[VF - TF1] Lost Saison 3

Répondre
Partager Rechercher
Excellent les deux épisodes de ce soir, tout comme les deux de la semaine dernière.

Ca commence vraiment à bouger, avec dans chaque épisode une révélation importante ou un tournant dans l'histoire.

Je suis bien plus emballé qu'en début de saison 3.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que Lock n'est pas définitivement mort. Et Charlie, qui apparemment ne pourra pas enclencher la manette, ne va sûrement pas mourir non plus. Sinon avec le coup de la base sous-marine encore habité, on est maintenant sûr que Ben manipule tout le monde, même les siens.
J'vais encore faire le lourdingue mais la soirée était moyenne.
Autant le premier épisode je l'ai bien aimé, il était vraiment sympa.
Autant le deuxième m'a carrément gavé... J'ai trouvé qu'on faisait du sur-place...

J'espère que la fin de cette saison sera bien ficeler et me convaincra de me retaper toute la prochaine saison.
Oui pas mal ces épisodes.
On commence à voir un peu plus clair dans le jeu de Ben et des autres.
Ma déduction :
Jacob = l'île
Ben exploite Jacob (ressource inconnu). D'où le "Aidez-moi" entendu par Lock.
Le coup de la station inondée mais en faite non, je le sentais gros comme une maison.
Citation :
Publié par Raizin
Je pense que Lock n'est pas définitivement mort. Et Charlie, qui apparemment ne pourra pas enclencher la manette, ne va sûrement pas mourir non plus. Sinon avec le coup de la base sous-marine encore habité, on est maintenant sûr que Ben manipule tout le monde, même les siens.
Je pense pas que Lock meurt de cette façon, ça serait vraiment bête de le faire mourir maintenant, surtout de cette façon.
A mon avis, Charlie va arriver à activer l'interrupteur. Peut être pas tout de suite, mais je le voie bien mourir en héros (comme dans la prémonition).
Fin des épisodes de ce soir:
Plonger dans dans la station sous marine et éteindre l'interrupteur en risquant sa vie, ouais bravo Charlie.

Je suis le seul à avoir pensé que juste couper le seul et unique cable d'alimentation sur la plage c'est moins s'emmerder ?
Citation :
Publié par La Brume
Je suis le seul à avoir pensé que juste couper le seul et unique cable d'alimentation sur la plage c'est moins s'emmerder ?
Je me suis dit exactement la même chose, et j'allais le poster, mais je me suis dit que des gens allaient surement trouver une explication cohérente à ca.
Citation :
Publié par SansNom
C'étaient les épisodes 20 et 21.

Excellent épisode qui démystifie Ben mais qui introduit (on l'avait déjà vu avant) un personnage encore plus mystérieux, Richard, un homme qui ne semble pas vieillir.
Oui le gars de l'enfance de Ben et que l'on retrouve au camp...
Les épisodes d'hier étaient bien. Il est terrible Lock dans sa façon d'agir. C'est le meilleur type dans la série avec Sayid et Sawyer.

Au début, j'ai cru que Jacob n'existait pas du tout, puis non.

Mais un truc me dérange dans le comportement de Lock. Pourquoi il n'a pas tuer Ben quand ils sont sortis de la maison de Jacob ?

Et dans le flasback de ben. Quand il voit un mec avec des cheveux longs dans la forêt, c'est le même que dans le présent de Lost, ou son père ?

La fin est bien, mais comme toujours, elle pose une question. Que fou des deux jolies demoiselles dans la station ?
Citation :
Publié par La Brume
Fin des épisodes de ce soir:
Plonger dans dans la station sous marine et éteindre l'interrupteur en risquant sa vie, ouais bravo Charlie.

C'est parce que Charlie doit se résigner à agir en cohérence avec la prévision de Desmond, à savoir se noyer après avoir actionné l'interrupteur, auquel cas les autres (et en particulier sa belle Emilie De Ravin, j'sais plus son nom dans la série, vu la saison 3 en début d'année...ainsi qu'Aaron), ne seront pas sauvés. Ca expliquera d'ailleurs son comportement un peu incompréhensible dans le dernier épisode. Il ne peut pas se permettre de continuer à fuir son "destin".
Dommage que TF1 ait séparé le double épisode final d'ailleurs...enfin TF1 a fait beaucoup de bêtises avec la programmation de cette série, ça ne surprend plus.

Le chevelu dans la forêt sinon, il semble que ce soit le même que l'actuel...Enfin le mystère reste entier.
Citation :
Publié par Klayne
Et dans le flasback de ben. Quand il voit un mec avec des cheveux longs dans la forêt, c'est le même que dans le présent de Lost, ou son père ?
Le mec dans le flash-back de Ben est bien Richard ; celui que l'on voit souvent aux côtés de Ben, qui donne le dossier de Sawyer à Locke et qui a recruté (avec Ethan) Juliet au sein de Mittelos Bioscience.

Citation :
Publié par Nintendo
Dommage que TF1 ait séparé le double épisode final d'ailleurs...enfin TF1 a fait beaucoup de bêtises avec la programmation de cette série, ça ne surprend plus.
Ils ne l'ont pas séparé, lundi prochain épisode 22 et 23 qui correspondent à l'épisode final.

Et pour les incohérences par rapport au câble, on peut aussi se demander pourquoi ils n'ont pas essayé d'aller voir ce qu'il y avait à l'autre bout, ça doit faire au moins 70 jours que Sayid l'a découvert.
trop fort les scénaristes :

donc le cadavre trouvé dans le van avec lequel hurley a fais mumuse dans un épisode précédent était le père de Ben.

wahou tout se recoupe , un des mystères de lost est résolu

non mais c'était bien , en plus j'aime beaucoup Ben, il est imprévisible et l'acteur est vraiment bon
Citation :
Publié par Nintendo
C'est parce que Charlie doit se résigner à agir en cohérence avec la prévision de Desmond
En l'occurrence, c'est Sayid qui explique le plan avant tout.
Citation :
Publié par SansNom
Le mec dans le flash-back de Ben est bien Richard ; celui que l'on voit souvent aux côtés de Ben, qui donne le dossier de Sawyer à Locke et qui a recruté (avec Ethan) Juliet au sein de Mittelos Bioscience.
.
Mais c'est impossible mec puisque Ben parait aussi vieux que Richard.
Alors que dans le flashback, le jeune Ben rencontre Richard étant agé de 15 ans maximum.
Cela explique que l'île recèle des mystères comme rendre les personnes immortels à la vieillesse.
J'avoue avoir moi aussi beaucoup aimé ces épisodes,la trame avance et les flashs-back comme celui de Ben y participent,il parait que le fin de la saison 3 est énorme,j'attend de voir ça avec impatience
Citation :
Publié par SansNom
Et pour les incohérences par rapport au câble, on peut aussi se demander pourquoi ils n'ont pas essayé d'aller voir ce qu'il y avait à l'autre bout, ça doit faire au moins 70 jours que Sayid l'a découvert.
Ils le disent me semble dans l'épisode ou Charly devait crever d'une flèche dans le cou.
En le suivant, ils flippent de tomber sur les nombreux pièges installé par l'autre femme là (je sais plus son nom dsl ^^).

Et sinon c'est peut-être le bunker sous-marin qui alimente l'île (éolien sous-marin ça existe), ou centrale géothermique.
Oui c'est peut être ce qu'ils se disent, mais j'ai une théorie plus basée sur la psychologie des personnages.
Sayid (ou un autre) aurait très bien pu proposer de couper le câble, mais en même temps ils n'ont pas grand chose à faire, donc au lieu de passer 5 minutes à sectionner le fils, ils préfèrent faire un peu de plongée. C'est quand même plus distrayant.
pouaaaaa ste fin de Saison 3 , genre le faux flashback , j'avais jamais encore vu ça

non mais terrible la série fidèle à elle même , avec tout plein de question en suspend comme d'hab.

bon ben j'ai bien aimé la S3 à part un 1 ou 2 épisodes.

plus q'une ptite année pour la suite :O
Le câble part d'un endroit A de la jungle jusqu'à la station Mirror.

On a vu les pièges de Rousseau le long du câble mais on ne sait pas jusqu'où exactement il va dans les terres ? Jusqu'à l'antenne de communication, non ?
A partir du Mirror, ils peuvent brouiller les communications. Alors je sais pas comment ça marche mais, peut-être que l'antenne de communication n'est pas autonome et a peut-être besoin de l'énergie fournie par la station sous-marine ? Dans ce cas on ne peut pas couper le câble, on est forcé d'aller couper le brouillage à sa source.

Et même, admettons vous êtes sur une île, comme dans un jeu de point&click (), vous ramassez tout ce que vous pouvez qui ait une quelconque valeur et vous voyez ensuite ce que vous pouvez faire avec. Ben là c'est pareil, y'a un câble, on ne sait pas bien quelle est sa fonction alors il vaut mieux prendre ses précautions et ne rien détruire comme un sauvage.

Mais effectivement le truc con c'est qu'ils aient pas eu l'idée dès le départ de suivre le câble vers la mer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés