Ce soir on en apprend plus dans le spoiler de 10 secondes de fin, que dans les 2 épisodes de ce soir lol.
On apprend quand même que Sun risque de mourir, que le russe n'est pas mort, que Juliet n'est pas une vraie traître, qu'ils sont censés tous être morts, que Rousseau prépare quelque chose de bruyant et surtout que les "Autres" ne considèrent pas Ben comme un vrai chef, mais plus comme un guide et qu'ils attendent une sorte de messie.
Sinon une fois de plus TF1 a gâché l'épisode de la semaine prochaine.
Et pour l'histoire du purgatoire, c'est juste les délires d'un vieux qui n'en a rien à foutre des autres. Le père de Locke s'est juste fait enlevé par Ben (le sourire de l'infirmier est assez explicite) pour discréditer Locke. Ben est un manipulateur, donc c'est tout à fait logique.
Publié par Alice
(...) C'est de moins en moins clair.. Chaque éclaircissement amène 62291 nouvelles questions de toutes façons.
Lost n'est pas une série policière où tout est expliqué, pourquoi, comment, quand, où, qui.
Je pensais qu'au bout de 3 saisons les gens avaient compris.
Et par rapport aux scénaristes de
Lost et de
Heroes, je pense qu'ils vont plus se faire des clins d'oeil respectifs. D'ailleurs ce n'est pas dans
Heroes que quelqu'un a parlé de se retrouver perdu sur une île ?
Et pour ta théorie Arty, ce serait trop simple et de plus, il y a trop de personnages pour un simple rêve. D'ailleurs cette théorie a déjà envisagé par les scénaristes dans l'épisode 02-18 "Dave" centré sur Hurley et son passage dans l'hôpital psychiatrique, donc je ne pense pas que ce soit ça.