suite (il n'y a que le fil du casque qui dépasse). En même temps, ce n'est pas le genre d'objet que je garde en main mais c'est une question de bon sens. Si l'objet est difficile d'accès, il ne sera pas volé par un pickpocket qui préférera un voyageur moins prudent.

Alors oui, après, y'a l'éventuelle agression, ce truc que je n'ai jamais vu en cinq ans d'utilisation intensive de transports en commun dans la région parisienne. Mais à la limite, ça m'amuserait. Malheureusement, je ne fais pas partier des gabarits intéressant pour un agresseur lambda.
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Je comprends bien, disons que quand tu vois deux bandes de jeunes, des adolescents et des jeunes adultes, se tabasser comme ça et que tu lis par la suite dans les journaux que ça c'est terminé par des coups de feu dans la galerie du Rosny 2 tu te dis que le far west n'est pas si loin que ça tout de même.
Oula, c'était quand cette histoire ?
Nettoyage fait, je laisse finalement fermé, les dernières participations ayant été trop vomitives.
De plus je pense que ambre_princess aura eu assez de témoignages.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés