[VO - ABC] ~ Lost saison 3 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Pourtant quand Sayid la rencontre pour la 1ere fois, il lui vole les cartes de l'île qu'elle a faites, c'est donc qu'elle a exploré l'île.
Et même ses réactions sont étranges lorsqu'elle découvre une station qu'elle dit n'avoir jamais vu. Au lieu d'y jeter un oeil, elle préfère retourner dans la forêt toute seule en disant que ce qui l'intéresse c'est sa fille. D'ailleurs elle ne parle que d'elle, mais elle n'a pas du chercher longtemps, ni même à donner un coup de main aux rescapés qui voulaient se débarrasser des "Autres" et ainsi retrouver sa fille. Car comme tu le dis qu'elle a forcément vu les "Autres", elle aurait pu au moins dire aux rescapés où se trouvait leurs bases et campements mais non rien. alors soit elle ne savait pas (ce qui est étrange puisqu'elle a fait une carte de l'île), soit elle ne voulait pas et cacher quelque chose (peut être qu'elle recevait des ordres de Jacob)ou bien encore cette femme est stupide et aveugle.

[Edit]@Hipparchia
C'est vrai qu'elle a dit que si elle était restée aussi longtemps en vie c'est qu'elle restait dans son coin, mais elle a tout de même fait une carte. En plus si j'étais à sa place et que je rencontrerais des personnes armées prêtent à éliminer les "Autres", je ferai tout pour les aider et espérer retrouver ma fille.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui, je pense qu'elle a du explorer une partie de l'ile, d'une part parce qu'elle a récupéré de l'électricité me semble t-il (enfin je ne me souviens plus très bien).
En tant que scientifique elle a du se poser des questions.
Elle a été à l'antenne pour son message (donc a parcouru au moins un jour de marche).
Elle connait bien le rocher noir.
Elle a probablement su où étaient les "autres" mais on peut supposer que la barrière a pu l'arrêter (bien qu'il soit aisé de passer par dessus.)
A mon avis elle a parcouru les plages aussi, du moins au début (premier réflexe pour mesurer l'étendue de l'endroit où l'on est non ? Avant de rentrer dans la jungle).

Par contre, a chaque fois elle ne semble pas surprise. Ptète blasée, ptete pas... On ne sait pas.

- Pour le cercueil, je pense que c'est Mickael, et peut-être même qu'il a été tué par son propre fils, parce que je le trouve complètement frappadingue ce môme, je le déteste.
Aussi parce que le quartier où a lieu les funérailles est plein de blacks et semle plutôt mal fâmé (Mickael ne roulait vraiment pas sur l'or), que les autres ont des raisons de le détester...et encore, on a pas tout vu : je pense que lui est déjà rentré IRL au point où nous en sommes mais n'a rien fait pour secourir ses amis sur l'île (par peur que l'on découvre qu'il a tué deux 2 (3?) personnes peut-être), donc je comprends qu'ils lui en veulent tous (d'ailleurs moi aussi je déteste ce Mickael et j'aimerais bien que ce soit lui qui soit dans ce cercueil).
Et on peut aussi comprendre qu'il ait souhaité changer de nom...

- Ca peut pas être Juliet parce qu'elle a une soeur, une nièce, etc..

- J'ai aussi pensé à Richard parce qu'on sait pas grand chose sur ce personnage qui, je l'espère, se révèlera important.

- Ca aurait pu être Ben mais je ne crois pas, je pense qu'il va mourir sur l'ïle.

- L'hypothèse John me semble erronnée, il était quand même apprécié de certains. Ne serait-ce que Claire qui lui faisait confiance pour garder Aaron.

- Ou alors, c'est une victime qu'on ne connaît pas encore mais qui a été tuée par un des rescapés...(ou des others ou bref)...ou encore le (la) chef de Naomie.

Sinon, un peu triste pour Charlie, je l'aimais bien au début.

Hurley est toujours aussi puissant et Sayid roxxe vraiment des jambes omg.

Sinon dans les flashforward les gens disent de Jack qu'il est 2 fois un héros il me semble, non ? Une fois pour avoir sauvé la femme et son fils sur le pont et l'autre fois...certainement pour l'île... Donc je ne pense pas qu'on ait acheté leur silence, l'affaire a dû être répétée à leur retour IRL et que le flashforward se déroule encore quelques années plus tard, quand les choses se seront tassées, la gloire passée, les esprits retrouvés et éventuellement tombés en dépression n'est-ce pas.

Par contre si quelqu'un avait les paroles de la chanson que Charlie répète tout le temps ça m'intéresserait, mince ça me revient plus en tête là mais il m'eût semblé que c'était quelque chose d'intéressant du style "You are everybody" : dans certains films, les chansons sont de précieux indices.
c'est you all everybody la chanson

d'ailleur en faisant des petites recherches, la femme qu'il sauve dans les rues dans son flashback et qui dit qu'il ets un héros s'avere etre :
The woman, revealed to be Sayid's love interest Nadia (saison un, un des premier flash de Sayid)
Citation :
Publié par Apteis
c'est you all everybody la chanson

d'ailleur en faisant des petites recherches, la femme qu'il sauve dans les rues dans son flashback et qui dit qu'il ets un héros s'avere etre :
The woman, revealed to be Sayid's love interest Nadia (saison un, un des premier flash de Sayid)
Merci pour la chanson.

Ouais je l'avais reconnue. Pour une fois que je reconnais quelqu'un dans un flashback d'ailleurs. Et quelqu'un l'avait mentionné ici il me semble.

Bon y'a un autre truc sur lequel je me pose des questions : c'est qui l'asiatique dans les vidéo Dharma ? Il existe encore lui ?
On devrait répertorier tous les personnages et leurs liens
Citation :
c'est qui l'asiatique dans les vidéo Dharma ?
C'est l'un des fondateurs de Dharma je crois. Il explique aux arrivants au service de Dharma comment fonctionnent les différentes stations et ce que doivent y faire les résidents.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen

C'est l'un des fondateurs de Dharma je crois. Il explique aux arrivants au service de Dharma comment fonctionnent les différentes stations et ce que doivent y faire les résidents.
Ouais je sais, mais ce que je veux dire par là : est-il toujours en vie ? Sur l'île ou IRL ? C'est lui qui ordonne de balancer des vivres par avion sur l'île ? Comment se fait-il que ceux qui envoient le ravitaillement ne sachent pas que les types de la Dharma Initiative sont tous morts ? C'est quand même gros quoi, Ben fait brouiller les communications et tout et eux s'en rendent pas compte...
Je comprends toujours pas pourquoi Charly fait ça à la fin, c'est complètement débile. Il aurait pu sortir de la pièce puis fermer la porte de l'extérieur, ça n'aurait rien changé...alors pourquoi il y reste ? Juste pour confirmer la prédiction de Desmond ? Parce qu'il en a marre de fuir une mort inévitable ?
Ca aurait tout changé selon les prévisions de Desmond... comme le coup du piège pour aller chercher Penny, ils ont trouvé Naomi et pas elle, et Desmond a sauvé Charlie sur ce coup alors que dans la prédiction il crevait. Alors ça n'a sans doute aucun rapport, mais pour Charlie et Desmond le destin ne doit pas être modifié : Charly devait mourir pour que les hélicos arrivent et que Claire et la bande soit sauvées.
Citation :
Publié par Nintendo

- Ca peut pas être Juliet parce qu'elle a une soeur, une nièce, etc..

Ca peut justement être sa soeur, et Jack s'attendait à retrouver Juliet à l'enterrement

Ca peut coller vu que son cancer était revenu et que Ben avait promis de la soigner seulement si Juliet restait bien tranquille, ce qu'elle n'a pas fait

Après pourquoi Juliet ne serait pas allé à l'enterrement de sa soeur j'en sais rien ...
Citation :
Publié par Resine

Ca peut justement être sa soeur, et Jack s'attendait à retrouver Juliet à l'enterrement

Ca peut coller vu que son cancer était revenu et que Ben avait promis de la soigner seulement si Juliet restait bien tranquille, ce qu'elle n'a pas fait

Après pourquoi Juliet ne serait pas allé à l'enterrement de sa soeur j'en sais rien ...
Ouais ca tiens pas mega la route ca par contre, je suis pret à voir pas mal de monde la dedans, mais elle je capte pas l'interet en fait oO

Marrant n'empeche que ce fil en soit a 700 et quelques réponses.
très bon le "faites descendre mon père et si il est plus bourré que moi ..."

dans tous les sens du terme, va comprendre que c'est un "flashback" du futur avant la fin avec ce truc
Bah, mais j'ai eu le doute que c'était du flashforward car ca collait pas du tout avec son style de vie (les autres flash back de jack) ou il est relativement happy...
Je pensais aussi que ca pouvait être les funérailles de son père, mais bon il y aurait eu mass de monde...
Ensuite quand j'ai vu qu'il allait vraiment quitter l'île a la fin avec le phone, bah mes doutes se sont envolées...
Un petit up pour parler du cercueil : http://fr.lostpedia.com/wiki/3x23/Theories

Ne pas aller voir si vous craignez un peu trop de spoil sur ce point là !

Même avec 1m50 on élimine tous les adultes de l'île quand même. Le site parle d'une éventuelle erreur de la production, j'imagine mal l'accessoiriste prendre un cercueil d'1m50 (voire moins) par erreur mais sait on jamais. Ils sont tout de même vachement à cheval sur les détails depuis le début de la série.

Par ailleurs, avez vous remarqué que dans la série tout semble tourner autour du temps ? Il y a des paquets de flashback et un flashforward, cependant, est on bien sûr que tout soit du passé ?
De plus, une chose me gène un peu, dans l'épisode spécial "The Answers", l'un des producteur dit, vers 34:40 "They are breathing, somewhere in this time space continuum."
Sa façon de s'exprimer à ce moment semble évoquer la possibilité qu'ils soient sortis de notre temps en fait.
Depuis l'histoire des nombres, ont sait (même si ça n'a pas encore été dit dans la série) qu'il est question de la fin de l'humanité et que c'est innexorable. Quel meilleur moyen pour échapper à cela que de créer un endroit en dehors du temps ? Ou pris dans une boucle temporelle qui se répète à l'infini ?
Ca pourrait expliquer la plupart des visions depuis le début de la série : en fait ce ne sont pas des visions mais des souvenirs qu'ils ont. Faudrait dégrossir l'idée mais ce n'est pas pire que d'autres théories en fait.

Le coup du machin temporel ça expliquerait peut-être pourquoi Richard n'a pas veilli (bon ça explique pas pour les autres qui ont vieilli certes mais bon... ptetre parce qu'il est vraiment né sur l'île lui...).
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Un petit up pour parler du cercueil : http://fr.lostpedia.com/wiki/3x23/Theories

Ne pas aller voir si vous craignez un peu trop de spoil sur ce point là !
Intéressant, mais bon ça se contredit avec ce qui est écrit dans l'article de journal que Jack se trimballe durant tout l'épisode quand même. On sait, d'après l'article, que le mort laisse un fils adolescent derrière lui, donc ça ne peut pas être Walt, et ça devait être Ben, je doute qu'il fasse mois d'1m50, il est pas grand, mais pas si petit.
J'avais déjà émis l'hypothèse que le temps faisait des boucles et plus j'y pense, plus je crois que le temps est un élément important de Lost.
D'ailleurs les visions de Desmond ne n'en sont pas vraiment, puisqu'à mon avis il s'agit plus de souvenirs du (d'un ?) passé.

L'idée d'avoir créé un endroit en dehors du temps n'est pas mal, mais il y a quand même le bateau Black rock qui est là depuis longtemps et bien avant la découverte de l'équation de Valenzetti. Donc peu de chance que ce soit une création humaine ou alors des humains des futurs (comme dans une autre série fantastique).

Pour le cercueil, je sais qui est dedans, il s'agit de Tatto le nain de l'île fantastique. Peut être que Lost est un spin-off de l'île fantastique et qu'il explique les origines de l'île.
Bonjour.

Pour éviter de recréer un sujet je poste donc ici (mon premier message dans la taverne ça se fête );

J'espère que ce lien aura bel et bien sa place dans ce topic et fera bouger du monde:

http://www.ipetitions.com/petition/tf1lost/index.html

Voila je vous laisse découvrir et réfléchir, en espérant faire récolter un bon nombre de signatures à cette pétition qui me tient particulièrement à coeur, et dans l'espoir que le lien n'ait pas déjà été proposé (ce que je ne pense pas).

Bien à vous, un fan de Lost.
C'est une pétition pour que TF1 la chaîne qui diffuse les épisodes de certaines séries dans le désordre quand elle ne décide pas tout simplement de ne pas en diffuser certains, diffuse Lost à la même horaire que les 2 précédentes années ? peu de chance que cela aboutisse.
Surtout que Lost n'est pas une série rentable, son audience a diminué aux USA et en France, alors pourquoi continueraient-ils à la diffuser en prime time ?

Et puis pour les programmes diffusés trop tard, il suffit de les enregistrer (le prix des graveurs de salon a bien baissé).
C'est bien beau ces pétitions mais il n'y a aucune sources qui confirme les choses. La, autant en prime time ça ne serait pas étonnant, un lundi ça m'étonne beaucoup plus.

Et puis, vu que je ne vais sans doute regarder qu'à moitié, je m'en fiche un peu de l'heure à laquelle ça va être.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés