[VO - ABC] ~ Lost saison 3 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Oui mais ce qui pourrait être intéressant, ce sont les conditions dans lesquelles il a perdu l'usage de ses jambes.. (cf. ma pitite theorie en spoiler plus haut)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et d'après le trailer de l'épisode 13...
Citation :
Publié par SansNom
D'ailleurs j'aime bien leur petit groupe composé de fous furieux, ils ont un bon potentiel de destruction à eux 4.
Enorme

...Mais il faut bien admettre que c'est vrai.

Le trailer du 13 est excellent, ça risque de bien poutrer. Pour info l'image à 18ème seconde provient-elle d'une saison antérieure ? (il ne me semble pas mais je demande au cas où) En tout cas il y a de bonnes chances pour que ça continue de bouger.
Citation :
Publié par praline
peut etre que jack a subi un lavage de cerveau?
C'est ce que je me suis dit aussi, mais faudrait voir avec l'intervalle de temps entre le moment où il part sur le bateau, et celui où ils le découvrent à lancer un ballon. Puis l'endroit où ils faisaient des lavages de cerveau se trouve sur la 2ème île, or il l'a quittée sans problèmes en compagnie des Autres.

Peut être qu'ils lui en ont dit plus sur la raison de leur présence ici, et qu'il s'est rangé de leur côté..? Après tout il était sur la liste il me semble.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
C'est ce que je me suis dit aussi, mais faudrait voir avec l'intervalle de temps entre le moment où il part sur le bateau, et celui où ils le découvrent à lancer un ballon. Puis l'endroit où ils faisaient des lavages de cerveau se trouve sur la 2ème île, or il l'a quittée sans problèmes en compagnie des Autres.

Peut être qu'ils lui en ont dit plus sur la raison de leur présence ici, et qu'il s'est rangé de leur côté..? Après tout il était sur la liste il me semble.
Il subit surement un moyen de pression quelconque qui le force à rester. A partir de là, si on lui a accordé un minimum de liberté ça ne parait pas impossible qu'il s'intègre un minimum avec les Autres.

Ou peut être il veut sauver la blonde, se barrer avec elle et faire des enfants toussa². Une happy ending impossible à l'heure actuelle, et peu en accord avec le scénario. Oui je sais mon côté bizoonours...
C'est sûrement DGV mais bon... Voici une vidéo des scénaristes de Lost qui tentent de relancer la troisième saison...

Pour ce 12ème épisode, j'ai trouvé que l'histoire tournant autour du groupe de Locke et la dernière image de Jack étaient du vrai niveau de la série.
L'histoire de l'oiseau, des flashes de Desmond, et le Flash-back de Claire sont du niveau global de la troisième saison.
Citation :
Publié par RaGgeD
Il subit surement un moyen de pression quelconque qui le force à rester. A partir de là, si on lui a accordé un minimum de liberté ça ne parait pas impossible qu'il s'intègre un minimum avec les Autres.
Oui enfin là quand même, il a pas l'air intégré juste "un minimum", il a l'air de bien s'amuser, il rit, il fait son show en marquant un touch-down, il subirait certaines pressions, je doute qu'il se comporterait ainsi.

Ou alors cay un clown clone !

PS : les balises spoiler sont pas vraiment utiles, l'épisode est sorti y a 3 jours là quand même.
Citation :
Publié par Alandre
elle aurait pu donc vendre la prise en charge à l'hopital par le père de Jack de sa soeur (Tres couteuse aux etats-unis)
Claire est Australienne.

Citation :
-Petite deception pour la "Liste" des aptes et des inaptes, ca fait un peu mystere rajouté alors qu'on ne donne aucune raison, ils tirent sur la ficelle un peu trop fort la à mon gout.
En même temps, il ne faut pas se limiter à la seule série pour être au fait des énigmes ou réponses quand l'essentiel de l'enquête est online. The Lost Experience a, par exemple, permis d'élucider le mystère des nombres et du virus dont il est fait mention dans la première saison.

http://en.wikipedia.org/wiki/Lost_Experience
http://en.wikipedia.org/wiki/Hanso_Foundation
nope Jack ne fais pas partie de la liste de Jacob c'est clairement dis dans l'épisode ou il opère Ben (le 6 je crois).
par contre il fais partie de la liste que la others à filé à michael mais ça n'a pas de rapport avec la fameuse liste des "élus"
Salut ici.

Voila, regardant également cette 3eme saison de Lost je voudrais vous poser une question. (pas envie de me taper les 500 posts dsl )

Est ce que vous trouvez vous aussi que cette saison est... limite a chier dans son ensemble ou la trouver vous correcte, voire bonne ?

Depuis le final de la saison 2 jusqu'à l'avant dernier épisode (la fin du dernier épisode m'ayant laissé sur le cul ce qui relève un peu le niveau) je me suis quand même globalement bien fait chier en regardant les épisodes.

Vous aussi ?
Citation :
Publié par praline
nope Jack ne fais pas partie de la liste de Jacob c'est clairement dis dans l'épisode ou il opère Ben (le 6 je crois).
Oui je pensais justement à ce passage, mais vu que ça fait quand même quelques semaines, je me rappelais plus s'il parlait de Jack ou de Sawyer. ^^ Merci donc.

Citation :
Publié par Deadstar
Vous aussi ?
Bof, globalement j'ai quand même bien aimé cette moitié de saison, il y a eu un creux récemment, mais ça s'est bien repris avec le 11 puis le 12. Quelques déceptions, c'est sûr, mais dans l'ensemble j'aime bien cette 3ème saison.
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Il veut dire que c'est un truc qu'on sait depuis bien longtemps déjà nous.
Oui mais bon le fait que le Russe le savait, ça on le savait pas, la vraie révélation est là je pense, car on le sait déjà depuis longtemps qu'à la base Locke est handicapé. Donc soit le Russe l'a vu sur leur fameuse liste, soit il le connaissait avant le crash...
D'ailleurs j'y pensais, Michael on a toujours aucune nouvelles depuis la fin de la saison 2 je me trompe ?

J'avoue que ça me turlupine depuis quelques jours l'impasse sur ce personnage et son fils.
Oui je crois avoir lu, avant que la S3 ne commence, que l'histoire de Michael était finit (pour l'instant?) et qu'on ne le reverrait pas dans cette saison.

Et puis, en vue des informations que l'on a depuis le début de la saison 3, le plus dur est, à priori, de retrouver l'île, pas d'en partir.
Citation :
Publié par Up the Albion
Oui mais bon le fait que le Russe le savait, ça on le savait pas, la vraie révélation est là je pense
Bof, on l'a déjà vu moult fois qu'ils ont l'air de tout savoir.
flashback de ouf de locke ,

J'avoue que le coup d u phone je my attendais pas , mais bon john ce fais quand même arnaquer par tout le monde père , ben ... xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés