Aller à la page... |
[VF - TF1] Lost Saison 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne pense pas que ce soit Sawyer dans le cercueil, même si entre lui et Kate ce n'était pas toujours rose, je pense qu'elle aurait été quand même allée le voir.
Je pensais au début à Ben dans le cercueil (qui lui n'a vraiment aucune personne susceptible d'aller le voir) mais en fait je le vois plus en prison qu'autre part (s'il a quitté l'île). Sinon je pense que la saison 4 va continuer à se passer sur l'île, il y a trop de choses à expliquer entre leur éventuel départ de l'île de la fin de la saison 3 et le flash-forward de Jack. Peut-être que justement ils ne vont pas quitter l'île tout de suite comme le laisse supposer la fin, peut-être que l'équipe de Noami va tenter de tous les tuer comme l'avait dit Ben et que les rescapés vont s'unir avec les "Autres" contre la nouvelle faction. En fait tout peut arriver. [Edit] En fait oui le seul truc qui cloche, c'est Kate en liberté. Mais pour le "double-héros" il parlait peut-être de la mère et de l'enfant, mais je trouve que ça sonne faux. Quand tu sauves plusieurs personnes d'un accident, on t'appelle juste héros et non triple-héros ou quintuple-héros. Je pense vraiment que le "double-héros" est pour 2 actions différentes. Et je ne vois pas en quoi cela aurait étonné les autres rescapés que Kate et Jack se connaissent. Sinon oui les scénaristes savent faire de bons cliffhangers pour faire patienter les spectateurs en attendant la saison 4. |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
C'est justement parce que tout le monde pensait kil allait s en sortir au dernier instant que cette mort est géniale
![]() |
![]() |
|
|
génial cette fin de saison ! ils on crevé le hobbit
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
Au passage :
![]() Qui a dit HS ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|