intéressant pour Locke, et plutot que Parachutiste je pense que le mec disait "Paramilitaire", c'est deja plus sympa.
Il se fait carotter pour le C4, il savait donc pertinemment que ca allait exploser, Locke est loin d'être bete ou impulsif, les autres saisons nous l'ont prouvé, on peut donc en conclure qu'il avait des choses à cacher dans cet entrepôt.
De la même manière, le Russe avait des informations que Locke ne semblait visiblement pas dévoiler, c'est pourquoi je pense que son personnage peut devenir intéressant, et ca expliquerait peut-être aussi pourquoi il est totalement effacé durant la première partie de la saison : pour mieux être en avant dans la seconde.
Le coup du petit papier, c'est mignon, mais je les ai pas vu proteger le papier, et entre la pluie, la terre, le froid, la mer et compagnie, j'ai un doute sur le fait que le papier arrive entier.
Pour Jack qui joue tranquillement, il sait peut-être qu'il n'a aucun moyen de s'échapper, et il s'est peut etre fait une raison avec le temps.
Pour le père de Jack, c'est intéressant. Deux choses, car faut utiliser son cerveau :
-Soit Claire est la demie soeur de jack, et cela sans ambiguités.
-Soit Claire n'est pas la fille du monsieur, et la tante a passé un deal avec le monsieur pour que des soins soient portés à la mère au depends de la fille. Car la tante semble ne pas tellement apprecier Claire, elle aurait pu donc vendre la prise en charge à l'hopital par le père de Jack de sa soeur (Tres couteuse aux etats-unis) afin que le pere de Jack prenne contact avec Claire (Car les flash back ne nous ont pas tout dit). Mais ca voudrait dire que le père est impliqué, ce qui serait etrange, mais avec une bonne explication ca tiendrait la route. Quel interet avait il à se faire passer pour le pere ? Aucune idée dans l'avancement des choses.
-Petite deception pour la "Liste" des aptes et des inaptes, ca fait un peu mystere rajouté alors qu'on ne donne aucune raison, ils tirent sur la ficelle un peu trop fort la à mon gout.
m'enfin bon, content que Lost reprenne du poil de la bete et nous fasse nous poser des questions, ca recommence à devenir du lourd depuis 2 episodes.
|