[VO - ABC] ~ Lost saison 3 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
pour revenir a Ben né sur l'île, femme enceinte tout ça.

En voyant le film Le fils de l'homme (avec Clive OWen ) j'ai eu un flash.

Disons que pour X raisons les femmes autres n'arrivent plus a tomber enceinte. Virus, trop onde électromagnétiques etc.
Ils n'ont plus de solution pour perpétuer leur espèces de
- kidnapper tout les enfants qu'ils peuvent.
- chercher des scientifiques qui peuvent rendre les femme stériles enceintes.
- faire des expériences sur les femmes enceintes : Claire.
Ben a pu naître sur l'île du temps de l'époque bénie ou tout se passait bien.

PS. Pour moi Juliet n'est pas une traîtresse. Ben l'a abandonné, ses expériences ne portaient pas ses fruits, elle ne servait plus a rien. Et comme c'est pas une 100% autres née sur place il l'exclue. Apres c'est vrai qu'elle lance regards chelou.
Bon ok c une traitresse.
Cela fait une saison et demie que l'on vous prend pour des débiles avec des episodes bouche trou sans aucun interet pour l'intrigue principale, qui de totue façon change tout le temps.
Pourquoi vous regardez encore ce patchwork décousu de flashback appellée Lost?
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Cela fait une saison et demie que l'on vous prend pour des débiles avec des episodes bouche trou sans aucun interet pour l'intrigue principale, qui de totue façon change tout le temps.
Pourquoi vous regardez encore ce patchwork décousu de flashback appellée Lost?
Car on apprecie cette serie ? Chacun ses gouts.
Citation :
Publié par Luthien972
pour revenir a Ben né sur l'île, femme enceinte tout ça.

PS. Pour moi Juliet n'est pas une traîtresse.

L'épisode 16 montre clairement que c'est une mise en scène commandée par Ben, donc niveau traîtrise vis-à-vis de Jack, elle est pas mal. :/

Sinon le 17 c'est clairement du remplissage, même si j'aime bien Desmond. Je viens à peine de regarder l'explication pour les chiffres -je me l'étais interdit jusqu'à présent-, au moins ça écarte l'hypothèse d'une révélation surnaturelle finale.
Un des épisodes les plus creux de toute la série ...
On prend l'amorce juste avant le générique et les 2 ou 3 dernières minutes quand ils décrochent la parachutiste et on a vu tout l'épisode.
Autant il m'arrive de douter sur certains épisodes quant à savoir si les producteurs se paient notre tête ou si il y a un sens caché qui ne nous apparaîtra qu'en fin de série, autant pour cette épisode je n'ai vraiment pas de doute : 40 minutes de bouche-trou et 2 ou 3 minutes à réellement regarder.
Citation :
Publié par airman
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

purée mais comment le pere de locke se retrouve sur l'ile??? o_o
et ou est il??
purée , suis frustré
Soit ils l'ont amené sur l'ile et retenu en otage, soit c'est une illusion
Citation :
Publié par Lifelike
J'ai arrêté Lost au 7 ème épisode de la saison 3, ai-je raté des trucs roxants où je ferai mieux d'arrêter définitivement de regarder tellement ça tourne en rond ?
Oui. La serie a stagné quelques episodes, avec des moments vraiment pas tres bons. Mais depuis environ 5 episodes, c'est vraiment du tout bon avec en plus, certaines réponses aux questions que l'on se posait depuis la saison 1.
putain je viens de me rendre compte ke j'avais sauté l'episode 16 . et que toute ma théorie sur l'impossibilité des femme a faire des enfants est expliqué dedans. Comme quoi avec lost il suffit d'un peu de réflexion et de regarder un episode sur deux.

Episode 18 OHHHHHH MYYYYYYYY GOOOOOOOOOOOOOOOOD
They found the plane, there were no survivors. They,re all dead.

touver sur le net la trad des paroles de la parachutitse
"Me estoy muriendo" (en espagnol) ==> "Je suis en train de mourir"
"Aiutame sto morendo" (en italien) ==> "Aidez moi, je meurs"
en chinois, on piste que dalle
"Eu não estou só" (en portugais à Mikhaël) ==> "je ne suis pas la seule" ou "je ne suis pas seule"
Episode 18: Un peu moins chiant, mais un peu quand même.

Le Russe cycole revient, d'accord, bon. Explication farfelue à prévoir, en tout cas c'est spécial, le mec fait quoi à se balader, un footing? Bon pour Sun c'était obligé que ce soit Jin sinon y'avait pas d'incidences sur l'intrigue. On a compris que y'a un truc qui se prépare avec Ben, faut arrêter les vieilles scènes sur Juliet qui combine le truc...

Heu la fin par contre, j'ai d'abord fait «Woah, WTF!» puis je me suis dit que l'explication va être vaseuse en fait, mais quand même, c'est sympa.
Episode 18
Episode bien sympa.

On avait une explication logique et réaliste concernant la grossesse de Sun et voilà qu'ils nous rebalance le coup de la guérison miraculeuse. En même temps c'était très prévisible (d'ailleurs plusieurs personnes en étaient persuadées) et comme l'a dit Jangho c'est nécessaire pour l'intrigue.
Donc l'île a le pouvoir de guérir (Locke, Rose, Jin), voir même de ressusciter (le russe) mais en contrepartie les femmes enceintes décèdent. Le seul qui contredit ces 2 règles est Ben (il est né sur l'île et était atteint d'un cancer).

Juliet qui agit par contraire, c'était prévisible aussi, ce qui fait d'elle une demi-traîtresse, sûrement comme Jack. Ils ont tout les 2 été proche de la liberté mais Locke en avait décidé autrement (ils doivent le haïr, surtout qui ne l'aimait déjà pas beaucoup avant).

Le russe qui fait son footing, c'est sûrement à cause de Hurley (d'ailleurs j'ai bien rit quand il a fait son boulet au début avec la fusée de détresse) et de l'hélicoptère (ou le truc volant de l'épisode 17). Ils doivent être à la recherche d'un moyen pour quitter l'île, d'ailleurs il a demandé si elle avait une radio.
Par contre ça commence à être chiant les gars qui tiennent absolument leur parole ou qui ont des remords (cf. Sayid et Sawyer avec Juliet). La dessus j'ai trouvé Desmond un peu con.

Bon sinon la fin intéressante, attendons de voir ce qu'ils vont en faire.
Sinon j'ai une petite question, dans l'episode 17 on voit desmond qui rencontre penny, mais dans le premier flashback de la saison 2 sur desmond, on le voit aps rencontrer penny dans un bar aussi??
Episode 18 plus sympa que celui de la semaine dernière pour ma part.

L'intrigue autour de Sun était prévisible quand même. Bon par-contre maintenant on sait pourquoi Juliet a été infiltrée parmi les rescapés.

Pour la rencontre avec Mikael, j'ai l'impression surtout qu'il fuyait ou je ne sais quoi..mais pour sa résurrection je ne sais pas.. après tout on ne sait pas vraiment s'il était bien mort. Ca se trouve il était juste tombé dans les pommes.

La fin par-contre hum hum Ca veut dire quoi? Qu'ils sont dans une autre dimension? Ou tout simplement que la compagnie qui emploie Juliet et d'autres a fait en sorte de faire croire qu'il y a eu un crash sans survivant en utilisant une vieille carcasse afin d'éviter de trouver l'île?

Trailer 19
Bon 3x de suite qu'on a droit à la même musique la, ça saoul
tu confonds pas avec la blonde de hurley qui lui file son bateau?
le coup du vol 815 retrouvé, ça doit être un coup de l'organisation des autres, avec un autre avion maquillé.
Episode 18 :

Toujours impressionné par le jeu d'actrice de Juliet qui ne joue que sur quelques tons alors que sa palette émotionnelle est immense. C'est une excellente actrice, surement la meilleure actrice féminine de la série.

L'épisode 18 est quant à lui vraiment efficace, j'ai pas vu le temps passer. Quand tout s'est terminé sur le "Vol 815 de Sidney ? Non c'est pas possible, le vol 815 ils ont trouvé l'avion, il n'y avait pas de survivants, ils etaient tous morts". C'est con mais ca prend le spéctateur de surprise, encore un revirement bien vu. On va avoir besoin des explications maintenant, mais tres bien vu.
Sinon, quelqu'un se souvient qui est Austen ? Car elle dit qu'elle aura des échantillon d'elle bientot.

Par contre, le trailer de l'épisode 19 m'a véritablement sur le cul, ca a l'air vraiment monstrueux o_O
Citation :
Publié par Alandre
Sinon, quelqu'un se souvient qui est Austen ? Car elle dit qu'elle aura des échantillon d'elle bientot.
Tout simplement Kate.
Pas top l'épisode 18, à 3 épisodes de la fin de saison ils se permettent de coller un épisode mou et presque inintéressant, je dis bien presque, parce que la fille à secourir m'a maintenu éveillé sinon j'allais m'endormir avec les flashback sur les coréens et leurs familles...

1 episode creux et qui ne sert quasiment à rien car on apprend rien de nouveau par rapport au 17 (ah si peut être que Juliet est la pour collecter des échantillons de sang des filles du camp, pourquoi? est-ce vraiment si interessant vu le nombre de questions non résolues à l'heure actuelle? bref une nouvelle intrigue ! qu'on découvrira dans la saison 8 episode 19).

En gros moi j'attends des réponses histoire de faire avancer le scénario parce que la ca se traine en longueur....et pas seulement que des questions sans réponse.

Enfin, le trailer de l'episode 19 a l'air sympa mais bon je me méfis quand même des trailers@ on passe les moments les plus importants en fractions de secondes à la chaine pour faire genre l'épisode est interessant.
alandre , c'est du spoil non?

bon tan pis

sinon la revelation de la serie pour moi , c'est le mec au bandeau noir
"les lois sur l'ile sont differentes", lois phusiques?? temporelles??
boone et sa seur vont revenir , j'en suis trop sur!!(sa seur!! )
Un peu endormi par les flash back , juliet qui prend un rôle différent , et une apparition d'un other sensé être mort

J'aime pas du tout le fait qu'il soit de retour , surtout qu'il a l'air de se ballader dans la forêt et il dit "j'était mort la semaine dernière" un peu chelou quand même

Pour le vol 815 à la fin je pense que c'est un coup monté par la société des others
Citation :
Publié par Alandre
Toujours impressionné par le jeu d'actrice de Juliet qui ne joue que sur quelques tons alors que sa palette émotionnelle est immense. C'est une excellente actrice, surement la meilleure actrice féminine de la série.
C'est subjectif un peu ça. J'la trouve pas géniale perso. Elle joue correctement mais son jeu est super prévisible.

Bon le truc de la fin, effectivement le vieux plan du remplacement pour mieux utiliser les rescapés semble le plus évident... D'ailleurs si c'est ça, ça va être une déception pour moi. Et puis cette fille qui connait Desmond doit chercher l'île, normalement, donc elle est au courant du vol 815 comment? Elle se souvient des infos de 90 jours auparavant?

Locke peut revenir par contre?

Oui bon il y est dans le trailer 19, apparemment pas de flashbacks dans l'épisode. Ca a intérêt à bouger un poil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés