[VF - TF1] Lost Saison 3

Répondre
Partager Rechercher
Pfiouu la fin est terrible...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le faux flashback c'est énorme... et Le pire c'est que j'ai pas compris de suite quand j'ai vu qu'il revoyait Kate, j'me disais mais quesque c'est que cette merde encore ?

En tout cas bonjour l'épave qu'est devenu Jack... Ben avait raison !

Vivement la saison 4 !
Citation :
Publié par Perch'
Bien décevant ce final quand même, surtout le flashback qui cassait le peu de rythme contrairement aux derniers épisodes :\
Le flashback (qui n'en est pas un) ne casse pas le rythme, au contraire même, c'est peut être la chose la plus importante dans l'épisode.
Mdr, heureusement que vous êtes là.

Je pensais que la saison 3 était la dernière des saisons de Lost, et j'étais du coup vachement déçu par cette fin.

Bon vivement la saison 4 qu'on en sache un peu plus.

Vous pensez que ça se passera majoritairement sur l'île (encore de nouvelles embrouilles, avec Ben, Lock, Jacob) ou bien ils vont rentrer chez eux dès l'épisode 1 et toute la saison se passera de retour dans le monde civilisé ?

Sinon, ces deux épisodes ramènent leur lot de nouvelles questions : Walter toujours vivant ?? (et son père ?), Lock qui retrouve encore l'usage de ses jambes ??, Sawyer qui va mourir ??, Kate qui vit avec quelqu'un ??, le père de jack encore vivant ??, etc etc. J'aimerais bien savoir aussi dans quelle circonstance Ben a fait Alex avec Rousseau. A moins qu'il lui est enlevé, je sais plus.

Sinon c'est vachement triste pour Charlie. :/
Deux épisodes de tuerie, au sens propre comme au figuré (il me semble qu'il n'y a jamais eu autant de morts en deux épisodes).
Le coup du faux flashback était vraiment inattendu.

Vivement la prochaine saison.
Une des possibilités restent que pour la saison 4 tous se passent dans "le monde réel" et que les flash back se fassent en rapport avec ce qui s'est passez sur l'île entre l'appel de jack et leurs retours à la civilisation !
Une situation inversé en somme avec les 3 premières saisons, d'autant plus que tous le monde en avait un peu marre de les voir sur l'île, cela pourrait donc régler le problème d'une certaine manière au moins pour une saison !
Citation :
Publié par Skynet
Deux épisodes de tuerie, au sens propre comme au figuré (il me semble qu'il n'y a jamais eu autant de morts en deux épisodes).
Le coup du faux flashback était vraiment inattendu.

Vivement la prochaine saison.
J'adore Hurley qui écrase le mec et Sawyer qui tire froidement sur Tom. Miam, un peu d'action !

Dans le lot de nouvelles questions, j'en ai oublié une : Juliette n'a plus l'air d'être avec Jack dans le monde réel. Que s'est-il passé ?? Idem pour Kate et Sawyer.
avec cette fin, si tout va vraiment se dérouler après leur retour , pourquoi pas , reste que cette île est toujours bercé de mystère.

c'est peut être la meilleur fin de saison de la série.

et la j'aimerai bien une S4 dédié aux révélations aussi farfelue soient elles
Citation :
Publié par Raizin
...
Christian Shepherd le père de Jack est mort, les flash qu'on voyait se situaient dans l'avenir par rapport au crash. Jack hallucinait juste à cause des médocs.
Charlie

Après tout on ne sait pas encore dans quelles circonstances ils ont quitté l'île, peut-être que cela ne s'est pas fait sans souffrance ( " NOT NAOMI'S BOAT " ), en tout cas de voir Jack aussi dépravé ça donne envie de savoir comment il en est arrivé là, jusqu'à regretter d'avoir quitter l'île, quelque chose d'important à dû de passer !

