|
Pourtant quand Sayid la rencontre pour la 1ere fois, il lui vole les cartes de l'île qu'elle a faites, c'est donc qu'elle a exploré l'île.
Et même ses réactions sont étranges lorsqu'elle découvre une station qu'elle dit n'avoir jamais vu. Au lieu d'y jeter un oeil, elle préfère retourner dans la forêt toute seule en disant que ce qui l'intéresse c'est sa fille. D'ailleurs elle ne parle que d'elle, mais elle n'a pas du chercher longtemps, ni même à donner un coup de main aux rescapés qui voulaient se débarrasser des "Autres" et ainsi retrouver sa fille. Car comme tu le dis qu'elle a forcément vu les "Autres", elle aurait pu au moins dire aux rescapés où se trouvait leurs bases et campements mais non rien. alors soit elle ne savait pas (ce qui est étrange puisqu'elle a fait une carte de l'île), soit elle ne voulait pas et cacher quelque chose (peut être qu'elle recevait des ordres de Jacob)ou bien encore cette femme est stupide et aveugle. [Edit] C'est vrai qu'elle a dit que si elle était restée aussi longtemps en vie c'est qu'elle restait dans son coin, mais elle a tout de même fait une carte. En plus si j'étais à sa place et que je rencontrerais des personnes armées prêtent à éliminer les "Autres", je ferai tout pour les aider et espérer retrouver ma fille. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[VO - ABC] ~ Lost saison 3 (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A mon avis elle a aussi perdu un peu la boule avec ses 16 ans de solitude. Ce qui explique pour moi quelques unes de ses réactions.
|
![]() |
|
|
y'a cb d'episodes pour la saison 3 , 23 ou 24 ?? merci
|
![]() |
|
|
23.
Mais 22-23 c'est un seul épisode double. |
![]() |
|
The BlooD Wolf |
Trouver plus de messages par The BlooD Wolf |
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
très bon le "faites descendre mon père et si il est plus bourré que moi ..."
dans tous les sens du terme, va comprendre que c'est un "flashback" du futur avant la fin avec ce truc ![]() |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Un petit up pour parler du cercueil : http://fr.lostpedia.com/wiki/3x23/Theories
Ne pas aller voir si vous craignez un peu trop de spoil sur ce point là ! Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Même avec 1m50 on élimine tous les adultes de l'île quand même. Le site parle d'une éventuelle erreur de la production, j'imagine mal l'accessoiriste prendre un cercueil d'1m50 (voire moins) par erreur mais sait on jamais. Ils sont tout de même vachement à cheval sur les détails depuis le début de la série. |
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
Interessant Gordon, et tres bien vu. Je sais pas si on est loin du compte ou non, mais l'idée mérite le coup d'oeil.
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Concernant la taille du cerceuil qui me paraissait petite j'en avait parler apres visionnage de l'episode...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Bonjour.
Pour éviter de recréer un sujet je poste donc ici (mon premier message dans la taverne ça se fête ![]() J'espère que ce lien aura bel et bien sa place dans ce topic et fera bouger du monde: http://www.ipetitions.com/petition/tf1lost/index.html Voila je vous laisse découvrir et réfléchir, en espérant faire récolter un bon nombre de signatures à cette pétition qui me tient particulièrement à coeur, et dans l'espoir que le lien n'ait pas déjà été proposé (ce que je ne pense pas). Bien à vous, un fan de Lost. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|