J'ai vu les 2 derniers episodes, et j'ai rien compris au flash back de Jack
-Ils sont dans le futur?
-Le mec dans le cercueil c'est qui?
-Pourquoi Jack veut retourner sur l'ile?
-Kate est avec qui et pourquoi ils se voient en cachette?
-Le pere de jack n'est pas réellement mort, l'ile aurait donc le pouvoir de ressusciter les morts? (vu que le cercueil etait vide qd il le retrouve)
-On voit qu'il est accros a la vicodine (qui est un puissant anti douleur), pourquoi il en prend il semble pas blessé
L'autre truc que je comprend pas :
-C'est pourquoi Locke tue la meuf et se casse apres?
-Enfin j'ai trouvé qu'ils partaient en couille severe sinon avec des pseudos explications qui n'en sont pas
On vera bien a la saison 4 ^^
Au risque de me faire own, et dans l'ordre :
-Oui, c'est un flash-forward, et non un flash-back. Innovation surprenante, mais très intéressante pour clore cette saison.
-On ne sait pas qui est dans le cercueil, je ne sais plus qui, sur le sujet VO, avait donné le nom du mec se trouvant dedans (ainsi que l'annonce du morceau de journal que Jack garde sur lui).
-Je ne sais pas si tu auras remarqué, mais dans le flash-forward, Jack est une loque. Plus aucun but, plus personne à qui se rattacher, accro aux antalgiques, bref, ça laisse suggérer qu'il a beaucoup plus perdu en quittant l'île que s'il y était resté. D'où la volonté d'y retourner, là bas au moins, il était quelqu'un.
-Pour Kate, c'est assez flou, au vu de ce qui s'est passé durant la saison 3, on peut imaginer qu'elle a fait sa vie avec Sawyer, ou pas, qui sait.
-Le père de Jack n'est pas vraiment mort ? Il me semblait que si, ça fait longtemps que j'ai vu les épisodes, je ne me rappelle pas de choses pouvant appuyer ça. :\
-Jack est un drug addict, dépressif, il n'est pas blessé, il l'a peut être été, quoi qu'il en soit maintenant c'est une addiction, non un besoin thérapeutique.
-Pour Locke : il tue Machine puis se casse, parce que contrairement aux autres rescapés, lui ne veut pas quitter l'île (son côté mystique, tout ça).
-Pour les explications, au contraire je trouve que les scénaristes ont très bien géré, la deuxième moitié de la saison 3 était vraiment géniale, et toutes les révélations étaient cohérentes avec le passé de la série, très fort.
Et vivement la saison 4, oui.