Citation :
Publié par Raizin
Sinon, ces deux épisodes ramènent leur lot de nouvelles questions : Walter toujours vivant ?? (et son père ?), Lock qui retrouve encore l'usage de ses jambes ??, Sawyer qui va mourir ??, Kate qui vit avec quelqu'un ??, le père de jack encore vivant ??, etc etc. J'aimerais bien savoir aussi dans quelle circonstance Ben a fait Alex avec Rousseau. A moins qu'il lui est enlevé, je sais plus.
Walter on peut supposer qu'il s'agit de la fumée noire (comme lorsqu'elle avait pris l'apparence du frère d'Eko).
Locke qui retrouve l'usage de ses jambes, c'est l'île qui le guérit.
Pourquoi Sawyer mourrait-il ?
Kate vit peut être avec Sawyer (elle dit "il" donc cela veut dire que Jack le connait).
Ben a kidnappé Alex, il le dit je crois

Citation :
Publié par TonighT
Appelle le un flash forward
C'est l'inverse du flash back kwa et ca répond à la question la plus importante de la série : vont ils s'en sortir ???
Pour moi la question principale est : l'île, qu'est ce que c'est exactement ?

Pour le père de Jack, c'était juste pour embrouiller les téléspectateurs et faire croire à un vrai fashback.
Pour ce qui est de la saison 4, à savoir si ça se passera sur l'île ou non, on en avait pas mal débattu sur le sujet VO et il y a eu un peu toutes les possibilités d'envisagées. Va falloir attendre pour être sûr.
Citation :
Publié par Nintendo
...
Il y a aussi autre chose:

une petite supposition qu'on s'est faite, il pointe le haut en désignant l'endroit où se trouve son père: ca pourrait donc désigner le ciel quoi.
Alors que la saison 3 commençait à m'agacer, j'ai assez bien aimé les derniers épisodes de ce soir, même s'ils sont un peu à la Lost quand même

On aura la saison 4 l'été prochain j'espère...
Edit : Ah elle est meme pas tournée aux US ? Dans 2 ans en France alors ? :x
Citation :
Publié par Esporus
Charlie

Après tout on ne sait pas encore dans quelles circonstances ils ont quitté l'île, peut-être que cela ne s'est pas fait sans souffrance ( " NOT NAOMI'S BOAT " ), en tout cas de voir Jack aussi dépravé ça donne envie de savoir comment il en est arrivé là, jusqu'à regretter d'avoir quitter l'île, quelque chose d'important à dû de passer !

surtout que Ben si je me gourre pas a dit qu'il avait commis une erreur semblable à celle que jack était sur le point de commettre.

quitter cette ile à un prix...

puis qu'est ce que Walt viens parler à locke dans la fosse...

edit: ah ok j'ai lu la supposition... chelou ^^
Citation :
Publié par Zeroes
Il y a aussi autre chose:

une petite supposition qu'on s'est faite, il pointe le haut en désignant l'endroit où se trouve son père: ca pourrait donc désigner le ciel quoi.
Ca pourrait aussi être le cas, pas idiot.
Le service de chirurgie est peut-être aussi au-dessus, et, hallucinant, il aurait lancé ça comme ça. Mais bon, c'est un point de détail qui ne fait pas tellement avancer l'histoire.
Là toutes les choses qui ont été dites sur le thread LOST SEASON 3 ABC vont être redites je le sens bien.
Citation :
Publié par Smokeur
ah j'ai oublié de demander :

c'est qui dans le cercueil ?^^
Ben personne ne peut le savoir non?
Je veux dire, que même les auteurs savent pas qu'ils ont mis dans le cercueil je suis sur. Je parie que c'est une menace pour les acteurs : tu fait chier, hop cercueil.
Citation :
Publié par Esporus
Charlie

Il (Charly) écrit "NOT PENNY'S BOAT" et non celui de Naomi. Car à la base Desmond en déduit que c'est un bateau ami (avec ses flashs), et en parlant de Pennelope (Penny) son ex qui le rechercherait.

Mais perso je pense que Ben dit vrai, et que ce bateau n'est pas amical (dans le contexte de l'île je dirais, mais franchement je nage ^^).

Pour comprendre ce que voit Charly à l'écran (Pennelope qui n'est pas sur le fameux navire), il faut remonter à je ne sais plus quel épisode me semble que c'est au début de la saison 2, ou on voit Pennelope faire des recherches sur des activités électromagnétiques je ne sais plus ou, pour retrouver la trace de Desmond.
Mais à mon avis, elle n'est pas seule sur le coup, et d'autres (l'armée?) veulent exploiter cela.

La question surtout que je me pose, c'est qu'est ce que Jack a bien pu lire dans ce foutu bout de journal (qui le pousse au suicide), et qu'il montre à Kate dans le futur??
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je veux dire, que même les auteurs savent pas qu'ils ont mis dans le cercueil je suis sur. Je parie que c'est une menace pour les acteurs : tu fait chier, hop cercueil.

bon ça me rassure , ( de par chez moi j'ai eu une ptite coupure son vers ce moment j'ai cru avoir louper quelques informations à ce sujet )
Autant je ne suis pas du tout certain que le flashback n'en est pas un, ils pouvaient très bien se connaitre avant et ne pas en dire un mot tout au long des 3 saisons... Il peut très bien s'agir d'une connaissance, il peut bien avoir déprimé lors du départ de sa femme, et vu que son père est encore vivant... Et pendant les transitions épisode-flashback et vice versa, on voit Jack repenser au moment passé. En tout cas, que ce soit sur l'île ou "IRL", à chaque fois qu'il veut creuver, il n'y arrive pas, et c'est pas les occasions qui manquent (quand Ben dit qu'il vont tous creuver s'ils appellent le bateau, quand il décroche le téléphone devant le flingue de Locke, voire même quand il a survécu au crash du vol Oceanic 815...)

Bref, le flashback comme le future sight sont possibles à mon avis, mais avant de tomber sur le sujet je n'avais pas du tout pensé au future sight.

... autant il me semble très clair par déduction que la personne morte (dont il est question dans le journal), n'est autre que la mère de Kate (la rubrique nécrologie arrachée du journal, il recherche Kate à tout prix, téléphone, présence à la morgue...
Citation :
Publié par Attel Malagate
Même pas, des fans ont démontré que le cercueil ne pouvait contenir qu'un enfant ou une personne de petite taille à cause de la grandeur du cercueil. Quelqu'un avait mis le lien sur le sujet VO, mais là j'ai la flemme de rechercher.

Nintendo, pourquoi tu mets un lien qui commence seulement à partir de l'épisode 16 ? Les spéculations et autres sur la fin de la saison 3 commencent ici.

[Edit pour au dessus]
C'est presque sûr et certain qu'il s'agit d'un flash de l'avenir :
Ils ont un passe illimité, sûrement en guise de compensation à cause du crash qu'ils ont subi.
Jack est cité comme un double héros (une fois quand il sauve la mère et l'enfant de l'accident et une fois quand il sauve les rescapés de l'île).
Jack n'a sûrement pas fait semblant de ne pas connaître Kate et inversement.
Il veut se recrasher car la première fois qu'il est arrivé sur l'île c'était à cause d'un crash.
Jack est malheureux depuis qu'il a quitté l'île d'où sa dépression. Ben lui avait dit qu'il allait commettre une erreur s'il quittait l'île et Locke lui avait dit que ce n'était pas son rôle (de sauver les rescapés) et en y repensant, Jack se sent très mal et veut retourner sur l'île.

[Edit 2] pour le cerceuil, ce n'est pas moi qui l'ai remarqué mais des vrais fanboys qui mattent les épisodes en vitesse x0.15.
Citation :
Publié par SansNom
Même pas, des fans ont démontré que le cercueil ne pouvait contenir qu'un enfant ou une personne de petite taille à cause de la grandeur du cercueil. Quelqu'un avait mis le lien sur le sujet VO, mais là j'ai la flemme de rechercher.
Mince, tout à l'heure le barbu, maintenant le cercueil, me suis fait moucher deux fois là. je suis humilié . Je repasse dans les fils lost l'année prochaine.
tout ça c'est bien jolie mais je me demande si on saura un jour pourquoi il y a les vestiges d' un pied de granit geant dans un coin de l'ile. :/

surtout qu' il est bien visible apparemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés