|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[VO - ABC] ~ Lost saison 3 (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
LOL ? Blague non ? Franchement c'est impossible ca, quand tu as vu les deux series c est absolument incompatible.
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Oui déjà que certains sur Lost s'étale en longueur et perd de son charme, pour flinguer les deux séries les réalisateurs devraient les faire se raprocher !
![]() |
![]() |
|
|
edit : zut j'ai confondu avec le sujet vf.
|
![]() |
|
P'titSeb/Grhunt |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
|
Pas besoin de mettre de spoile pour les épisodes de la saison 3, c'est le sujet VO ici.
Sinon pour répondre à ta première question, non on n'a pas vu Naomi dans les épisodes précédents son crash ou alors peut être en figurante dans un flash-back. Tu confonds peut être avec Ana-Lucia. Et pour le père de Jack qui "doit descendre", certains y voient une métaphore comme quoi Jack aurait voulu dire faites descendre mon père du ciel et il vous expliquera. Moi je pense qu'il était tout simplement défoncé à cause des médicaments qu'il prenait. Et pour l'ordonnance, il dit que ce n'est pas lui qui l'a faite, mais son père. D'ailleurs quand la pharmacienne veut appeler le bureau du père pour vérifier, Jack s'énerve car il sait que si elle téléphone, elle saura qu'il est mort et que Jack a fait une fausse ordonnance. |
![]() |
|
|
Mdr !!!!!!!!!!!!!!!
|
![]() |
|
|
![]()
Excellent.
![]() |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
Ca reprend quand ?
|
![]() |
|
|
Normalement février 2007.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Effectivement.
![]() |
![]() |
|
|
Rhaaaaaaaaa........
Y'en reste encore beaucoup......... Bon ben... patience... patience......; ![]() ![]() |
![]() |
|
|
lol sympa la vidéo ^^
Jack m'a bien fait rire ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|