[VO - ABC] ~ Lost saison 3 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Episode 18 qui se laisse regarder. L'intrigue de sun n'avait d'intrigue que le nom, c'est surtout autour du groupe de desmond que les choses intéressantes se sont déroulées.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le retour du russe qui avait prit cher avec les barrières magnétiques et surtout la fin de l'épisode avec le coup de la découverte de l'avion et du wipe des passagers. Autant cette dernière info était potentiellement prévisible (théorie du purgatoire remise au goût du jour par les dernières apparitions de la fûmée noire) autant le retour du russe

J'espère sincèrement qu'ils vont arriver à trouver des justifications crédibles car ils ont pris un gros risque en mettant en scène de telles situations.
Citation :
Publié par Jangho
C'est subjectif un peu ça. J'la trouve pas géniale perso. Elle joue correctement mais son jeu est super prévisible.
C'est car tu connais la finalité de son role puisque le spéctateur est mis dans la confidence. Mais objectivement, elle joue tres bien. Elle (Elisabeth Mitchelle) et Ben (Michael Emerson) qui viennent du monde du théatre (Il n'y a pas de hasards hein) sont à mes yeux les meilleurs acteurs de cette serie. C'est les seuls qui jouent sur plusieurs nuances, qui ont des jeux complexes et qui pourtant l'incarnent à merveille. Ils jouent tres bien les traitres quoi, Juliet est juste une traitresse par obligation. Va jouer ca

Non franchement je crache souvent sur le jeu de certains acteurs moyen, mais la il n'y a rien à dire.
Citation :
Publié par Alandre
C'est car tu connais la finalité de son role puisque le spéctateur est mis dans la confidence. Mais objectivement, elle joue tres bien. Elle (Elisabeth Mitchelle) et Ben (Michael Emerson) qui viennent du monde du théatre (Il n'y a pas de hasards hein) sont à mes yeux les meilleurs acteurs de cette serie. C'est les seuls qui jouent sur plusieurs nuances, qui ont des jeux complexes et qui pourtant l'incarnent à merveille. Ils jouent tres bien les traitres quoi, Juliet est juste une traitresse par obligation. Va jouer ca

Non franchement je crache souvent sur le jeu de certains acteurs moyen, mais la il n'y a rien à dire.
Je suis à 200% d'accord, et encore plus en ce qui concerne Ben, c'est l'acteur qui m'impressionne le plus de par son jeu, il sait mettre le spectateur mal à l'aise.
Je ne sais pas si ce sont les Autres qui auraient camouflé le crash de l'avion car ils semblaient tout aussi surpris au moment ou il s'écrase sur l'île. Mais c'est sur que c'est The information of the épisode. Le reste un peu bof.
Citation :
Publié par [Cu]FuF
Pas top l'épisode 18, à 3 épisodes de la fin de saison ils se permettent de coller un épisode mou et presque inintéressant, je dis bien presque, parce que la fille à secourir m'a maintenu éveillé sinon j'allais m'endormir avec les flashback sur les coréens et leurs familles...

1 episode creux et qui ne sert quasiment à rien car on apprend rien de nouveau par rapport au 17 (ah si peut être que Juliet est la pour collecter des échantillons de sang des filles du camp, pourquoi? est-ce vraiment si interessant vu le nombre de questions non résolues à l'heure actuelle? bref une nouvelle intrigue ! qu'on découvrira dans la saison 8 episode 19).

En gros moi j'attends des réponses histoire de faire avancer le scénario parce que la ca se traine en longueur....et pas seulement que des questions sans réponse.

Enfin, le trailer de l'episode 19 a l'air sympa mais bon je me méfis quand même des trailers@ on passe les moments les plus importants en fractions de secondes à la chaine pour faire genre l'épisode est interessant.

je plussoie totalement, mais bon les flash des coréens sont tjrs aussi soporifiques tout comme ceux du noir à son époque
En même temps, un avion de ligne perdu en plein océan, pas la peine de ne pas retrouver de cadavres ou de débris pour penser qu'il n'y a pas de survivants.

Pas super l'épisode 18 sinon effectivement, un peu soporifique sous certains aspects.
Citation :
Publié par Ashley
Je ne sais pas si ce sont les Autres qui auraient camouflé le crash de l'avion car ils semblaient tout aussi surpris au moment ou il s'écrase sur l'île. Mais c'est sur que c'est The information of the épisode. Le reste un peu bof.
Ouaip ca remet trop de choses en cause, faut avoir la suite pour vraiment en savoir plus. Quoi qu'il en soit, c'est la première fois depuis longtemps que je suis vraiment pressé d'avoir la suite !
La boite a quand même l'air riche et puissante.

Ils ont été surpris par le crash oui mais rien ne dit qu'ils n'ont pris aucune mesure (comme faire croire à un crash sans survivant) entre le temps où l'avion est signalé disparu et celui où les secours le retrouve.

On a eu tellement de petit "cliff à la con" dans cette série que je mettrais (presque ) ma main à couper qu'il y a une explication beaucoup plus rationnelle et simple qu'on ne le croit

Le mystère pour moi réside surtout dans le fait que, si la portugaise multi-languiste était persuadée du crash de l'avion sans survivant.. c'est qu'elle ne cherchait pas Desmond. Et donc, que faisait-elle avec une photo de lui et Penny.

Mais tout en écrivant ceci je m'aperçois d'un truc que j'avais complètement zappé: Desmond n'est pas un des passagers du vol ^^ Donc mon précédent paragraphe est useless
Elle est donc surprise de trouver les passagers du vol 815 mais pas de trouver Desmond.

Bon en gros (et comme toujours dans Lost): vivement qu'on en sache plus!
Et surtout, qu'est ce qu'elle fait en hélico en plein milieu du pacifique? Je sais pas pour vous, mais pour moi un hélico ça va pas vite et pas loin, pour faire des recherches elle devait être accompagnée par un bateau, etc.
Excellent !

On va enfin savoir ce que les 2 mecs de la fin de la saison 2 ont capté lors de l'explosion après ne pas avoir appuyer sur le bouton.

Je pense que la fille sauvée par le petit groupe Desmond, Hurley, Jin a été envoyé par Penny pour retrouver Desmond...

Le truc ouf de cette épisode c'est d'apprendre que l'avion a été retrouvé !!!

car normalement il y a un bout sur l'île,l'autre bout a l'autre bout de l'île, et un troisième bout en mer....
Peut être parle telle du 3e bout en disant "l'avion" ?...

Bref, vivement la suite
Wow l'épisode de cette semaine
Je vous conseiller de foncer dessus, il confirme la théorie du purgatoire et il se passe des trucs de fou
Mais jvais pas deja spoiler

[Modéré par Dandal : c'est gentil.]
Citation :
Publié par JohnConnor
Wow l'épisode de cette semaine
il confirme la théorie du purgatoire
Je sais pas si confirmer est le terme approprié
Sinon ouais sympa, enfin l'impression qu'il se passe quelque chose, mais ça reste quand même quelque chose qui se passe pour qu'il puisse se passer quelque chose qui viendra plus tard, tavu.
Episode 19
Episode 19 sympa, on en apprend un peu plus. Par contre toujours beaucoup de flous, sur comment est arrivé le pere de Locke sur l'ile ou sur les corps de l'avion a 6000 m de profondeur.

Sur cette nouvelle arrivée qui promet de contacter le bateau, et surtout de ce que juliet veut dire par "We should tell her". Qu'est ce donc ? Le retour de Sawyer avec l'enregistrement promet un clash par contre.

Je prefere ce type de flash par contre, plutot que des flash sur leur vie pas interessante qu'on commence à connaitre par coeur à force. Bref, on verra bien la semaine prochaine, Lost reprend de l'interet, c'est bon ca.
Episode 19
Un épisode que j'ai bien aimé et sans flash-back postérieurs à l'arrivée sur l'île (d'ailleurs je trouve que Lost s'est fait piégé par son concept de flash-back sur les rescapés. Si au début c'était relativement intéressant, c'est vite devenu sans intérêt pour la plupart. Donc s'ils prennent la décision de ne plus faire de flash-back, cela ne me dérangerai pas du tout).

Pour la théorie du purgatoire, je ne pense pas que ce soit le cas. En plus les scénaristes avaient affirmé, je crois, que ce n'était pas le cas durant la première saison.

Les "Autres" ressemblent de plus en plus à une secte à cause de leur admiration pour Locke. D'ailleurs Ben serait-il jaloux de lui si ce que Richard a dit est vrai ? possible vu son obsession à tout vouloir contrôler.

Bien drôle la rencontre Rousseau-Locke. Rousseau qui débarque pour chercher sa caisse de dynamite (elle rentre en mode folie, bien qu'elle a toujours été folle), qui demande à Locke ce qu'il fait ici, juste après des cris derrière une porte bloquée et finalement s'en va sans rien demander.

Kate, que dire sur elle, mis à part qu'elle est vraiment bête et mérite bien une grosse claque de la part de Sayid ou d'un autre du groupe des 4.

Jack et Juliet jouent un double-jeu (ou un triple-jeu pour Juliet) et ont sûrement un plan pour bien faire chier Ben. Mais bon Sawayer a la preuve que Juliet est une taupe (d'ailleurs Locke a bien assuré pour le magnétophone) alors grosse bagarre sur la plage ?

Locke est bien décidé à suivre sa voie au point de faire tuer son père (en même temps il ne l'a pas volé, un gros salaud avec Sawyer).
Est-ce que Locke est l'Elu de l'île ? Desmond est lui même un Elu mais on ne sait pas de quoi, alors duel d'Elus pour la 4e saison ?

Citation :
Publié par Alandre
Par contre toujours beaucoup de flous, sur comment est arrivé le pere de Locke sur l'ile ou sur les corps de l'avion a 6000 m de profondeur.
Bah le père de Locke s'est tout simplement fait enlevé par les "Autres" (du moins leur société sur le continent dont j'ai oublié le nom) et sûrement afin que Ben discrédite Locke face aux autres "Autres" (d'après les propos de Richard). Et c'est possible puisque Ben cherchait Locke à la fin de la saison 2, donc il l'avait sûrement déjà capturé avant l'explosion violette.
Pour le bateau, aucunes idées.
Bon épisode que ce 19.

Bon toujours quelques trucs un peu incohérents/pas travaillés genre Rousseau qui débarque tranquillement dans le bateau ("Salut quoi d'neuf!" "non rien je prend juste des explosifs" "ah ok allez a+ :-)") ou Kate qui n'insiste pas auprès de Juliet quand Jack part etc..

Je ne crois pas du-tout à la théorie du purgatoire..Lost marche énormément sur les non-dits et quand un piste parait évidente, c'est juste une conclusion hâtive de notre esprit. La pour le coup, c'est juste le père de Lock qui a pété un cable alors qu'il a été enlevé par la compagnie, couplé au-fait que Naomie explique aux rescapés qu'ils sont sensés être mort alors que c'est sûrement une ruse de la compagnie encore.

(Enfin j'espère, parce que personnellement je trouverais l'explication "purgatoire" complètement à chier)

Sinon Lock a bien géré dans cet épisode, ça fait plaisir. Tout comme de revoir Sayid dans le coup.. j'ai hate de voir le clash Sayid-Hurley-Jin-Desmond-Sawyer contre Juliet-Jack-Kate (sûrement vu qu'elle est trop c......).

Juliet encore une fois on ne sait pas si elle partage de vraies infos avec Jack ou c'est encore pour le manipuler (le "On devrait lui dire" à la fin....)

Spoiler episode 20
bon ça y est ils ont finit par me dégouter de la BO de Requiem...
Moi ca ma fait tripper de voit rousseau arriver comme ca, aucun des deux ne pose des questions, chacun fait ses affaires.
J'ai bien aimé cet episode, Kate qui deviendrait aussi conne que Jack...
Bon j'suis paumée là, je vous ai lus et j'ai oublié plein de trucs :

C'est quoi la statue dont vous parlez ? Quelle saison ? On l'a vue où ?
Me rappelle pas de Debby qui file un bateau à Desmond moi, me rappelle de Debby à l'HP c'est tout.
C'est quoi l'"Oracle" dont vous parlez ?

Sinon le 19, heu, chelou, je me demande ce que prépare Rousseau, si Ben est bien le père biologique de sa fille (mais dans la saison 1 elle disait qu'elle était venue avec son mari ou un truc comme ça, or Ben est né sur l'île...mais bon ça m'étonnerait qu'elle soit venue en expédition scientifique avec son bébé, donc elle a fait l'enfant avec Ben ?? Sauf qu'elle serait a priori morte dans ce cas...Elle doit cacher des trucs bizarres elle).

On devrait répertorier tous les mystères encore non résolus...
Qu'est-il advenu au petit ami de la fille de Rousseau ? Que lui ont-il fait dans la salle de techno-cinéma-orange-mécanique ?
Ben n'est pas le pere biologique, il l'ont enlevé quand elle etait gamine, et rousseau etait enceinte avant d'arriver sur l'ile. Elle ne pensait pas se pomer et s'echouer sur une ile comme cela aussi, donc elle est parti enceinte.

La statue c'est debut de saison 2 je crois, quand sayid, Jin et Sun, sont sur le bateau et font le tour de l'ile.

L'oracle c'est les autres qui en parlent quand ils enlevent le fils de michael.
La meuf qui donne le bateau a desmond j'etais quasi sur qu'il s'agissait de penny, mais bon si il la rencontre a l'abbaye... Je n'ai plus la saison deux sous nla main pour revisionner...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés